Paris - Lyonandy a écrit :bon allez puisque c'est vous je vous donne un scoop en avant première :
exclusivité : le tirage des demi : amiens - paris
sedan - lyon
avec des boules chaudes et d'autres froides, on fait des miracles
Amiens - Sedan
Modérateur : Staff MIB
Paris - Lyonandy a écrit :bon allez puisque c'est vous je vous donne un scoop en avant première :
sedan - lyon
c'est, à mon avis, ce que pensera le pdt d'Amiens si nous tombons contre eux en demi.Roba Fett 76 a écrit :Qui vivra verra, le tout est de ne pas se retrouver en demi...je pense que l'équipe à prendre au prochain tour, ce serait Amiens, à priori le plus faible des 4...anaking13 a écrit :Pour qui le doublé? Paris ou Lyon? 2 attaquants adroits, 2 maires à gauche, Luis au centre!
Darth Maul a écrit :Au revoir Carquefou bravo à eux, ils ont rivalisé avec le PSG mais le PSG à Pauleta![]()
Maintenant place aux demis
On a fait le boulot que Marseille n'a pas su faire
cyberluke a écrit :Paris - Lyonandy a écrit :bon allez puisque c'est vous je vous donne un scoop en avant première :
sedan - lyon
Amiens - Sedan
Tirage dans quelques minutes !andy a écrit :on peut faire des paris, mais à mon avis : aucune chance d'avoir un tirage comme ça...cyberluke a écrit :Paris - Lyonandy a écrit :bon allez puisque c'est vous je vous donne un scoop en avant première :
sedan - lyon
Amiens - Sedan
Tu as une boule de voyant Andy?cyberluke a écrit :Paris - Lyonandy a écrit :bon allez puisque c'est vous je vous donne un scoop en avant première :
sedan - lyon
Amiens - Sedan