Modérateur : Staff MIB
regio a écrit :j'ai trouvé ce film pas bien terrible , ça bouge pas , le suspense est pas génial , on me l'avait prêté et heureusement que je ne l'ai pas acheté
ben oui la date, et alors?Courleciel a écrit :Moi perso je trouve que shyamalan s'essoufle au fil de ces film....dark pimousse a écrit :Super film que j'ai vu hier soir : le village. J'ai vraiment été bluffer, j'ai trouvé ce film magnifique.
![]()
![]()
![]()
J'espere que lady in the water rectifiera le coup....
Pour ce qui est de teh village, oui il est bien mais au debut sur la pierre tombale il y a une date dessus qui fais que le dénouement de la fin est peu crédible...![]()
![]()
Chuis d'accord avec toi mais je pense néanmoin que la date induit le spectateur en erreurXerxès a écrit :ben oui la date, et alors?Courleciel a écrit :Moi perso je trouve que shyamalan s'essoufle au fil de ces film....dark pimousse a écrit :Super film que j'ai vu hier soir : le village. J'ai vraiment été bluffer, j'ai trouvé ce film magnifique.
![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de teh village, oui il est bien mais au debut sur la pierre tombale il y a une date dessus qui fais que le dénouement de la fin est peu crédible...![]()
![]()
Le groupe original a refondé une société type XIX°, la moindre des choses c'est de donner un repère chronologique à l'ensemble des habitants...![]()
Sinon dark pimousse enfin quelqu'un qui apprécie ce film, j'commencais à me sentir un peu seul ici![]()
Pour The village si hisse haut la main au niveau de 6ème sens et d'Incassable. Moi je trouve ce film très académique (dans la narration et la réalisation) mais il reste un bon modèle.
Et puis je me rappelle de certains ici qui dénigraient ce film, s'attendant à un film d'horreur mais n'y voyant qu'une histoire d'amour, et de remettre 6ème sens sur un pied d'estal...comme si 6ème sens, Incassable et Signes n'étaient pas, eux aussi, des histoires d'amour![]()
Je le redit, pour l'instant Shyamalan ne m'a encore déçu et reste l'un des meilleurs espoirs de ce nid de crabes qu'est Hollywood
ben c'est le but du film je croisCourleciel a écrit :Chuis d'accord avec toi mais je pense néanmoin que la date induit le spectateur en erreur![]()
![]()
C'est exactement ce que je penseXerxès a écrit :ben oui la date, et alors?Courleciel a écrit :Moi perso je trouve que shyamalan s'essoufle au fil de ces film....dark pimousse a écrit :Super film que j'ai vu hier soir : le village. J'ai vraiment été bluffer, j'ai trouvé ce film magnifique.
![]()
![]()
![]()
![]()
Le groupe original a refondé une société type XIX°, la moindre des choses c'est de donner un repère chronologique à l'ensemble des habitants...![]()
Sinon dark pimousse enfin quelqu'un qui apprécie ce film, j'commencais à me sentir un peu seul ici![]()
Pour The village si hisse haut la main au niveau de 6ème sens et d'Incassable. Moi je trouve ce film très académique (dans la narration et la réalisation) mais il reste un bon modèle.
Et puis je me rappelle de certains ici qui dénigraient ce film, s'attendant à un film d'horreur mais n'y voyant qu'une histoire d'amour, et de remettre 6ème sens sur un pied d'estal...comme si 6ème sens, Incassable et Signes n'étaient pas, eux aussi, des histoires d'amour![]()
Je le redit, pour l'instant Shyamalan ne m'a encore déçu et reste l'un des meilleurs espoirs de ce nid de crabes qu'est Hollywood
Une petite préférence pour Ewan ?henri66 a écrit :moi mon film preféré c'est big fish en vo![]()
![]()
j'ai beaucoup aimé moulin rouge en vo aussi
lequel ? y'en a au moins 2 !Xerxès a écrit : même si j'en conviens dans The village on pouvait se douter un peu du twist final
j'avoue je suis demasque ewan est mon acteur preferérats wars a écrit :Une petite préférence pour Ewan ?henri66 a écrit :moi mon film preféré c'est big fish en vo![]()
![]()
j'ai beaucoup aimé moulin rouge en vo aussi![]()
Manquerait plus que tu sois fan de SW aussi...
2?Doc Sidious a écrit :lequel ? y'en a au moins 2 !Xerxès a écrit : même si j'en conviens dans The village on pouvait se douter un peu du twist final
sinon moi je l'adore ce film aussi
`Xerxès a écrit :2?Doc Sidious a écrit :lequel ? y'en a au moins 2 !Xerxès a écrit : même si j'en conviens dans The village on pouvait se douter un peu du twist final
sinon moi je l'adore ce film aussi![]()
ah moi je parlais juste de la découverte par l'héroine qu'elle est en plein XXème siècle (même si cela ne veut pas dire grand chose pour elle).
Un 2ème? lequel?