Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- maitreikrit
- Episode I
c'était pas suite à l'affaire OM-valenciennes que l'OM a decendu en D2 à l'époque ?
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- darkplegius
- Vintage ROTJ
tout ca pour un peu d'argent dans le fond d'un jardin 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- andy
- SAGA
andy a écrit :marrant quand même, hier sans jouer paris était pas relèguable, ce soir ils le sont ... aprés leur match...
conclusion : faut plus qu'ils jouent!!![]()
c'est l'attaque du papier de dufy dans l'équipe ce matin

sinon pour la L2 :
1 c'est pas fait,
2 personne n'en meurt,
3 t'es pas obligé d'y rester 10 ans (nantes)
- rogue
- Episode I
1 siandy a écrit :andy a écrit :marrant quand même, hier sans jouer paris était pas relèguable, ce soir ils le sont ... aprés leur match...
conclusion : faut plus qu'ils jouent!!![]()
c'est l'attaque du papier de dufy dans l'équipe ce matintrop fort
![]()
sinon pour la L2 :
1 c'est pas fait,
2 personne n'en meurt,
3 t'es pas obligé d'y rester 10 ans (nantes)
2 paris racing
3 non c'est clair, on peut aller se promener plus bas.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- rogue
- Episode I
avec cette banderole, point d'insulte ... une constatation plutot proche de la réalité.maitreikrit a écrit :comme je l'ai dit hier ils faut mettre ces chèvres en L2 au moins ils bougeront leurs fesses, sinon mon prono pour le match marseille/lille : marseille 3 :0 lille donc victoire de l'om
sinon à paris encore une banderole injurieuse en direction des médias :
"Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme: bienvenue chez les médias"
J'imagine déjà la prochaine : "Chèvres trop payées, Bons à rien : Bienvenue en L2" ?
er ce n'est pas du antiparisianisme primaire
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bon toi rogue c'est clair t'y crois plus 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- baronfel
- Vintage ESB
J'aimerai bien comprendre ce que veut dire "antiparisiannisme" dans cette banderole.
Parceque s'il s'agit de dire qu'on aime pas Paris parceque lorsqu'ils sont en difficulté on est pas derrière eux....alors effectivememnt ils ont raison, toute la France est contre Paris, les messins, les nantais, les lillois, les marseilles, les ajaciens, les lyonnais.....
On fait pas tant d'histoires quand il y a un autre club qui descend en L2 il me semble.
Là où ca en est risible c'est que des clubs ayant le budget du PSG ne devraient pas aller en L2.....j'en ai révé, Paris là (presque) fait !

Parceque s'il s'agit de dire qu'on aime pas Paris parceque lorsqu'ils sont en difficulté on est pas derrière eux....alors effectivememnt ils ont raison, toute la France est contre Paris, les messins, les nantais, les lillois, les marseilles, les ajaciens, les lyonnais.....
On fait pas tant d'histoires quand il y a un autre club qui descend en L2 il me semble.
Là où ca en est risible c'est que des clubs ayant le budget du PSG ne devraient pas aller en L2.....j'en ai révé, Paris là (presque) fait !

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- rogue
- Episode I
Ils disent ça, à mon avis, suite à l'affaire de la banderole. Les médias se sont emparés de cette affaire, en occultant très largement qu'on lit pareil et parfois meme pire ailleurs. Le risque de descente n'a rien à voir.baronfel a écrit :J'aimerai bien comprendre ce que veut dire "antiparisiannisme" dans cette banderole.
Maintenant ce serait bien que ce club soit traité comme les autres, a tout point de vue. Personne ne se moquera de Metz, Strasbourg ou meme de Lens en cas de descente. Personne ne s'est moqué de Bordeaux quand ils sont descendus. Par contre tu peux etre sur que Paris aura droit à des blagues à deux balles du genre Pas Sur de Gagner.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Bon, j'ai pas pu venir discuter du match avec vous hier soir (un petit imprévu...), mais je dis un grand BRAVO à Paris car je n'avais pas vu le PSG jouait comme ça depuis longtemps !
Et évidemment, un énorme BRAVO !
aux Niçois pour leur victoire et pour leur match où ils ont su se reprendre d'une façon admirable !
Je profite aussi de mon post pour vous dire que je serais absent du 15 au 22 avril.
Donc, voilà mes pronos :
Lens - Sochaux
1 - 1
Strasbourg - Lyon
1 - 4
Nancy - Le Mans
1 - 0
Nice - Monaco
3 - 1
Rennes - Valenciennes
1 - 0
Saint-Etienne - Lorient
1 - 1
Caen - Paris-SG
2 - 1
Auxerre - Metz
1 - 1
Toulouse - Bordeaux
0 - 2
Marseille - Lille
2 - 1
Pour un total de 25 buts.
VIVE LE FOOT !
ET SURTOUT VIVE NICE ! 
Et évidemment, un énorme BRAVO !

Je profite aussi de mon post pour vous dire que je serais absent du 15 au 22 avril.
Donc, voilà mes pronos :
Lens - Sochaux
1 - 1
Strasbourg - Lyon
1 - 4
Nancy - Le Mans
1 - 0
Nice - Monaco
3 - 1
Rennes - Valenciennes
1 - 0
Saint-Etienne - Lorient
1 - 1
Caen - Paris-SG
2 - 1
Auxerre - Metz
1 - 1
Toulouse - Bordeaux
0 - 2
Marseille - Lille
2 - 1
Pour un total de 25 buts.
VIVE LE FOOT !

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- rogue
- Episode I
Tu veux dire que ça fait longtemps que tu n'as pas vu Paris perdre un matchyodalexandre a écrit :Bon, j'ai pas pu venir discuter du match avec vous hier soir (un petit imprévu...), mais je dis un grand BRAVO à Paris car je n'avais pas vu le PSG jouait comme ça depuis longtemps !

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Non, très sérieusement, j'ai trouvé que, pour une fois, (profitez-en, vous m'entendrez plus dire ça avant longtempsrogue a écrit :Tu veux dire que ça fait longtemps que tu n'as pas vu Paris perdre un matchyodalexandre a écrit :Bon, j'ai pas pu venir discuter du match avec vous hier soir (un petit imprévu...), mais je dis un grand BRAVO à Paris car je n'avais pas vu le PSG jouait comme ça depuis longtemps !![]()

Pour moi, une équipe peut faire un beau match sans le gagner !
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
- Roba Fett 76
- Vintage
Et il est bien là le problème, toute la France crache sur notre club, alors qu'elle devrait le considérer comme un club comme les autres !!! On n'obtient pas le respect par la haine, que ce soit d'un côté ou d'un autre...qu'il y ait une rivalité entre l'OM et le PSG, c'est une chose, ça pimente un peu le championnat 2 fois par an...même si le classement des uns et des autres n'a pas toujours été à la hauteur...du moment que ça ne dégénère pas en violence verbale ou physique, c'est plutôt sympa...maintenant, faut m'expliquer ce que la chute du PSG peut apporter à toute la France...ce club est-il le défouloir de toutes les frustrations des supporters de France ??? Celui sur lequel on prend son pied à tapper, parce que ça fait bien de détester le club de la capitale ???baronfel a écrit :J'aimerai bien comprendre ce que veut dire "antiparisiannisme" dans cette banderole.
Dans ces conditions, que la France entière se délecte des déboires du PSG !!! La France va être ravie, car ce club va certainement tomber...(perso, je n'y crois plus non plus...). La roue tourne vite en football, un jour ou l'autre tous les clubs peuvent tomber, on en repalera lorsque le votre chutera à son tour

Une bonne fois pour toutes, arrêtez de croire que parce que l'on supporte Paris, on est forcémment raciste, violent et bourrin, arrêtez de systématiquement tapper sur ce club tout simplement parce que c'est celui de la capitale, y en a marre !!!

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Ouais, on a bien joué ou presque pendant 82 minutes...yodalexandre a écrit :Non, très sérieusement, j'ai trouvé que, pour une fois, (profitez-en, vous m'entendrez plus dire ça avant longtempsrogue a écrit :Tu veux dire que ça fait longtemps que tu n'as pas vu Paris perdre un matchyodalexandre a écrit :Bon, j'ai pas pu venir discuter du match avec vous hier soir (un petit imprévu...), mais je dis un grand BRAVO à Paris car je n'avais pas vu le PSG jouait comme ça depuis longtemps !![]()
) le PSG a bien joué, même s'il a perdu.
Pour moi, une équipe peut faire un beau match sans le gagner !

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???