KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2008 10:40

Joruus C'Baoth a écrit :Au fait qui passe si les PB battent la Roumanie et que France et Italie font 0-0 ?
Si j'ai bien capté le scmilblick si c'est 3-0 égalité parfaite entre Ita et Roumanie, si 3 goals d'ecart ou plus (sauf 3-0) c'est la Roumanie ?
Pour le classement il faut prendre en compte dans l'ordre :
Pts
Goal average global
Buts dans les confrontations directes
En cas d'égalité parfaire entre Italie et Roumanie au point et goal average, les deux équipes ayant fait 1-1 c'est l'Italie qui passerait grâce à son indice FIFA.

Pour la France :
La France est qualifiée si...

Les Pays-Bas ayant déjà la tête aux quarts et étant assurés de terminer en tête du groupe, le sort des Français est suspendu au résultat des Roumains face à ces mêmes Néerlandais. Une victoire des hommes de Piturca et les Bleus feraient leurs valises, quel que soit leur résultat face à l’Italie. La France peut donc se qualifier si elle bat l’Italie et que la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas (défaite ou nul).

Les France est éliminée si...

L’affaire se complique en cas de défaite des Roumains et de match nul entre Français et Italiens… Les trois équipes possèderaient chacune deux points. Dans ce cas, le règlement de l’UEFA prend en compte «le nombre de buts marqués dans les confrontations directes» pour départager les trois équipes (les résultats face aux Pays-Bas n’ayant plus aucune incidence).

Or, avant les rencontres de mardi, Roumains et Italiens possèdent un but d’avance par rapport aux Bleus, après leur nul (1-1) vendredi soir. La France ayant quant à elle concédé un 0-0 face à la Roumanie (le but inscrit par Henry face aux Pays-Bas n’étant pas pris en compte).

Dans l’imbroglio des matchs nuls, l’Italie aura forcément inscrit un but de plus que la France (Panucci face à la Roumanie), et elle devancerait automatiquement les Bleus au classement. La place de dauphin des Néerlandais se jouerait donc entre Roumains et Italiens, à la différence de but générale, cette fois-ci.

Les hommes de Domenech ne peuvent donc rien espérer d’un nul face aux Italiens. En plus de devoir prier pour que les Roumains ne s’imposent pas, ils sont désormais condamnés à gagner leur match…
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 juin 2008 10:57

Les allemands sont loins d'être qualifiés dans la mesure où la Croatie fera sans doute tourner l'effectif...il peut aussi y avoir une solidarité pays de l'Est avec la Pologne...pour dégager les allemands...donc à leur place, je ne la ramènerai pas trop...surtout face à de limités, mais courageux et volontaires autrichiens, rien n'est fait... :mrgreen:

J'aimerait bien que les allemands sautent !!! :mrgreen:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 16 juin 2008 13:29, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 11:13

+ 100

mais je ne souhaite de malheur a personne quand meme :cry:

priorite a la france :drink:

et j'ai des doutes quand a leurs ressources quand meme :oops:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 11:56

bon voila je lance pour la journee et celle de demain le lancement d'un petit jeu pour nous detendre d'ici demain soir

- faites l'equipe que vous aimeriez voir debuter contre l'italie demain

je commence avec cette equipe -la :oops:

henry benzema

ribery nasri govou

makelele

evra gallas thuram clerc

mandanda

voila j'ai mis mandanda suite aux erreurs de coupet :P

un recuperateur ca me semble largement possible avec l'italie et avec trois milieux offensifs tu as pleins d'options pour l'attaque et puis mer.e il faut y aller maintenant au charbon bande de co.s :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2008 12:38

c'ce que je pensais aussi pour coupet :wink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 12:39

un peu leger sur le deuxieme et dernier but :P

PRAY FOR PARIS
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2008 12:42

darkplegius a écrit :un peu leger sur le deuxieme et dernier but :P

et je pense que ça ferait du bien quelques changements pour déstabiliser l'adversaire :on a plus rien a perdre vu où on est rendus :wink:

a la place de nasri je mettrais anelka et sinon pas mal pour le reste :drink:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 12:55

alors pas mal aussi mais j'enleves benzema
ce qui ferait henry - anelka en attaque et en soutien ribery -nasri et govou

PRAY FOR PARIS
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

16 juin 2008 12:56

cyberluke a écrit : Pour le classement il faut prendre en compte dans l'ordre :
Pts
Goal average global
Buts dans les confrontations directes
En cas d'égalité parfaire entre Italie et Roumanie au point et goal average, les deux équipes ayant fait 1-1 c'est l'Italie qui passerait grâce à son indice FIFA.
Punaise, je savais pas que l'indice fifa rentrait en ligne de compte, je trouve ça nul, autant le jouer à pile ou face comme à une certaine époque.

Goal average global au dessus, donc on est d'accord que si c'est 0-0 entre france et italie (ce que je souhaite pas), et si la roumanie perd de moins de 3 buts d'écart, la Roumanie passe quand même?
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

16 juin 2008 13:24

voici l'equipe que j'aimerai qui joue contre les italiens

----------henri---------

--anelka -ribery- nasri--

----makelele---diara----

--evra---abidal--gallas--clerc

--------madanda--------
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2008 14:42

Joruus C'Baoth a écrit :Goal average global au dessus, donc on est d'accord que si c'est 0-0 entre france et italie (ce que je souhaite pas), et si la roumanie perd de moins de 3 buts d'écart, la Roumanie passe quand même?
Nan je me suis gouré et ça change tout !

Voici dans l'ordre ce qui sera déterminant :

a) Nombre de points obtenus dans les rencontres directes.
b) Différence de buts dans les matches des rencontres directes.
c) Meilleure attaque dans les rencontres directes.
d) Différence de buts dans tous les matches du groupe
e) Nombre de buts marqués
f) Rapport entre le nombre de points obtenus dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et l'UEFA EURO 2008™ et le nombre de matches joués dans ces deux compétitions de qualification.

Donc pour répondre à ta question :

a) Nombre de points obtenus dans les rencontres directes.
Si ces équipes n'ont fait que des nuls entre elles, ce critère en permet pas de décider.

b) Différence de buts dans les matches des rencontres directes.
Si ces équipes n'ont fait que des nuls entre elles, ce critère ne permet toujours pas de décider.

c) Meilleure attaque dans les rencontres directes.
Ce critère élimine la France en raison de son 0-0 face à la Roumanie, qui la place d'office derrière l'Italie, qui a réussi un nul 1-1 contre le même adversaire. Un nul avec des buts qualifierait donc l'Italie. Un 0-0 obligerait d'avoir recours au critère suivant.

d) Différence de buts dans tous les matches du groupe
L'Italie est à -3 et la Roumanie à 0. Donc, en cas de 0-0 entre la France et l'Italie, la Roumanie sera qualifiée même si elle perd par deux buts d'écart ou moins. Mais si pour la troisième fois en trois matches les Pays-Bas battent leur adversaire par trois buts d'écart, il faudrait examiner le critère suivant

e) Nombre de buts marqués
Roumanie et Italie sont pour le moment à égalité sur ce plan (1 but). En cas de nul sans but entre l'Italie et la France, la Roumanie peut donc aussi se permettre une défaite par trois buts d'écart si elle marque contre les Pays-Bas. Mais en cas de défaite 3-0 face aux Pays-Bas, il faudra avoir recours au critère suivant.

f) Rapport entre le nombre de points obtenus dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et l'UEFA EURO 2008™ et le nombre de matches joués dans ces deux compétitions de qualification.
Italie : (23 + 29) / (10 + 12) = 2,36
Roumanie : (25 + 29) / (12 + 12) = 2,25

En cas de nul 0-0 entre la France et l'Italie, une défaite 3-0 de la Roumanie qualifierait l'Italie.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 14:47

berf on n'est toujours dans la "Déjection de Bantha" et pour ca il suffit juste de gagner l'italie apres on verra de l'autre cote ce qu'il se passe :P

match de la france sur la 6 et celui des pays-bas sur eurosport normalement 8)

PRAY FOR PARIS
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 juin 2008 14:59

darkplegius a écrit :berf on n'est toujours dans la "Déjection de Bantha" et pour ca il suffit juste de gagner l'italie apres on verra de l'autre cote ce qu'il se passe :P

match de la france sur la 6 et celui des pays-bas sur eurosport normalement 8)
Oui car un nul de suffira pas !

Sur Eurosport et même sur leur site internet comme les deux matches d'hier soir !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 juin 2008 15:14

je brule d'impatience d'ici a demain :dance:

PRAY FOR PARIS
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

16 juin 2008 15:17

cyberluke a écrit : En cas de nul 0-0 entre la France et l'Italie, une défaite 3-0 de la Roumanie qualifierait l'Italie.
Merci pour l'explication, de toutes façon, match de fous en perspective.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »