moi je le trouve surjoué, rapide sur des événements importants, mal écrit (certains dialogues sonnent faux et sont ridicules), brzf j'en attendait peut-être tropYODAJIDAI a écrit :Franchement vous exagérez, je le trouve très bien le 3 !!!

Modérateur : Staff MIB
moi je le trouve surjoué, rapide sur des événements importants, mal écrit (certains dialogues sonnent faux et sont ridicules), brzf j'en attendait peut-être tropYODAJIDAI a écrit :Franchement vous exagérez, je le trouve très bien le 3 !!!
exact, il en en train de jouer aux echecs et ...Lord_Sarmor a écrit :Il y a en fait deux scènes clées à la fin du film :
- la première avant le générique (Magneto retrouve ses pouvoirs)
je ne sais plus si xavier revient dans le corps d'un autre mais on comprend bien que l'esprit de xavier est encore vivant...Lord_Sarmor a écrit : - la seconde après (Xavier revient dans le corps d'un autre)
S'il y a un 4 je serais dans la salle ... le 3 était génialissime![]()
Sarmor
Lord_Sarmor a écrit :Il y a en fait deux scènes clées à la fin du film :
- la première avant le générique (Magneto retrouve ses pouvoirs)
- la seconde après (Xavier revient dans le corps d'un autre)
S'il y a un 4 je serais dans la salle ... le 3 était génialissime![]()
Sarmor
En fait il parle de ce corps dans un de ces cours dans le film... il explique que c'est une personne dont l'esprit est mort mais pas le corps et demande a ses eleves si ca serait moralement aceptable que les mutant utilise leurs pouvoirs pour sauver un esprit qui aurai bessoin d'un nouveau corps...pingpong a écrit :magneto qui jhoue au echec c jsue a la fin , ,donc avant le generique, logique mais apres le generique on voit une personne dans un lit qui se prend pour le proffesseur xavié, il c'est resusisté