J'ai la tête à l'envers après ce match du PSG

Modérateur : Staff MIB
Et moi, j'en ai une autre, on remet Raï, Lama, Guérin, Ricardo, Le Guen, Valdo, Fournier, Weah, Ginola et les autres sur le terrain à leur place !!! Après tout, ils vont peut-être gagner EUX !!!Darth Maul a écrit :J'ai une solution : virer Le Guen pour un choque psychologique, car les joueurs sont à la ramasse complet et Le Guen n'a plus d'influence sur ses joueurs !!!!!!!!!
Tu sais il reste 4 match alors franchement moi je vois pas un nouvel entraineur faire un miracle !!Darth Maul a écrit :Pourquoi pas Roba![]()
Caysac a dit qu'il laisserait PLG finir la saison mais c'est pas le seul qui décide si les actionnaires veulent tout chambouler, Le Guen sera viré !!!!
Moi je pense qu'il sera virer la semaine prochaine si un entraineur est d'accord pour faire le sauvetage maintien
cyberluke a écrit :un essuie glace non ?
Bah peu importe, qu'il se fasse virer, lui ou un autre, ce sera pareil !!! Ce n'est pas en 4 matchs que tu transformes du plomb en or !!! Quand on sera en National dans deux saisons, on pourra assister à de beaux derbys contre Créteil et le Paris FC !!! On a tellement rêvé d'avoir plusieurs clubs d'IdF dans la même division, ce sera bientôt le cas !!!spectral a écrit :Tu sais il reste 4 match alors franchement moi je vois pas un nouvel entraineur faire un miracle !!Darth Maul a écrit :Pourquoi pas Roba![]()
Caysac a dit qu'il laisserait PLG finir la saison mais c'est pas le seul qui décide si les actionnaires veulent tout chambouler, Le Guen sera viré !!!!
Moi je pense qu'il sera virer la semaine prochaine si un entraineur est d'accord pour faire le sauvetage maintien
Et come d'habitude, Aulas pleurniche en disant qu'une fois de plus un Lyonnais est blessé sans que l'adversaire n'écope d'un carton !!! Il a la mémoire courte, ou alors, il est daltonien...Wendel par exemple, il n'est pas lyonnais si je ne m'abuse ???cyberluke a écrit :En parlant d'Aulas, comme par hasard Strasbourg fini à 10 ce soir et les cartons tombent alors que Lyon est mené 1-0 et Cris fait encore une faute grossière sur un joueur qui avait pris le dessus et rien...
Bah pourquoi ils sont enervés ??? Ils ont des résultats à la hauteur de leurs prestations, il n'y a pas de raison de s'énerver...en revanche, le supporter qui paye son abonnement ou sa place, qui achète un maillot pour aller encourager une bande de brèles qui gagnent en un mois ce que lui gagne en 2 ans tout ça pour payer leur salaire, oui, lui il a le droit de s'énerver !!!spectral a écrit :Foot - L1 - Paris-SG - Cayzac : « Paul reste »Interrogé sur le sort de Paul Le Guen après la défaite du Paris-SG à Caen (0-3), le président Alain Cayzac a indiqué : «Paul reste, c'est ma décision. Si on a une chance d'y arriver c'est avec Paul». Telle est la position du président du club de la capitale, qui rappelle ne «pas être le propriétaire du club». Cayzac a passé au stade d'Ornano «la soirée la plus dure de (sa) carière de dirigeant».
Interrogé ensuite par Canal+, le président parisien a précisé sa pensée, accablant les dafaillances mentales de ses joueurs. «Le problème n'est pas un problème d'entraîneur. C'est les joueurs, ils sont inhibés. Cette angoisse, il va falloir la faire disparaître, sinon on y va tout droit (en L2). Ce serait la honte, la honte absolue.» Il déclarait aussi : «A l'entraîneur de trouver les bonnes solutions.»
Confronté à des scènes d'incompréhension et d'énervement, de ses joueurs et de Paul Le Guen, Cayzac y a vu la confirmation de son ressenti. «C'est le signe d'une équipe qui va psychologiquement très mal. C'est plus dans les têtes que sur le plan technique. Je ne veux pas chercher d'excuse, on dit que je suis toujours positif, mais je très mécontent de la performance, on a été très mauvais ce soir.» - Ch. M. (à Caen)
bon en même temps, tu peux pas dire que t'es surpris... on commence à connaitre la combine!!cyberluke a écrit :En parlant d'Aulas, comme par hasard Strasbourg fini à 10 ce soir et les cartons tombent alors que Lyon est mené 1-0 et Cris fait encore une faute grossière sur un joueur qui avait pris le dessus et rien...