pourtant je suis deja pas mal en historique

Modérateur : Staff MIB
C'est clair...darkgrievous a écrit : enfin ca va si tu avais été bloqué au 20 étage peut être que ça aurait été mois rassurant
darkgrievous a écrit :(mais bon faut pas s'inquiéter une ascenseur ne peut pas tomber en chute libre, même la tot de disney ne peut pas)
si il ya des choses importantes sur tes disques ca peut se récupererDark Much a écrit :C'est ma semaine !![]()
Pour commencer, j'ai l'histoire de mon compte en banque (voir Arnaques dans le Topic Ventes),
mais voilà que ce matin vient s'ajouter la mort de mon ordinateur portable (il a moins d'un an),
apparement c'est le disque dur qui est mort : j'ai donc tout perdu, images, photos, documents ....![]()
J'en ai plein le "partie auguste de mort corps" là ! Sa commence a me gonfler sérieux, les emmerdes arrivent toutes en même temps c'est pas possible![]()
Grosse déprime...
Je ne le souhaite a personne
si le disque est mort, la récuperation couterait un max.darkgrievous a écrit :si il ya des choses importantes sur tes disques ca peut se récupererDark Much a écrit :C'est ma semaine !![]()
Pour commencer, j'ai l'histoire de mon compte en banque (voir Arnaques dans le Topic Ventes),
mais voilà que ce matin vient s'ajouter la mort de mon ordinateur portable (il a moins d'un an),
apparement c'est le disque dur qui est mort : j'ai donc tout perdu, images, photos, documents ....![]()
J'en ai plein le "partie auguste de mort corps" là ! Sa commence a me gonfler sérieux, les emmerdes arrivent toutes en même temps c'est pas possible![]()
Grosse déprime...
Je ne le souhaite a personne
si ta xbox clignote pas rouge ca vient du jeumaitreikrit a écrit :# j'ai un problème concernant le jeu "ace combat 6" (acheté en occaz à micromania) depuis ce matin il ne se lance plus mais dans l'onglet "bibliothèque des jeux" je le vois et il est encore sous garantie qu'est ce que je dois faire?
sinon j'ai essayé avec d'autres jeux et ca marche nickel
c'est le DVD qui est mort ou je dois envoyer ma console au SAV ?
je joues au frisbee maintenant ou je le ramène sinon ma consooe pas de proboèmedarkgrievous a écrit :si ta xbox clignote pas rouge ca vient du jeumaitreikrit a écrit :# j'ai un problème concernant le jeu "ace combat 6" (acheté en occaz à micromania) depuis ce matin il ne se lance plus mais dans l'onglet "bibliothèque des jeux" je le vois et il est encore sous garantie qu'est ce que je dois faire?
sinon j'ai essayé avec d'autres jeux et ca marche nickel
c'est le DVD qui est mort ou je dois envoyer ma console au SAV ?