Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:23

Oui essuie glace :smile2: :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
J'ai la tête à l'envers après ce match du PSG :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:25

Des essuie-glaces ??? Pourquoi faire ??? On ne peut pas dire que notre équipe éclabousse ses adversaires par son talent !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:26

Paul Le Guen (entraîneur du Paris SG): "C'est une défaite logique, face à une équipe de Caen qui nous était supérieure. Autant la défaite contre Nice laissait beaucoup d'espoir, autant ce soir on se sent au fond du trou. Mais ce n'est pas perdu, il faut se bagarrer jusqu'au bout. On ne peut qu'être meilleur les prochaines fois. On a beau leur dire de ne pas se relâcher (les joueurs), ils sont en manque de confiance. On a déjà vu ce scénario: on encaisse le premier but et on lâche. C'est un problème psychologique, on n'arrive pas à tenir bon. On n'a pas pesé offensivement, on n'a pas été conquérants, les prestations de certains m'ont déçu. Je vais avoir la dent dure en début de semaine prochaine. Les joueurs ont du mal à assumer psychologiquement la situation, mais moi je serai motivé jusqu'au bout."
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:29

J'ai une solution : virer Le Guen pour un choque psychologique, car les joueurs sont à la ramasse complet et Le Guen n'a plus d'influence sur ses joueurs !!!!!!!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:30

Je ne sais pas vous, mais faudrait penser à l'avenir et recruter un coach pour la saison prochaine...je verrai bien Alex Dupont ou peut-être Denis Troch...on est ambitieux ou on ne l'est pas !!! :boingboing: :super: :super2: :666: :MDR!!!:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:31

Darth Maul a écrit :J'ai une solution : virer Le Guen pour un choque psychologique, car les joueurs sont à la ramasse complet et Le Guen n'a plus d'influence sur ses joueurs !!!!!!!!!
Et moi, j'en ai une autre, on remet Raï, Lama, Guérin, Ricardo, Le Guen, Valdo, Fournier, Weah, Ginola et les autres sur le terrain à leur place !!! Après tout, ils vont peut-être gagner EUX !!! :mrgreen:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:32

Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac : « Paul reste »Interrogé sur le sort de Paul Le Guen après la défaite du Paris-SG à Caen (0-3), le président Alain Cayzac a indiqué : «Paul reste, c'est ma décision. Si on a une chance d'y arriver c'est avec Paul». Telle est la position du président du club de la capitale, qui rappelle ne «pas être le propriétaire du club». Cayzac a passé au stade d'Ornano «la soirée la plus dure de (sa) carière de dirigeant».

Interrogé ensuite par Canal+, le président parisien a précisé sa pensée, accablant les dafaillances mentales de ses joueurs. «Le problème n'est pas un problème d'entraîneur. C'est les joueurs, ils sont inhibés. Cette angoisse, il va falloir la faire disparaître, sinon on y va tout droit (en L2). Ce serait la honte, la honte absolue.» Il déclarait aussi : «A l'entraîneur de trouver les bonnes solutions.»

Confronté à des scènes d'incompréhension et d'énervement, de ses joueurs et de Paul Le Guen, Cayzac y a vu la confirmation de son ressenti. «C'est le signe d'une équipe qui va psychologiquement très mal. C'est plus dans les têtes que sur le plan technique. Je ne veux pas chercher d'excuse, on dit que je suis toujours positif, mais je très mécontent de la performance, on a été très mauvais ce soir.» - Ch. M. (à Caen)
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:33

Pourquoi pas Roba :lol:
Caysac a dit qu'il laisserait PLG finir la saison mais c'est pas le seul qui décide si les actionnaires veulent tout chambouler, Le Guen sera viré !!!!
Moi je pense qu'il sera virer la semaine prochaine si un entraineur est d'accord pour faire le sauvetage maintien :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 avr. 2008 22:36

Darth Maul a écrit :Pourquoi pas Roba :lol:
Caysac a dit qu'il laisserait PLG finir la saison mais c'est pas le seul qui décide si les actionnaires veulent tout chambouler, Le Guen sera viré !!!!
Moi je pense qu'il sera virer la semaine prochaine si un entraineur est d'accord pour faire le sauvetage maintien :wink:
Tu sais il reste 4 match alors franchement moi je vois pas un nouvel entraineur faire un miracle !!
andy
SAGA
SAGA

19 avr. 2008 22:36

cyberluke a écrit :un essuie glace non ?

oui qque chose comme ça lu sur l'équipe...

c'est pas bon pour le doublé de aulas tout ça, voici le raisonnement : paris en L2 se venge en massacrant lyon en finale de la cdf, si ils se sauvent la décompression post stress aigu de la descente tout juste évitée fera qu'ils joueront pas la finale avec la mort aux trousses, ils se diront "on s'est sauvé, personne peut nous en vouloir de perdre en finale, surtout contre lyon, c'était écrit..."
donc je préférerait qu'ils battent lyon, comme d'hab' quoi en finale...
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 avr. 2008 22:39

En parlant d'Aulas, comme par hasard Strasbourg fini à 10 ce soir et les cartons tombent alors que Lyon est mené 1-0 et Cris fait encore une faute grossière sur un joueur qui avait pris le dessus et rien... :clap:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:47

spectral a écrit :
Darth Maul a écrit :Pourquoi pas Roba :lol:
Tu sais il reste 4 match alors franchement moi je vois pas un nouvel entraineur faire un miracle !!
Bah peu importe, qu'il se fasse virer, lui ou un autre, ce sera pareil !!! Ce n'est pas en 4 matchs que tu transformes du plomb en or !!! Quand on sera en National dans deux saisons, on pourra assister à de beaux derbys contre Créteil et le Paris FC !!! On a tellement rêvé d'avoir plusieurs clubs d'IdF dans la même division, ce sera bientôt le cas !!! :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:49

cyberluke a écrit :En parlant d'Aulas, comme par hasard Strasbourg fini à 10 ce soir et les cartons tombent alors que Lyon est mené 1-0 et Cris fait encore une faute grossière sur un joueur qui avait pris le dessus et rien... :clap:
Et come d'habitude, Aulas pleurniche en disant qu'une fois de plus un Lyonnais est blessé sans que l'adversaire n'écope d'un carton !!! Il a la mémoire courte, ou alors, il est daltonien...Wendel par exemple, il n'est pas lyonnais si je ne m'abuse ??? :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 avr. 2008 22:53

spectral a écrit :Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac : « Paul reste »Interrogé sur le sort de Paul Le Guen après la défaite du Paris-SG à Caen (0-3), le président Alain Cayzac a indiqué : «Paul reste, c'est ma décision. Si on a une chance d'y arriver c'est avec Paul». Telle est la position du président du club de la capitale, qui rappelle ne «pas être le propriétaire du club». Cayzac a passé au stade d'Ornano «la soirée la plus dure de (sa) carière de dirigeant».

Interrogé ensuite par Canal+, le président parisien a précisé sa pensée, accablant les dafaillances mentales de ses joueurs. «Le problème n'est pas un problème d'entraîneur. C'est les joueurs, ils sont inhibés. Cette angoisse, il va falloir la faire disparaître, sinon on y va tout droit (en L2). Ce serait la honte, la honte absolue.» Il déclarait aussi : «A l'entraîneur de trouver les bonnes solutions.»

Confronté à des scènes d'incompréhension et d'énervement, de ses joueurs et de Paul Le Guen, Cayzac y a vu la confirmation de son ressenti. «C'est le signe d'une équipe qui va psychologiquement très mal. C'est plus dans les têtes que sur le plan technique. Je ne veux pas chercher d'excuse, on dit que je suis toujours positif, mais je très mécontent de la performance, on a été très mauvais ce soir.» - Ch. M. (à Caen)
Bah pourquoi ils sont enervés ??? Ils ont des résultats à la hauteur de leurs prestations, il n'y a pas de raison de s'énerver...en revanche, le supporter qui paye son abonnement ou sa place, qui achète un maillot pour aller encourager une bande de brèles qui gagnent en un mois ce que lui gagne en 2 ans tout ça pour payer leur salaire, oui, lui il a le droit de s'énerver !!! :evil:
andy
SAGA
SAGA

19 avr. 2008 22:56

cyberluke a écrit :En parlant d'Aulas, comme par hasard Strasbourg fini à 10 ce soir et les cartons tombent alors que Lyon est mené 1-0 et Cris fait encore une faute grossière sur un joueur qui avait pris le dessus et rien... :clap:
bon en même temps, tu peux pas dire que t'es surpris... on commence à connaitre la combine!!
c'est comme les coups de coudes de l'inénarrable fred (heureusement qu'il y a cana :mrgreen: )

à propos de cana et des "insultes" lors du match à metz c'est du grand n'importe quoi, le mec a dit un truc genre "albanie pays de mépris" :scritch:
faudra juste me dire ou est l'insulte... parce qu'en terme de démocratie et de justice (le code de la kanoun) l'albanie y sont pas champions de monde!! et le kosovo y vallent pas mieux ... :siffle:
faudrait pas commencer à bramer "libérez le tibet" au stade, on pourrait être puni, la chine étant un modèle de démocratie parfaitement reconnu!
:portnawak:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »