Quoi de neuf cette semaine dans vos collections ?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 janv. 2004 16:33

NAMUR - ACINAPOLIS

Salut Colpar,

Voici l'adresse demandée. Il n'y a que le Han Solo carbonite (135 euros) et le Luke Skywalker (180 euros) de soldés :( Mais bon, à ces prix-là c'est déjà génial!
Ils ont toutes les nouvelles Attakus, elles sont malheureusement très chères...

Demande-moi les renseignements par MP car je ne sais pas si je pouvais laisser toutes ces coordonnées dans ce post :?

Il y a également un bd world à Wavre, mais c'est là que je me suis déjà servi et il n'y en a plus :wink: Par contre, j'avais téléphoné à Jambes et il en restait!! Tel. vite cet après-midi qu'il te le mette de côté car ils sont ouverts jusque 18h00.

Tiens-moi au courant au cas où ils en solderaient d'autres :wink: Perso, ils m'ont dit que ce n'était pas prévu :cry:

J'espère t'avoir aidé.

@+
Dernière modification par Darth Manu le 18 janv. 2004 18:21, modifié 1 fois.
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 janv. 2004 18:19

merci pour toutes ces infos Manu... le problème c'est qu'elles sont déjà commandées en France un chouïa plus chères ...

Enfin, c'est bien la preuve qu'on peut encore faire des bonnes affaires !

J'attends vraiment avec impatience le Solo carbonite ... j'ai toujours rêvé d'avoir celui de chez Illusive Concept mais à l'époque, c'était quand même 500 euros et j'avais pas le blé ... maintenant que c'est 2000 euros, j'ai encore moins le blé :roll: :lol: :lol:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

18 janv. 2004 18:32

J'ai édité mon post précédent!

Si lls se décidaient à faire de nouvelles soldes en Attakusà la fin du mois par exemple, je vous tiendrai au courant...

Colpar à dit:
merci pour toutes ces infos Manu...

Bah, c'est normal, non :) ? Il y a quelques temps tu avais fait une proposition très interressante concernant des Attakus également et malheureusement j'avais autre chose de prévu à ce moment là :( . C'est à ça aussi que sert MIB :wink: et il y règne une super ambiance en général.

@+
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
dexter

18 janv. 2004 19:11

c'est vrai qu'il y a une super ambiance et une réelle antraide entre les fans collectionneurs ici. :super2:

Continuons le combat! :drink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 janv. 2004 20:21

Arf çà m'intesse vraiment le han solo carbonite !!! mais bon namur !!! moi je suis de la région parisienne ! arf ! sniff tempis !!! :? :cry:

-Sinon j'ai reçu direct de londres la série 2 kubrick Star Wars, un seul mot : mortel !!! :P
gorack zahm
POTJ
POTJ

19 janv. 2004 10:44

je vous en avais parlé il y a quelques semaines, je l'ai recu la semaine derniere, c'est tout simplement ... genial...

c'est la telecommande universelle en forme de sabre laser (luke ROTJ) taille reelle...

FA-BU-LEUX!!!...

du coup, je joue au jedi des que je veux changer de chaine, lancer mon scope, ma chaine HIFI...

Image

Image

en plus, on peut choisir ou non le son... a savoir, des qu'on change de chaine ou autres, le sabre rugit... quand on monte le son, il fait le bruit du sabre qui s'allume, et quand on le baisse qui s'eteind... sur power, je crois que c'est le sabre qui touche quelque chose...

m'enfin du bonheur en barre (surtout la taille reelle)

Image
Dernière modification par gorack zahm le 26 févr. 2004 18:28, modifié 1 fois.
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 janv. 2004 11:41

C'est l'Hallu ton truc! :shock:
Ou as-tu trouvé ce truc fabuleux?
Trop sympa!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
gorack zahm
POTJ
POTJ

19 janv. 2004 12:15

sur ebay.com... :)
la meme chose existe aussi avec un R2, mais c'est plutot foireux, ya un fil, et pareil aussi avec le vaisseau de dark maul... pas mal... :)

mais le sabre est reellement mieux... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
INDIGO

19 janv. 2004 15:18

Dexter dit
c'est vrai qu'il y a une super ambiance et une réelle antraide entre les fans collectionneurs ici.
Pourquoi..t'en doutais ???

C'est ça le sang qui nous lie tous ici...

Alors n'hesitez pas...faites passer le message...faisons grandir la communauté...

:wink: :wink: :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 janv. 2004 16:44

INDIGO a écrit :Dexter dit
c'est vrai qu'il y a une super ambiance et une réelle antraide entre les fans collectionneurs ici.
Pourquoi..t'en doutais ???

:wink: :wink: :wink:
Tu veux que je te parle de BFLV, le perfide qui m'a laissé tomber ou bien du félon Colpar? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
INDIGO

19 janv. 2004 17:15

Allez... je vais jouer au modo en remplacement de Mister Solo encore une fois en vacance... (eh oui ..y'en a qui peuvent :wink: ).

Je rappel que le sujet de ce topic est..."Quoi de 9 dans votre collec..."

Pour toute vendetta personnelle veuillez vous entretuer par MP svp...ou encore vous adresser au front de liberation des collectionneurs persécutés qui ont pas de bol dans la vie !

Merci :wink:
dark.vador67

21 janv. 2004 18:04

Aujourd'hus vers 16H00

-Star wars Rebel Assault 2, en playstation. Sortis en 1995.

Il manque le petit livrer a l'interieur. :Schnok: Ca m'enerve.

Dites, si vous etiez a ma place. Vous metterez quand meme la boite dans votre collection.
Ou comme moi, pour qu'une piece rentre dans la collection, il faut qu'elle sois complete? :lol:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2004 18:11

Ce genre de truc n'est pas... comment dirais-je, collectible?
Faut l'avoir si tu aimes tout prendre sur SW mais sans te ruiner.
L'occasion de voir un truc SW et de ne pas l'avoir (pour ne pas rentrer bredouille!)
Alors, sauf brocante ou truc vraiment moins cher, c'est mieux que de pas l'avoir du tout puisque ce type d'objet est plus (+) pour dire "voilà l'étendu des proders SW" mais ce n'est pas le fer de lance des collectionneurs ou des collections (plus orientés jouets, ou séries limitées)
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 janv. 2004 20:06

J'ai reçu des petites boules de poils vintage. Comment vous dites déjà ? Des ewoks ? :lol:

Ben oui, pour mon diorama Endor, c'est pas mal. :)
dark.vador67

22 janv. 2004 7:08

Bah... Je trouve que tous les objects Star wars, meme une simple boite de corn flakes sont a collectionner. :roll:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »