KOP MIB Saison 2010-2011
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair que tu pourras compter sur le fruit de notre longue et douloureuse expérience en la matière, anaking. 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Hé héééé, le Barça qui donne une leçon de football au Real, c'est bon ça !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- darkplegius
- Vintage ROTJ
et encore plus qu'une leçon je trouve

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
rogue a écrit :et vu le nombre de supporters du PSG ici, tu pourras bénéficier de notre (longue) experience pour apprendre à faire avec
Merci à vous votre sollicitude me toucheRoba Fett 76 a écrit :C'est clair que tu pourras compter sur le fruit de notre longue et douloureuse expérience en la matière, anaking.

Relax ! Use the force !
- darkplegius
- Vintage ROTJ
et aulas qui a encore ramene sa banane en disant que les joueurs de schalke etaient dopes
put1 ce mec est co.n ou quoi
il prend une raclee et il ne comprend pas que les autres soit +++ fort que son equipe 

put1 ce mec est co.n ou quoi

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- anaking13
- Vintage ROTJ
Il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus concernant le dopage dans le foot, on aime ou pas Aulas mais il sert et défend toujours l'institution OL. Sur les faits Shalke prend deux raclées avant et après son rendez vous européen contre un très mauvais Olympique Lyonnais, c'est un un fait. Et Aulas a été suffisamment intelligent pour ne pas parler de dopage mais seulement "s'étonné" de ce fait. En jouant comme Shalke Benfica a failli exploser en fin de match (contre un OL toujours aussi triste) tellement les joueurs étaient carbonisés, pas Schalke. Après on peu croire qu'ils ont un super préparateur physique et que la bière est plus efficace que le porto et le beaujolais pour réaliser de grand match mais bon... Plestan dit qu'il tourne à l'eau minérale et au jus de pomme et s'offusque c'est bien...
Dernière modification par anaking13 le 01 déc. 2010 19:52, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
en étant mauvais perdant, pas sur que que ça fasse du bien à son club.anaking13 a écrit :Il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus concernant le dopage dans le foot, on aime ou pas Aulas mais il sert et défend toujours l'institution OL. Sur les faits Shalke prend deux raclées avant et après son rendez vous européen contre un très mauvais Olympique Lyonnais, c'est un un fait. Et Aulas a été suffisamment intelligent pour ne pas parler de dopage mais seulement "s'étonné" de ce fait. En jouant comme Shalke Benfica a failli exploser en fin de match (contre un OL toujours aussi triste) tellement les joueurs étaient carbonisés, pas Schalke. Après on peu croire qu'ils ont un super préparateur physique et que la bière est plus efficace que le porto et le beaujolais pour réaliser de grad match mais bon... Plestan dit qu'il tourne à l'eau minérale et au jus de pomme et s'offusque c'est bien...
Si'l veut vraiment servir l'insitution OL, comme tu dis, il est urgent qu'il apprenne à se taire un peu et qu'il prenne des cours d'humilité.
Parce que quand lyon survolait le championnat, personne n'a regardé la qualité du préparateur physique du club si je ne m'abuse

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je ne parle que du factuel et n'insinue rien non plus
. Mais tout le monde est prompt à interpréter sans jamais prendre de recul ou de profondeur et particulièrement quand on parle foot. Mon post me semble clair mais il n'y a de réaction et d'interprétation que sur une partie et ça donne ton commentaire
J'aime bien les gens qui n'aiment pas perdre même si cela les pousse à des réactions de mauvaise foi de temps en temps.

J'aime bien les gens qui n'aiment pas perdre même si cela les pousse à des réactions de mauvaise foi de temps en temps.

Relax ! Use the force !
- rogue
- Episode I
anaking13 a écrit :Je ne parle que du factuel et n'insinue rien non plus. Mais tout le monde est prompt à interpréter sans jamais prendre de recul ou de profondeur et particulièrement quand on parle foot. Mon post me semble clair mais il n'y a de réaction et d'interprétation que sur une partie et ça donne ton commentaire
![]()

tu n'insinue rien, comme aulas ... tu remarques juste que "les autres courent plus vite et plus longtemps" ... ne prends pas les gens pour des idiots, aulas soupçonne (encore) les allemands de se doper et tu cautionnes. Tu as le droit, mais il faut l'assumer. Quand tu écris
tu es très clair.anaking13 a écrit :En jouant comme Shalke Benfica a failli exploser en fin de match (contre un OL toujours aussi triste) tellement les joueurs étaient carbonisés, pas Schalke. Après on peu croire qu'ils ont un super préparateur physique et que la bière est plus efficace que le porto et le beaujolais pour réaliser de grand match mais bon... Plestan dit qu'il tourne à l'eau minérale et au jus de pomme et s'offusque c'est bien...
Il ne faut pas tomber dans l'angélisme non plus concernant le dopage dans le foot, on aime ou pas Aulas mais il sert et défend toujours l'institution OL. Sur les faits Shalke prend deux raclées avant et après son rendez vous européen contre un très mauvais Olympique Lyonnais, c'est un un fait. Et Aulas a été suffisamment intelligent pour ne pas parler de dopage mais seulement "s'étonné" de ce fait. En jouant comme Shalke Benfica a failli exploser en fin de match (contre un OL toujours aussi triste) tellement les joueurs étaient carbonisés, pas Schalke. Après on peu croire qu'ils ont un super préparateur physique et que la bière est plus efficace que le porto et le beaujolais pour réaliser de grand match mais bon... Plestan dit qu'il tourne à l'eau minérale et au jus de pomme et s'offusque c'est bien...
Le factuel c'est une déroute pour un club français en coupe d'Europe contre un club allemand ... ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière. C'est la seconde pour l'ol, et c'est la seconde fois qu'aulas s'etonne des performances des joueurs allemands. Ca, c'est du factuel. Quand le PSG se prennait 5-1 face au bayern je n'ai pas entendu de dirigeants parisiens faire ce genre de déclaration. On as rien entendu non plus de la part d'aulas lors du 7-2 contre breme ... alors mauvais perdant je maintiens. La défaite ça s'apprend, aulas et lyon sont encore en phase d'apprentissage mais ça vas venir (parole de parisien, au bout d'un moment ça pique moins). Et si tu veux vraiment raler, parle de l'arbitrage, c'est largement plus consensuel

tu dois beaucoup t'aimer ce matinanaking13 a écrit :J'aime bien les gens qui n'aiment pas perdre même si cela les pousse à des réactions de mauvaise foi de temps en temps.

Mais sans rancune, vous etes qualifiés et rien ne dit que vous ne serez pas champion cette année.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
je ne l'esperes pas pour toi car il est vraiment deteste comme mec

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- estebann
- Animated Figures
je suis pas trop foot et je suis tombé sur le match en attendant le retour du jediSITH161 a écrit :Y a bien longtemps que le PSG ne m'avais pas fait rever comme ce soir.
Reste a assurer la premiere place du groupe
![]()
![]()
je reconnais c'était un très beau match, quelques erreurs de défense.
dommage un peu d'énervement à la fin du match.
ils méritent cette victoire et je les vois bien aller beaucoup plus loin

- darkplegius
- Vintage ROTJ
bien joue paris c'est bon ça 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS