ouais ... de toutes façons il n'aurait pas jouer ce match ... et puis j'ai déja dit ce que je pense sur le parcours en coupe cette année.Roba Fett 76 a écrit :...et Carquefou pour commencer...les coiffeurs sont de retourrogue a écrit :pour ceux qui esperent encore, Rothen est out pour 10 jours. Il manquera Caen, et peut etre Auxerre.
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- rogue
- Episode I
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- anaking13
- Vintage ROTJ
Rothen a été souvent blessé cette saison? L'année dernière aussi il me semble? Avec tous ces matchs manqués son recrutement a été un grand gâchis (pour le joueur aussi bien entendu ) pour le club même si le joueur est intrinsèquement bon. Encore une énigme de Domenech, sa présence éventuelle à l'euro.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Il ne manquerait plus que Goufran soit le bourreau de Paris lors de la prochaine journée... La poisse totale
! Autre débat à lancer qui pour le titre? Lyon ou Bordeaux, les sénateurs où les hommes du président? Et le duel nord est vs sud, l'om capable d'être euphorique jusqu'au bout sans trou d'air à la Carquefou face à des Nancéens peut être moins spectaculaire mais régulier.

Dernière modification par anaking13 le 15 avr. 2008 10:16, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Carquefou PSG, c'est quoi votre prono ? 

- darkplegius
- Vintage ROTJ
le premier qui marque l'emportes 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
celui qui marquera un but de plus que l'autre aura ses chances 

- Roba Fett 76
- Vintage
Je pense aussi. J'aimerai bien que PLG redonne un peu de temps de jeu au p'tit Partouche, que l'on a pu découvrir contre Bastia au tour précédent...il a l'air d'avoir un bon potentiel ce p'tit garsdarkplegius a écrit :le premier qui marque l'emportes

Dernière modification par Roba Fett 76 le 15 avr. 2008 19:07, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
En même temps, il s'est rarement blessé tout seul...il est souvent victime de "contrats" j'ai l'impression...en plus de son jeu à risques...pas difficile de voir que sans lui le club n'a plus de passeur de qualité...il est peu protegé par les arbitres en généralanaking13 a écrit :Rothen a été souvent blessé cette saison? L'année dernière aussi il me semble? Avec tous ces matchs manqués son recrutement a été un grand gâchis (pour le joueur aussi bien entendu ) pour le club même si le joueur est intrinsèquement bon. Encore une énigme de Domenech, sa présence éventuelle à l'euro.

S'il n'était pas sorti sur blessure, on aurait marqué le 3è but, celui de la victoire contre Nice, j'en suis convaincu...enfin, avec des "si" on met Paris en bouteille...et pas en Ligue 2 j'espère...

- Roba Fett 76
- Vintage
Bordeaux j'espère bien, à défaut de satisfactions avec le club de mon coeur, j'espère au moins que celui de ma région d'origine m'en donnera !!! Ce serait trop bon que les Girondins coiffent les Lyonnais sur la dernière journée...anaking13 a écrit :Il ne manquerait plus que Goufran soit le bourreau de Paris lors de la prochaine journée... La poisse totale! Autre débat à lancer qui pour le titre? Lyon ou Bordeaux, les sénateurs où les hommes du président? Et le duel nord est vs sud, l'om capable d'être euphorique jusqu'au bout sans trou d'air à la Carquefou face à des Nancéens peut être moins spectaculaire mais régulier.

- darkplegius
- Vintage ROTJ
oui un peu de piment dans ce monde brutes 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- cyberluke
- Old Staff MIB
Amiens premier qualifié pour les 1/2 finales de la CdF... ils ont battu Dijon 1-0 !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Benzegoal ! Lyon 1-0 Metz...
- andy
- SAGA
c'est parcequ'il est parti que tu dis çaDarth Maul a écrit :Parler de Cana quand on parle de Henry... c'est pas le même niveauRoba Fett 76 a écrit :Bah plus que de voir Figo avec celui du Real ou Cana avec celui de l'OM...Darth Maul a écrit :Ouais mais ce serait vraiment le scoop du siècle que de voir Henry portait ce maillot de mafieux![]()
Et Chelsea n'a fait que le critiquer quand il était à Arsenal, ce serait vraiment surprenant de le voir à Chelsea![]()
Vraiment une rumeur sans fondement pour moi d'autant plus qu'à Chelsea niveau attaquants ils sont fournis.. d'ailleurs comme Milan va surement s'offrir Ronnie, donc difficile de voir Milan s'offrir également Drogba... j'ai l'impression qu'il pourrait rester moi chez les Blues

Foot - Transferts - Cana intéresse le Real
Alors qu'il s'est déjà penché dans un passé récent sur les pistes Benzema et Nasri, le Real Madrid s'intéresserait cette fois à Lorik Cana. Le capitaine de l'OM a été supervisé plusieurs fois par le club madrilène, qui creuse cette piste. L'ancien Parisien n'a toutefois que peu de chances de rejoindre la Liga la saison prochaine : l'un des chouchous du Vélodrome se sent très bien à Marseille et il lui reste encore trois années de contrat.
« Je suis très bien à Marseille, a confirmé Cana à L'Equipe au sortir des vestiaires après la victoire contre Lyon (3-1). L'objectif de tout joueur est de disputer la Ligue des champions et je veux le faire avec l'OM. Si le club fait tout ce qu'il faut en fin de saison - en poursuivant notamment cette politique de stabilité et d'ambition -, il n'y a pas de raison de s'en aller. Je n'ai certainement pas un impératif de départ. » Une offre concrète d'un club comme le Real pourrait faire réfléchir Cana, surtout si l'OM venait à ne pas se qualifier pour la Ligue des champions.
sinon mon prono pour paris carquedingue : 4-0, plg va pas les prendre pour des jambons!!!
- darkplegius
- Vintage ROTJ
avec ce grand gardien je vois pas paris en mettres quatre dsl andy
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS