Modérateur : Staff MIB
Et demain c'est pas simple non plus !jaba a écrit :trop dur de faire des prono en ce moment
Justement y'a pas de banc chez les portugais. C'est pas le cas pour les Pays-Bas qui ont des Tueurs : Van Persie, Robben, Huntelaar... ses mecs là font vouloir prouver qu'ils ont leur place dans le 11 de départ. Je crois qu'ils vont jouer le coup à fond.jaba a écrit :j'ai un mauvais pressentiment pour la france, les portugais ont fait tourner leur joueurs et ce sont pris un 2-0![]()
le scenario risque d'etre semblable avec les pays bas, qui ont quand meme un meilleur banc de remplaçant
Et en plus les Suisses jouaient "pour l'honneur"...alors que la Roumanie se bat pour une qualif; a son destin en main, et à surtout pris bcp de confiance en tenant les deux finalistes de la dernière coupe du monde en échec...imaginez à quel points ils vont etre motivé...jaba a écrit :j'ai un mauvais pressentiment pour la france, les portugais ont fait tourner leur joueurs et ce sont pris un 2-0![]()
le scenario risque d'etre semblable avec les pays bas, qui ont quand meme un meilleur banc de remplaçant