Fallait pas la mettre dans la chambre du hautraphael71 a écrit :une boite de choco fondue

Modérateur : Staff MIB
Fallait pas la mettre dans la chambre du hautraphael71 a écrit :une boite de choco fondue
tu l'as ouvert ?Fansolo a écrit :Ben quand vous mettez vos blagues en orbite, c'est du joli...
Arrêtons de broyer du noir... ça restera pas dans les annales...
Bon : j'ai trouvé le Sandtrooper TSC
Je sais pas pour FanSolo mais perso j'en ai 2 loose. Il y aqquechose que tu veux savoir sur la fig?blaster e11 a écrit :tu l'as ouvert ?Fansolo a écrit :Ben quand vous mettez vos blagues en orbite, c'est du joli...
Arrêtons de broyer du noir... ça restera pas dans les annales...
Bon : j'ai trouvé le Sandtrooper TSC
le sand TSC c'est un kit bash à partir du storm VOTC il me sembleblaster e11 a écrit :niveau d'articulation et quel sculpt c'est
Même "sculpt" que le storm VOTC (+ accessoires sandblaster e11 a écrit :niveau d'articulation et quel sculpt c'est
c'est cool quand même d'avoir le choix, il est "weathered" ou blanc ?Fansolo a écrit :oui je l'ai ouvert et il est vraiment super !
Seul truc moyen : faut choisir entre le pack dorsal et l'espèce de cylindre blanc dans le dos et c'est un coup à les perdre...![]()
![]()
Plutôt blanc mais je dirais en fait un peu entre les deux : beige clair !blaster e11 a écrit :c'est cool quand même d'avoir le choix, il est "weathered" ou blanc ?Fansolo a écrit :oui je l'ai ouvert et il est vraiment super !
Seul truc moyen : faut choisir entre le pack dorsal et l'espèce de cylindre blanc dans le dos et c'est un coup à les perdre...![]()
![]()
Il faut un peu "nettoyer les jambes, le torse et le casque et tyu as un storm. J'ai vu un sujet sur RS où un fan avait utilisé une sorte de polish pour blanchir ces storm. Beau resultat.blaster e11 a écrit :y'a moyen d'army build des storms avec alors ?