KOP 2011-2012

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 déc. 2011 12:06

C'est la fin d'une époque, il faudra s'y habituer. Paris ne fera plus rire personne d'ici quelques temps !!! :mrgreen:

Pato, j'adore et s'il est épargné par les blessures, je suis certain qu'il apportera beaucoup. Ancelotti, c'est certain qu'il fera franchir un pallier au club, chose que n'aurait jamais pu faire AK. :P

Comme tout le monde, j'ai été choqué par l'éviction brutale mais prévisible de Casque d'Or, mais je la comprends également, car il faut voir les choses en face, jamais aucun joueur de gros calibre ne serait venu sans un grand coach. C'est comme ça... :P

Si Pastore coûte 42 millions, je veux bien croire que Pato soit plus cher...il a quand même d'autres références.

Ma crainte est que trop d'arrivées ne déstabilisent un groupe qui commençait tout juste à naître... :(
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2011 12:51

Roba Fett 76 a écrit :C'est la fin d'une époque, il faudra s'y habituer. Paris ne fera plus rire personne d'ici quelques temps !!! :mrgreen:

Pato, j'adore et s'il est épargné par les blessures, je suis certain qu'il apportera beaucoup. Ancelotti, c'est certain qu'il fera franchir un pallier au club, chose que n'aurait jamais pu faire AK. :P

Comme tout le monde, j'ai été choqué par l'éviction brutale mais prévisible de Casque d'Or, mais je la comprends également, car il faut voir les choses en face, jamais aucun joueur de gros calibre ne serait venu sans un grand coach. C'est comme ça... :P

Si Pastore coûte 42 millions, je veux bien croire que Pato soit plus cher...il a quand même d'autres références.

Ma crainte est que trop d'arrivées ne déstabilisent un groupe qui commençait tout juste à naître... :(
voila ce que je redoute ... dans ta derniere phrase ....avec les egos surdimenssionnes de ces messieurs nene et menez par exemple .... mais bon l'avenir nous le dira :P certains joueurs vont dormir sur le banc et ca va pas trop aller .....
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

28 déc. 2011 12:56

Oui, mais je pense également qu'Ancelotti pourra redonner confiance à un gars comme Lugano, dont j'attendais beaucoup. Beaucoup de faux supporters parisiens crachent sur le joueur en oubliant un peu vite que même Raï n'a pas été grand dès son arrivée.

Ce type est juste énorme en défense sous le maillot de la Céleste, ses performances au PSG peuvent être du même niveau avec un peu plus de temps, j'y crois dur comme fer en tout cas. :)

Quant à Nene et surtout Menez, je pense que le fait de fréquenter de vraies stars comme Beckham ou Pato ne pourra que leur donner une leçon d'humilité. Beckham est cité par tous comme un exemple de professionnalisme.

J'ai plus peur pour des joueurs qui ont souffert avec Paris et qui ont beaucoup donné pour notre club, qui ne sont pas partis à la première occasion malgré les difficultés, comme Armand, Camara, Hoarau ou Chantôme...ils mériteraient tellement de connaître le succès après les années noires...mais je crains que eux non plus ne soient pas assez "connus" pour que les dirigeants les fassent rester très longtemps... :P

Au passage, je souhaite sincèrement à Peguy Luyindula de pouvoir trouver à Sochaux ou ailleurs, du temps de jeu, mais aussi une situation plus vivable que chez nous. Merci à lui pour ce qu'il nous a apporté du temps où il jouait encore régulièrement. :drink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2011 0:31

Roba Fett 76 a écrit : Tu as vu que Wenger serait prêt à reprendre Henry à Arsenal ??? :x
Oui et c'est quasiment officiel depuis aujourd'hui ! Je suis assez mitigé car ce sera pas le grand joueur qu'Arsenal a connu pendant 8 ans qui refoulera les pelouses d'Angleterre, mais bon il sera utilisé juste en joker pour remplacer Gervinho et Chamakh qui partiront à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !".
C'est difficile de se faire prêter un attaquant de bon niveau pour Arsenal, et sachant que Henry s'entraîne depuis un petit moment avec le groupe pro, c'est peut-être pas une si mauvais idée. Je me rappel il y a 2 ans, quand on a engagé Sol Campbel, beaucoup de personnes étaient sceptique et finalement il a bien été utile (dont un but à Porto en huitièmes de finale).

De toute manière, la saison prochaine, l'attaque va complétement changer (après le milieu cet été : départ de Cesc et Nasri), Arshavin va partir (cet hiver peut-être !) et Chamakh l'été prochain car il ne joue plus et il est inutile en joker :P Et Van Persie a toujours pas prolongé alors qu'il est en fin de contrat en juin 2013 ...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 déc. 2011 0:46

Si Van Persie devait partir, ce serait une grosse perte.

Chamakh a prouvé qu'il n'était pas fait pour supporter la pression d'un club plus grand que Bordeaux, il fera bien d'y retourner.

Bon, ça y est, Ancelotti, c'est fait. Par contre, contre toute attente, il semble que Mme Beckham ait convaincu son footballeur de mari de rester à L.A. :P
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 déc. 2011 1:02

Pas plus mal, car sportivement, je pense que l'intérêt était limité, c'était surtout pour le coup marketing et faire connaître la marque PSG à travers le monde.
Franchement si les Qataris veulent vraiment flamber, autant qui le fassent sur des joueurs en pleines possessions de leurs moyens et pas sur des joueurs en toute fin de carrière ...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 déc. 2011 1:07

Oui, mais bon, avec le recul, je me dis qu'il aurait pu apporter son professionnalisme et un peu d'humilité dans le vestiaire, car Menez et Nene, pour ne citer qu'eux semblent en manquer cruellement. :P

Je pense que le Mister se chargera de faire passer le message.

On verra bien qui les gentils Qataris vont nous apporter avec leurs pétro-dollars.

Beckham, ça semble mort, donc, Hulk, pareil, Kaka et Pato, on verra...on sait ce que valent les annonces "officielles" des clubs en périodes de transferts... :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 déc. 2011 9:18

pas plus mal ptet cette non arrivee !!!!!!!!!!!

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 déc. 2011 11:22

Je ne sais pas, on verra bien...on on ne verra pas. :P

«Je ne suis pas venu pour tout bouleverser. L'équipe est leader. Je vais apporter mon expérience et je dois me faire une idée sur le comportement de mes joueurs, ensuite on fera si possible des retouches. Il y a déjà un potentiel individuel énorme avec de grosses qualités, surtout devant. Je veux un jeu efficace, porté vers l'offensive et dynamique.» Carlo Ancelotti, au sujet du jeu parisien et de son projet.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 janv. 2012 20:04

Pas de Beckham
pas de Kaka
ca semble mal parti pour Pato

tout ce qui m'importe c'est que Tiéné se casse :D
c'est la même pour Erding et Hoarau !!

je pense que cet effectif n'a pas besoin de grosses recrues supplémentaires offensivement. En revanche, défensivement, on aurait bien besoin d'un bon latéral à la place de Tiéné.

Je suis de ton avis Roba pour Lugano, j'espère qu'Ancelotti arrivera à le relancer !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

08 janv. 2012 13:25

hier soir j'etais au sdf ...content que l'om ne sortes pas des le mois de janvier de la cdf :x

arrive avec 20 mn de retard du coup d'envoi ... ambiance "gastrique" avec des loosers de supporters parisiens qui jetent des petards et bouteilles ...

bagarre bref des qu'il y a du supporter bas de gamme parisiens ca sent la mer.de :gne:

dsl les potos parisiens mais ça m'a flingue le match ...y'a des couillon.s partout je sais bien mais la on atteint un niveau des fois c'est grave ...

sinon pour parler d'autre choses kaka , pato et beckam c mort je crois voir le marseille d'avant avec pleins de noms ronflants et puis que dalle a l'arrivee ...

allez pato c pas fini et puis il est bien comme joueur lui :drink:

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

13 janv. 2012 23:53

20è journée :

Paris SG - Toulouse : 2-0
Bordeaux - Valenciennes : 1-0
Montpellier - Lyon : 1-2
Brest - Nice : 1-0
Ajaccio - Auxerre : 1-0
Caen - Rennes : 1-3
Nancy - Lorient : 1-0
Dijon - Evian TG : 2-2
Saint-Étienne - Sochaux : 2-0
Marseille - Lille : 1-0

Total : 20 buts
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 janv. 2012 23:55

Paris SG - Toulouse : 2-1
Montpellier - Lyon : 0-2
Brest - Nice : 1-1
Ajaccio - Auxerre : 2-0
Caen - Rennes : 0-3
Nancy - Lorient : 1-1
Dijon - Evian TG : 1-2
Saint-Étienne - Sochaux : 1-0
Marseille - Lille : 2-2

23 buts
501st Legion Member - TK27388
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 janv. 2012 4:02

20 eme journée :

Paris SG - Toulouse : 2-0
Montpellier - Lyon : 1-2
Brest - Nice : 1-1
Ajaccio - Auxerre : 0-0
Caen - Rennes : 1-2
Saint-Étienne - Sochaux : 2-1
Marseille - Lille : 2-1

Total : 22 buts
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 janv. 2012 12:05

Paris SG - Toulouse : 3-1
Bordeaux - Valenciennes : 2-0
Montpellier - Lyon : 1-1
Brest - Nice : 1-0
Ajaccio - Auxerre : 1-0
Caen - Rennes : 0-1