- clone trooper red (06)

Modérateur : Staff MIB
non putot john williams par exempleDoc Sidious a écrit :La BO de Podium ?maitreikrit a écrit :c'est mes parents qui le sont ,je suis plutot B-O de filmsBobaFab a écrit : Fan de Cloclo ?
C'est facheux ce genre de coup de la Poste...Keldar a écrit :Ca y est , echange effectué ! Mon palpatine attakus est partie et j'ai recu un blaster Han Solo ESB MR et une jedi training remote MR !!
joie , joie , mon coeur est dans la joie !!![]()
(meme si laposte a un peu bousillé le socle de la training...)
ça devient une habitude...Neobiwan a écrit :C'est facheux ce genre de coup de la Poste...Keldar a écrit :Ca y est , echange effectué ! Mon palpatine attakus est partie et j'ai recu un blaster Han Solo ESB MR et une jedi training remote MR !!
joie , joie , mon coeur est dans la joie !!![]()
(meme si laposte a un peu bousillé le socle de la training...)
Il s'agit bien d'une variante, j'ai les deuxDoc Sidious a écrit :Alors ces 15 derniers jours :
Sinon pour le Bust Up Darth Vader j'ai eu une version que je ne connaissait pas, le bras avec le sabre est plié contre le torse du personnage (je decrit car je n'ai pas d'appareils photo numérique !) alors que je l'avais vu en photo mais avec le bras tendu...
Une variante Bust Up![]()
Quelqu'un en a entendu parler
J'aimerais bien voir ce que ça donne, cet équipement, une fois fixé...barada37 a écrit :retour de Trus
le pack jedi vs sith, j'ai pas encore ouvert mais j'aime bien, en plus on peut mettre une armure de clone trooper sur la figurine D'obi wan
sur RS peut êtreFansolo a écrit :J'aimerais bien voir ce que ça donne, cet équipement, une fois fixé...barada37 a écrit :retour de Trus
le pack jedi vs sith, j'ai pas encore ouvert mais j'aime bien, en plus on peut mettre une armure de clone trooper sur la figurine D'obi wan
Sais tu où on peut voir une photo d'Obi en armure ???
Yepbarada37 a écrit :sur RS peut êtreFansolo a écrit :J'aimerais bien voir ce que ça donne, cet équipement, une fois fixé...barada37 a écrit :retour de Trus
Sais tu où on peut voir une photo d'Obi en armure ???