Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

02 avr. 2009 8:24

ou alors il veut me faire payer tout ce que je n'ai pas eu avant :P

pourtant je suis deja pas mal en historique :D
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2009 11:18

T'inquiètes pas Jeff :wink:
En tous cas, tiens-nous au courant pour l'opération... :drink:

A mon tour :mrgreen: Moins grave que mon Copaing... Mais j'explique le truc :

Samedi midi, comme d'habitude, rendez-vous en famille chez ma Tante pour le déjeuner... On mange, on reste l'après-midi... Et vers 18h, on y va. Mon cousin de 10 ans a oublié son écharpe en haut, au 12ème. Je vais lui chercher, je redescends par l'ascenseur... Et là... La musique qui fait peur.... :mrgreen: :x
L'ascenseur s'arrête alors qu'il est au premier. Il tombe un coup. L'ascenseur, au lieu d'afficher le chiffre de l'étage, affiche deux tirets. Là j'me dis y'a un problème. Je panique un peu, normal, surtout que mon portable n'avait plus de batterie... La totale ! Premier réflexe, j'essaye d'ouvrir les portes de l'ascenseur. C'est bon, sauf qu'après y'a encore les portes de sécurité, ou je sais pas comment ils appellent ça... En fait, la cage d'ascenseur était descendue trop bas puisque je voyais du béton à partir du sol de la cage de l'ascenseur jusqu'à 40 centimètres à partir du sol. J'appelle OTIS par l'ascenseur, ils me répondent, j'leur explique le truc. Ils me disent qu'ils arrivent dans 20 minutes. Et là j'entends des voix derrière la porte de l'ascenseur. Je demande si y'a quelqu'un et en fait c'était mon oncle avec mon père et mes cousins... Là ça va déjà mieux ! J'arrive à leur parler, j'leur explique ce qui s'passe et tout. J'essaye d'ouvrir les deuxièmes portes de l'ascenseur, mais je peux ouvrir que 5 centimètres, après y'a une sécurité qui bloque. Au moins je suis pas seul, je peux leur parler...
J'attends... 20 minutes.... 30 minutes.... 40 minutes... Le gardien de l'immeuble, que mon oncle avait alerté, me dit que les techniciens d'OTIS arrivent dans 20 minutes. Génial.
20 minutes après, ils arrivent enfin. Ils vont dans la machinerie et me remontent jusqu'au 22ème étage (le plus haut de l'immeuble). C'est bon, les portes s'ouvrent. J'ose pas redescendre par l'ascenseur, alors je descends tout à pied :mrgreen: .

En gros, une heure coincé dans l'ascenseur... Heureusement que je suis pas claustro et que j'suis habitué grâce à la Tour de la Terreur ! :mrgreen:
Et heureusement que j'avais déjà mis mes pronos sur MIB.... :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2009 11:36

fallait ouvrir la trappe et utiliser la force pour sauter :P
je pars très loin :arrow:

enfin ca va si tu avais été bloqué au 20 étage peut être que ça aurait été mois rassurant (mais bon faut pas s'inquiéter une ascenseur ne peut pas tomber en chute libre, même la tot de disney ne peut pas) :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

05 avr. 2009 11:37

darkgrievous a écrit : enfin ca va si tu avais été bloqué au 20 étage peut être que ça aurait été mois rassurant
C'est clair...
darkgrievous a écrit :(mais bon faut pas s'inquiéter une ascenseur ne peut pas tomber en chute libre, même la tot de disney ne peut pas) :wink:

Tu sais, le 1er Avril c'est passé, c'est plus la peine de me raconter des conneries, de toutes façons je ne te crois plus.

:mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 avr. 2009 11:49

comme tu veut mais, la tot c'est otis quui a travaillé dessus :mrgreen: et tu ne tome pas réellement fait ce sont des gros câbles qui te tire vers le bas :P (et si tu me crois pas bin faudra pas m'appeler :P si tu reste coincer encore une fois)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 avr. 2009 12:27

:mdrpanneau: sacree histoire moin copaing :drink:

il m'est arrive la meme chose le jour de l'an a 4 dans m'ascenceur tout petit de ma belle-mere et 1 h 30 dedans

l'annee commencait bien :mrgreen:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Dark Much
POTJ
POTJ

10 avr. 2009 20:00

C'est ma semaine ! :sad2:

Pour commencer, j'ai l'histoire de mon compte en banque (voir Arnaques dans le Topic Ventes),
mais voilà que ce matin vient s'ajouter la mort de mon ordinateur portable (il a moins d'un an),
apparement c'est le disque dur qui est mort : j'ai donc tout perdu, images, photos, documents .... :bhouhouhou:

J'en ai plein le "partie auguste de mort corps" là ! Sa commence a me gonfler sérieux, les emmerdes arrivent toutes en même temps c'est pas possible :help:
Grosse déprime...

Je ne le souhaite a personne :drink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 avr. 2009 20:49

Dark Much a écrit :C'est ma semaine ! :sad2:

Pour commencer, j'ai l'histoire de mon compte en banque (voir Arnaques dans le Topic Ventes),
mais voilà que ce matin vient s'ajouter la mort de mon ordinateur portable (il a moins d'un an),
apparement c'est le disque dur qui est mort : j'ai donc tout perdu, images, photos, documents .... :bhouhouhou:

J'en ai plein le "partie auguste de mort corps" là ! Sa commence a me gonfler sérieux, les emmerdes arrivent toutes en même temps c'est pas possible :help:
Grosse déprime...

si il ya des choses importantes sur tes disques ca peut se récuperer :drink:
rogue
Episode I
Episode I

10 avr. 2009 22:46

darkgrievous a écrit :
Dark Much a écrit :C'est ma semaine ! :sad2:

Grosse déprime...

si il ya des choses importantes sur tes disques ca peut se récuperer :drink:
si le disque est mort, la récuperation couterait un max.
Tu n'as aucune copie de sauvegarde ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Korhm
SAGA
SAGA

11 avr. 2009 10:25

Qu'est ce qu'il a exactement ton disque dur ?
Des fois c'est tout simplement le MBR qui est mort et qui empêche le Pc de démarrer, mais tout le reste est encore dedans
Dark Much
POTJ
POTJ

17 avr. 2009 21:43

C'est bon :dance:

Tout s'arrange : nouveau disque dur pour 114€, et je n'ai plus de prélèvements sur mon compte.
Après 1h de calculs (moi qui n'aime pas les maths) je trouvé la somme manquante sur mon compte,
il ne reste plus qu'a écrire ça au propre au cas où ma banque m'embêterait... :mrgreen:

Ppppffff enfin ! :drink:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 avr. 2009 7:46

cool alors :wink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

26 avr. 2009 10:07

# j'ai un problème concernant le jeu "ace combat 6" (acheté en occaz à micromania) depuis ce matin il ne se lance plus mais dans l'onglet "bibliothèque des jeux" je le vois et il est encore sous garantie qu'est ce que je dois faire? Image
sinon j'ai essayé avec d'autres jeux et ca marche nickel
c'est le DVD qui est mort ou je dois envoyer ma console au SAV ? :sad2:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 avr. 2009 10:54

maitreikrit a écrit :# j'ai un problème concernant le jeu "ace combat 6" (acheté en occaz à micromania) depuis ce matin il ne se lance plus mais dans l'onglet "bibliothèque des jeux" je le vois et il est encore sous garantie qu'est ce que je dois faire? Image
si ta xbox clignote pas rouge ca vient du jeu :drink:
maitreikrit
Episode I
Episode I

26 avr. 2009 14:34

darkgrievous a écrit :
maitreikrit a écrit :# j'ai un problème concernant le jeu "ace combat 6" (acheté en occaz à micromania) depuis ce matin il ne se lance plus mais dans l'onglet "bibliothèque des jeux" je le vois et il est encore sous garantie qu'est ce que je dois faire? Image
si ta xbox clignote pas rouge ca vient du jeu :drink:
je joues au frisbee maintenant ou je le ramène sinon ma consooe pas de proboème
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Répondre

Revenir à « Outlander Club »