moi je les trouve super moche, trop de dégradés de couleurs, c'est cheapDark Vador 57 a écrit :purée les blisters des unleashed sont tellement beau qu'on a pas envie des les ouvirs !

Modérateur : Staff MIB
moi je les trouve super moche, trop de dégradés de couleurs, c'est cheapDark Vador 57 a écrit :purée les blisters des unleashed sont tellement beau qu'on a pas envie des les ouvirs !
ah bon, ben tu me dira chacun ses goutsRED LEADER a écrit : moi je les trouve super moche, trop de dégradés de couleurs, c'est cheap![]()
sans vouloir te vexer et surtout te décevoir a priori elle est annulléeDarkFan a écrit :Sans vouloir te vexer ... je crois qu'il y a encore une vague après ...darkced a écrit :CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTT,
recu ce matin a 8h40 la derniere serie de Unleashed
Vador (pas mal je trouve mais faut le mettre en hauteur)
ventress (sympa aussi)
palpi vs yoda (ben disons decu par le fais que le yoyo est baclé niveau peinture, et la taille des sabres et pas respecté)
oui oui je susi critique !
tu sais les rééditions version nouveau ?Le Han Storm, Chewbacca, et clone trooper ...
je voulais dire la derniere sorti !DarkFan a écrit :Sans vouloir te vexer ... je crois qu'il y a encore une vague après ...darkced a écrit :CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTT,
ventress (sympa aussi)
palpi vs yoda (ben disons decu par le fais que le yoyo est baclé niveau peinture, et la taille des sabres et pas respecté)
tu sais les rééditions version nouveau ?Le Han Storm, Chewbacca, et clone trooper ...
RED LEADER a écrit :DarkFan a écrit :Sans vouloir te vexer ... je crois qu'il y a encore une vague après ...darkced a écrit :CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTT,
ventress (sympa aussi)
sans vouloir te vexer et surtout te décevoir a priori elle est annullée
regarde: http://mousedroid.com/
désolé....
Pour tout te dire j'ai mon boba fett, clone trooper rouge, general grievous tous sont sous blister j'ai pas réussi à les déblisteriséweequay a écrit : c' est bien ce que je fait,je les accroche au mur.
c'est quoi la dimension de ton poster ?titoun a écrit :
pas trouve
de cadres
assez grd en grde surface