dark pimousse a écrit :Solo..., Han Solo a écrit :Yep j'aime bien les thiller et les trucs flippants mais là c'est autre chose, je sais pas… trop jeune quand je l'ai vu ça c'est certain…anakinfett a écrit :
Pourtant tu as l'air d'aimer les films un peu "dérangeant"
Pareil pour les zombies, j'ai un petit blocage sur ces êtres là… j'ai vu Zombie (dans le super marché) trop jeune aussi j'ai l'impression
Mais j'ai du mal à ne pas regarder un de ces films quand il y en a un
Mais vous pouvez me remettre une couche de SAW1 ou The Ring 1 quand vous voulez, ça j'adore
HanOn est quatre alors
. Je croyais que j'étais le seul dans ce cas. En general "j'aime" bien les films d'horreurs, surtout quand la religion s'en mèle, mais celui là, impossible de le regarder, je ne sais pas du tout pourquoi... C'est vraiment étrange.
Alors moi c'est pas tout à fait pareil ...
Je ne l'ai pas encore vu mais j'en ai quand mme une peur bleue !
J'avais déjà reçu des ecos pas top quand j'étais petit (gens choqués etc) et je voulais pas le voir (Toujours pas d'ailleurs)
J'en avais tellement les boules que la punition de mes frères était de mettre un passage (les passages débiles ou elle est encore normale)
Et ben je peux vous dire que après fallait plus rien me dire !

D'ailleurs mon frère me chambre encore en mettant un T-shirt ou elle figure dans le dos

C'est bizarre qu'il choque tant de gens ! (J'en suis horrifié sans l'avoir vu !)