polothejedi a écrit :Je m'en tape comme de l'an 40 du résultat du match, le foot c loin d'etre mon truc je fais le KOP MIB pour le fun.
Mais c'est juste de tous vous voir raller qui me fait planer !!! Ca aurait été l'inverse vous n'auriez jamais dit ca !!! Et des probleme d'arbitrage ca arrive les 4 playmobile en noir du terrain peuve pas tous voir et c'est normal !!!
et n'oubliez pas que Paris c'est pas la France les gars

Justement, comme tu le dis si bien, tu t'en fous. Nous non, alors si notre discussion te saoules, rien ne te force à y participer, polo. Ici, c'est un topic sur le foot, donc on parle de foot. Perso, je me fous comme de l'an 40 des petites annonces sur E-Bay pour des jouets et autres blisters Star Wars dont tu nous gratifies régulièrement dans la rubrique adaptée, mais je ne dis rien, je respecte, car il en faut pour tous les goûts et la discussion serait stérile, je ne viens pas provoquer inutilement ceux que ça peut intéresser.
Que l'on puisse revenir ou pas sur le résultat n'est pas le problème, si ça nous chante d'en parler, on le fait "et puis c'est tout", comme dirait Philippe Lucas, illustre supporter du PSG !!!
Comme l'a rappelé Darth Maul, ce club est une passion pour nous, rien de bien étonnant à ce que nous ressentions le besoin d'en parler.
Quant à la remarque "n'oubliez pas que Paris c'est pas la France"...faut m'expliquer, car je ne vois pas le rapport avec le sujet. paris est notre club, on en parle, personne ici n'a jamais empêché qui que ce soit de parler de son club. Si Spec a envie de parler de Metz, il est libre de le faire, idem pour Jeff, Matt, iemo, jaba avec l'OM, anaking avec Lyon, Cédric avec les Verts, Xerxès avec Bordeaux et j'en passe...
Paris n'est pas la France, mais cette ville est sa capitale, que tu le veuilles ou pas... et si les provinciaux (dont je fais partie pour mémoire

) n'ont pas plus de respect pour la capitale de leur pays, que pour son hymne ou tout autre symbole national alors faut pas s'étonner que tout parte en "partie d'Ewok" dans ce pays.
Peut-être trouves-tu intelligent ou "cool" de faire de l'anti-parisianisme primaire...moi pas.