Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

andy
SAGA
SAGA

17 avr. 2008 13:35

ça fait partie de ma théorie du non emploi de la vidéo ...
c'est du même ressort, un "bon" tirage au sort permet de "diriger" le tableau final, d'ailleurs la lnf de moustache 2 pour la coupe de la ligue utilisait le fameux "tirage dirigé" pour fixer les matchs... (c'est le terme officiel)...

rappelle toi c'était un système foireux qui consistait à tjrs faire jouer lyon à domicile sous prétexte de leur indice de l'année précédente (indice lui même calculé en fonction du classement de L1 + coupe de la ligue)... un truc de fou...
en gros cette année paris devait se cogner l'om, pendant que lyon (chez eux) affrontait une terrible équipe de L2...
faut que je reprenne les archives pour vérifier tout cela ... :mrgreen:

en finale : paris gagne... j'ouvre les paris
1 paris a besoin de redorer son blason, sauver sa saison
2 lyon a sa saison déjà en poche : champion encore, qualif en CL

conclusion : tout est arrangé d'avance...
la vidéo annihilerai les possibilités d'arrangement (par exemple à la dernière coupe du monde le péno en bois à la dernière minute qui qualifie l'italie contre l'australie pour les quarts).
sincérement tu imagines l'australie en quart ? (pour du rugby ok, mais en foot??? :lol: )
comment tu fais pour les billets, les droits tv qui va acheter? pas bon pour le dimat', les écrans pub à mettre à la baisse...... le drame quoi....
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2008 13:44

anaking13 a écrit :Vu les scores fleuves de ces quart de finales et le niveau de jeu affiché qui était niveau district....
Ouais c'est limita ça !! Pour moi Lyon-Metz etait un vrai match de coupe avec un grand nombre d'occasions de buts et du spectacle !! :wink:
Membre MIB de seconde zone....
rogue
Episode I
Episode I

17 avr. 2008 17:23

ça y est, les boulogne boys sont dissous. Alors ... à partir de maintenant, comptons le nombre d'assoc qui seront dissous pour le même motif, si il y en a.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2008 17:35

Oui dissolution des Boulognes Boys j'espère que ça va pas péter au prochain match au Parc :oops:
Mais ça ne suffira pas, il faudra jeter en dehors du stade les fauteurs de troubles :!:
rogue
Episode I
Episode I

17 avr. 2008 17:48

un autre groupe, messins celui la, la faction a aussi été dissous.
Ce qui serait bien, c'est qu'a chaque banderole, des membres d'association dissoutes porte plainte ... histoire de voir.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2008 17:50

C'est pas que à cause de la banderole que les Boys ont été dissous mais sur plusieurs incidents du passé :wink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2008 17:53

Je ne connais pas les travées du parc mais il fallait bien commencer quelque part non? Injuste ou pas que ça commence par eux il faut un début qu'on attend depuis des années. Maintenant effectivement c'est un problème national (voir international ) donc toute les associations de pseudo supporter de France doivent gicler à la moindre incartade. Stade vecteur de plaisir et de partage pas défouloir des frustrations de la vie, du sport quoi! Et ça même si le temps des romains nous est revenu avec une société ou le "panem et circense" (du pain et des jeux) est a nouveau roi. La république va mal soyons des Jedi! Je sais dès fois je part en sucette :x !
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 18:35

Une petite finale Amiens/Sedan, ce serait sympa, non ??? :mrgreen:

Tout est encore possible !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 18:38

andy a écrit :c'est beau le hasard quand même...
lyon va se faire tordre par polette en finale , et paris ira en L2 avec les 2 coupes!!! marrant ...
Histoire de finir en beauté !!! :P
andy
SAGA
SAGA

17 avr. 2008 18:48

Roba Fett 76 a écrit :

mais avec les 2 coupes nationales... :blahblah: quand même!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 18:55

andy a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :

mais avec les 2 coupes nationales... :blahblah: quand même!!
Bah si on doit tomber, ce serait une petite consolation que de le faire en empochant deux coupes de plus, mais bon...ça va faire drôle de se voir jouer (ou pas, puisqu'on ne sera plus diffusés...) en Ligue 2 quand même...arf, quel gâchis...ch'suis sûr que si Alonzo avait eu sa chance...bref, tout ça pour dire que si on tombe, Landreau va se tirer et qu'on va le regretter notre fidèle Jérôme (à moins qu'il ne change d'avis, mais j'en doute et on aurait tort de l'en blâmer, lui qui a fait preuve d'une patience incroyable !!!) quand il faudra jouer le maintien en Ligue 2...j'ai l'impression que ce type a été sous-estimé toute sa carrière à cause de son style peu académique...pour moi, c'est plus qu'un joueur, c'est un leader de vestiaire !!! Bref, ce que Landreau n'est pas du tout... :?
rogue
Episode I
Episode I

17 avr. 2008 19:25

anaking13 a écrit :Je ne connais pas les travées du parc mais il fallait bien commencer quelque part non? Injuste ou pas que ça commence par eux il faut un début qu'on attend depuis des années. Maintenant effectivement c'est un problème national (voir international ) donc toute les associations de pseudo supporter de France doivent gicler à la moindre incartade. Stade vecteur de plaisir et de partage pas défouloir des frustrations de la vie, du sport quoi! Et ça même si le temps des romains nous est revenu avec une société ou le "panem et circense" (du pain et des jeux) est a nouveau roi. La république va mal soyons des Jedi! Je sais dès fois je part en sucette :x !
et puis commencer par Paris c'est une habitude ... et pour continuer à faire comme d'habitude ça s'arrêtera aussi ici.
Tiens ... la prochaine fois que je vois un graffiti raciste sur un mur de Paris, je demanderais la dissolution du conseil municipal.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2008 19:25

Ne t'inquiète pas Roba Landreau restera même en L2, regarde la Juve en série B Buffon, Trézégoal, Nedved, Del Pierro alors pourquoi pas Paris avec Mendy, Chantôme, Landreau :mrgreen:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2008 19:27

rogue a écrit :
anaking13 a écrit :Je ne connais pas les travées du parc mais il fallait bien commencer quelque part non? Injuste ou pas que ça commence par eux il faut un début qu'on attend depuis des années. Maintenant effectivement c'est un problème national (voir international ) donc toute les associations de pseudo supporter de France doivent gicler à la moindre incartade. Stade vecteur de plaisir et de partage pas défouloir des frustrations de la vie, du sport quoi! Et ça même si le temps des romains nous est revenu avec une société ou le "panem et circense" (du pain et des jeux) est a nouveau roi. La république va mal soyons des Jedi! Je sais dès fois je part en sucette :x !
et puis commencer par Paris c'est une habitude ... et pour continuer à faire comme d'habitude ça s'arrêtera aussi ici.
Tiens ... la prochaine fois que je vois un graffiti raciste sur un mur de Paris, je demanderais la dissolution du conseil municipal.
Pas faux :mrgreen: , mais encore fois il fallait bien commencer, j'espère qu'une fois la bastille du parc tombé la justice, la LFP et les clubs poursuivront dans nos belles provinces.
Relax ! Use the force !
rogue
Episode I
Episode I

17 avr. 2008 19:39

anaking13 a écrit :
rogue a écrit :
Pas faux :mrgreen: , mais encore fois il fallait bien commencer, j'espère qu'une fois la bastille du parc tombé la justice, la LFP et les clubs poursuivront dans nos belles provinces.
on prends les paris ?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »