Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 19:44

anaking13 a écrit :Ne t'inquiète pas Roba Landreau restera même en L2, regarde la Juve en série B Buffon, Trézégoal, Nedved, Del Pierro alors pourquoi pas Paris avec Mendy, Chantôme, Landreau :mrgreen:
Paris n'a pas le chéquier le la Juventus de Turin...et comparer Landreau à Buffon, je trouve ça assez disproportionné...c'est comme si tu comparais Juninho à Kaka ou Fred ou Govou à Ronaldo...il y a un monde d'écart... :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2008 19:45

La crédibilité des acteurs du foot pro et des pouvoirs public est en jeu dans cette succession de faits divers regrettable, donc pas de pari juste de l'espoir...
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 19:49

anaking13 a écrit :
rogue a écrit :
anaking13 a écrit :Je ne connais pas les travées du parc mais il fallait bien commencer quelque part non? Injuste ou pas que ça commence par eux il faut un début qu'on attend depuis des années. Maintenant effectivement c'est un problème national (voir international ) donc toute les associations de pseudo supporter de France doivent gicler à la moindre incartade. Stade vecteur de plaisir et de partage pas défouloir des frustrations de la vie, du sport quoi! Et ça même si le temps des romains nous est revenu avec une société ou le "panem et circense" (du pain et des jeux) est a nouveau roi. La république va mal soyons des Jedi! Je sais dès fois je part en sucette :x !
et puis commencer par Paris c'est une habitude ... et pour continuer à faire comme d'habitude ça s'arrêtera aussi ici.
Tiens ... la prochaine fois que je vois un graffiti raciste sur un mur de Paris, je demanderais la dissolution du conseil municipal.
Pas faux :mrgreen: , mais encore fois il fallait bien commencer, j'espère qu'une fois la bastille du parc tombé la justice, la LFP et les clubs poursuivront dans nos belles provinces.
Là tu rêves !!! J'attends de voir les prochaines banderoles anti-parisiens ou anti-marseillais à Lens, ou encore les anti-stéphanois à Lyon, anti-lyonnais à Saint-Etienne...je suis certain qu'elles resteront impunies !!! :evil:

Bon, les Boulogne Boys ont trinqué, maintenant reste à savoir ce que la Ligue "des Justiciers" va décider pour le club... :evil:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 avr. 2008 19:53

Roba Fett 76 a écrit :
anaking13 a écrit :Ne t'inquiète pas Roba Landreau restera même en L2, regarde la Juve en série B Buffon, Trézégoal, Nedved, Del Pierro alors pourquoi pas Paris avec Mendy, Chantôme, Landreau :mrgreen:
Paris n'a pas le chéquier le la Juventus de Turin...et comparer Landreau à Buffon, je trouve ça assez disproportionné...c'est comme si tu comparais Juninho à Kaka ou Fred ou Govou à Ronaldo...il y a un monde d'écart... :mrgreen:
Ronaldo comme son fils caché Ronaldihno je suis pas fan, des louanges disproportionnés eu égard a leur talent. Surtout Ronaldihno...1 match sur 10 ça ne fait pas des stats en béton, Ronaldo c'est le Djibril Cissé du Brésil. Alors oui des grands clubs quelques grigris et après... Ronaldo pour sa décharge a souvent été blessé, trézéguet fait une + belle carrière en Italie que lui (cf stat but/ match joué). Bon maintenant si Paris les veux pour l'année prochaine... C'est cher et ça ne rapporte rien. Regrettez Raï ou Ricardo pas Ronnie la bouteille.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 20:14

anaking13 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Ronaldo comme son fils caché Ronaldihno je suis pas fan, des louanges disproportionnés eu égard a leur talent. Surtout Ronaldihno...1 match sur 10 ça ne fait pas des stats en béton, Ronaldo c'est le Djibril Cissé du Brésil. Alors oui des grands clubs quelques grigris et après... Ronaldo pour sa décharge a souvent été blessé, trézéguet fait une + belle carrière en Italie que lui (cf stat but/ match joué). Bon maintenant si Paris les veux pour l'année prochaine... C'est cher et ça ne rapporte rien. Regrettez Raï ou Ricardo pas Ronnie la bouteille.
Je parlais de Ronaldo le portugais, celui qui a sorti Lyon et la Roma avec ses potos, pas le brésilien... :mrgreen:

Quant à Ronnie, bah je le regrette si j'en ai envie, un excellent joueur qui fout sa carrière en l'air pour profiter des petits plaisirs nocturnes de Paris, Barcelone et bientôt Milan !!!

La dernière grosse star du championnat français...ça ne s'oublie pas comme ça...Aujourd'hui, cette époque est révolue...

La saison prochaine en Ligue 2, il nous faudra s'habituer à des grosses stars d'un autre calibre : des Djezon Boutoile, des Gaël Danic, des Marcus Mokaké et j'en passe... :P :sad2:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 17 avr. 2008 20:15, modifié 1 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 avr. 2008 20:15

anaking13 a écrit : Ronaldo comme son fils caché Ronaldihno je suis pas fan, des louanges disproportionnés eu égard a leur talent. Surtout Ronaldihno...1 match sur 10 ça ne fait pas des stats en béton, Ronaldo c'est le Djibril Cissé du Brésil. Alors oui des grands clubs quelques grigris et après... Ronaldo pour sa décharge a souvent été blessé, trézéguet fait une + belle carrière en Italie que lui (cf stat but/ match joué). Bon maintenant si Paris les veux pour l'année prochaine... C'est cher et ça ne rapporte rien. Regrettez Raï ou Ricardo pas Ronnie la bouteille.
Roba parlait de Cristano Ronaldo il me semble, puisqu'il le compare à Govou :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 avr. 2008 20:15

Darth Maul a écrit :
anaking13 a écrit : Ronaldo comme son fils caché Ronaldihno je suis pas fan, des louanges disproportionnés eu égard a leur talent. Surtout Ronaldihno...1 match sur 10 ça ne fait pas des stats en béton, Ronaldo c'est le Djibril Cissé du Brésil. Alors oui des grands clubs quelques grigris et après... Ronaldo pour sa décharge a souvent été blessé, trézéguet fait une + belle carrière en Italie que lui (cf stat but/ match joué). Bon maintenant si Paris les veux pour l'année prochaine... C'est cher et ça ne rapporte rien. Regrettez Raï ou Ricardo pas Ronnie la bouteille.
Roba parlait de Cristano Ronaldo il me semble, puisqu'il le compare à Govou :wink:
Bien vu DM :wink: :drink:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2008 10:23

Effectivement là c'est pas pareil :mrgreen: . Pourtant les lyonnais l'avaient bien tenu sur les deux matchs; on l'a vu une fois...une seule occase lui avait suffi et quel but! Signe d'un grand même si je trouve qu'il tricote trop comme Hatem Ben Arfa.
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2008 11:54

anaking13 a écrit :Effectivement là c'est pas pareil :mrgreen: . Pourtant les lyonnais l'avaient bien tenu sur les deux matchs; on l'a vu une fois...une seule occase lui avait suffi et quel but! Signe d'un grand même si je trouve qu'il tricote trop comme Hatem Ben Arfa.
la marque des grands meme si c'est vrai qu'il en fait un peu trop , comme ben arfa d'accord avec toi 8)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

18 avr. 2008 12:38

dites les gars, je vuos trouve quand meme bien pessismiste là, vous vous y voyez déjà en L2.

Honnetement d'après leur parcours, le club mériterait de descendre c'est une évidence mais mon feeling me dit que, et sans magouille aucune, ca c'est un truc réservé au Sud, vous allez gagner juste le nombre de point +1 ( allé voir +2 histoire de pas éveiller les soupçons...) et éviter la relégation.

Mais moi, le PSG en L2, franchement, j'y crois pas.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 avr. 2008 13:35

baronfel a écrit :dites les gars, je vuos trouve quand meme bien pessismiste là, vous vous y voyez déjà en L2.

Honnetement d'après leur parcours, le club mériterait de descendre c'est une évidence mais mon feeling me dit que, et sans magouille aucune, ca c'est un truc réservé au Sud, vous allez gagner juste le nombre de point +1 ( allé voir +2 histoire de pas éveiller les soupçons...) et éviter la relégation.

Mais moi, le PSG en L2, franchement, j'y crois pas.
pareil baron je le sens pas 8)

mais ils vont quand meme se faire "Jar Jar" dessus :smile2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
rogue
Episode I
Episode I

18 avr. 2008 13:36

:mdrpanneau: la ligue vient de rendre son point à Metz, et d'en enlever un second à Bastia :portnawak:
le cirque continue.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 avr. 2008 13:57

rogue a écrit ::mdrpanneau: la ligue vient de rendre son point à Metz, et d'en enlever un second à Bastia :portnawak:
le cirque continue.
Le point de Metz, c'est très bien et mérité, c'était une ineptie que de sanctionner le clubsur un fait dont il n'est pas responsable !!!

Pour Bastia...je ne sais pas trop quoi en penser...le cas est différent :P

J'espère que la décision nous concernant sera clémente elle aussi... :angel:

Pour ce qui est d'être pessimiste, oui, je le suis complètement depuis PSG/Nice, non pas que Nice n'ait pas bien joué loin de là...c'est l'état d'esprit du PSG que je critique...ce malaise est ressenti par tous les derniers adversaires du PSG...un joueur de l'ASNL disait qu'il ne ressentait pas d'envie en face, même après avoir concedé le but de la défaite, pas d'esprit de rebélion pour tenter au moins d'égaliser...il a même dit qu'il a l'impression que le PSG aurait pu jouer des heures et des heures sans réussir à marquer...le comble...le rennais Mbia disait la même chose, idem pour les Niçois...

Pas de combativité = droit vers la Ligue 2 !!! :mrgreen:

J'espère que les joueurs se mobiliseront à chaque match...et à chaque match, c'est pareil...sans Rothen, on a encore moins d'espoir...bien entendu qu'ils peuvent encore se sauver, mais il faut qu'ils s'en donnent les moyens et là, c'est une autre histoire.
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 13:57

rogue a écrit : :mdrpanneau: la ligue vient de rendre son point à Metz, et d'en enlever un second à Bastia :portnawak:
le cirque continue.
Ouais ils rendent le point à Metz juste pour eviter d'en enlever au PSG !!! :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 avr. 2008 14:04

Bah à la limite, c'est normal, vu qu' il y a autant de raison de ne pas en enlever à l'un qu'à l'autre sur le coup... :drink:

Ce serait un juste retour des choses... :?

Maintenant, on n'en est pas encore là, on sera bientôt fixés pour notre sort.
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »