Le PSG à la dérive
Posté le 19 avril 2008
Difficile de croire au maintien du club parisien après la lourde défaite concédée samedi à Caen (3-0). Une semaine après le cruel revers au Parc devant Nice (2-3), les hommes de Paul Le Guen ont subi dans cette 34e journée un nouveau coup de poignard qui atteint un peu plus le moral des troupes. Le risque de voir les Parisiens en L2 la saison prochaine n'a jamais été aussi fort. L'AJ Auxerre, après son nul devant Metz (0-0), est guère mieux lotie. Ce sera dur jusqu'à la fin pour les Bourguignons.
Caen punit Paris
Face à des Parisiens paniqués et très clairement démissionnaires, Caen n'aura pas fait de détail pour assurer quasi définitivement son maintien (3-0).
Au bénéfice des énormes erreurs de l'arrière-garde parisienne, le Stade Malherbe prend rapidement un net ascendant psychologique, mais ne parvient pas à convertir ses très nombreuses opportunités. Le suspense restera donc entier jusqu'à la pause, même si la crispation et la fragilité des Franciliens laissent entrevoir une toute autre issue...
De retour des vestiaires, le PSG semble déjà redouter la sentence. Comme une évidence, une fatalité, Deroin trouve la faille d'une volée rageuse (1-0, 52e). Les hommes de Le Guen sont au bord de l'implosion, multipliant les maladresses. Dans une atmosphère suffoquante, nervosité et agressivité se confondent dans ce qu'il subsiste, fragilement, de solidarité au sein du club. Jusqu'à l'explosion. Lemaitre double la mise (2-0, 74e), alors que Gouffran, aux portes du club parisien cet hiver, clôturait la marque, comme le symbole fatidique d'une saison de désastres (3-0, 88e).
A désormais trois points du premier relégable, le PSG (18e, 35 points) accélère un peu plus sa descente en Ligue 2. Opération inverse pour Caen, qui s'éloigne de la zone rouge (11e, 46 points).
Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
JM Furlan aurait traité Grosso de Macaroni... Sanction ?
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah pourtant, pour beaucoup, Grosso est une nouille !!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Vu sur le site du PSG !
"Paris aime la Normandie
L’histoire montre que le PSG a souvent pris ses aises en Normandie… En dix déplacements à Caen, Paris s’est imposé à six reprises, pou un nul et trois défaites. Cette bonne passe du PSG s’est accentuée depuis le transfert du SM Caen au Stade d’Ornano. Dans la nouvelle arène caennaise, Paris n’a en effet jamais perdu et reste sur un 0-0 en janvier 2005. "
La Normandie aussi aime Paris maintenant !!!
"Paris aime la Normandie
L’histoire montre que le PSG a souvent pris ses aises en Normandie… En dix déplacements à Caen, Paris s’est imposé à six reprises, pou un nul et trois défaites. Cette bonne passe du PSG s’est accentuée depuis le transfert du SM Caen au Stade d’Ornano. Dans la nouvelle arène caennaise, Paris n’a en effet jamais perdu et reste sur un 0-0 en janvier 2005. "
La Normandie aussi aime Paris maintenant !!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ
bon la les parigos , ca sent pas bon du tout
il faudrait voir a se bouger le c.l devant auxerre qui se fera un plaisir de vous rentrer dedans
alors je vous donne la solution , marquer en premier et tenir le coup le plus longtemps possible sans en prendre un
je sais ca va etre dur surtout que l'aja reste une bonne equipe de contre

il faudrait voir a se bouger le c.l devant auxerre qui se fera un plaisir de vous rentrer dedans

alors je vous donne la solution , marquer en premier et tenir le coup le plus longtemps possible sans en prendre un

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ
le camp des loges attaque par des supporters de retour de caen 

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Le pire, c'est que même si je ne cautionne pas ces actes, je ne parviens pas à blâmer ceux qui ont fait ça...darkplegius a écrit :le camp des loges attaque par des supporters de retour de caen

- Roba Fett 76
- Vintage
Au moins, on sera utiles à quelque chose, on permettra à Auxerre de prendre les points qui lui sont nécessaires pour son maintien. Sur la saison l'AJA le mérite plus que nous. Je suis blasé par ces saisons de "Déjection de Bantha"...qu'il arrive ce qui doit arriver, marre d'espérer quelque chose qui n'arrive jamais...à un moment donné, il faudra arrêter de nous reservir des "il reste encore des matchs..." des matchs, il en reste de moins en moins, notre destin est de fait, de moins en moins entre nos mains...je ne vais pas m'attraper un ulcère à l'estomac à continuer à stresser pour ces branleurs improductifs (sauf les 2 Jérôme et Pedro), j'ai d'autres soucis bien plus graves et importants à gérer !!!darkplegius a écrit :bon la les parigos , ca sent pas bon du tout![]()
il faudrait voir a se bouger le c.l devant auxerre qui se fera un plaisir de vous rentrer dedans![]()
alors je vous donne la solution , marquer en premier et tenir le coup le plus longtemps possible sans en prendre un![]()

- maitreikrit
- Episode I
si le PSG perd le prochain match est ce qu'ils sont mathématiquement en L2 ou bien il leur reste un petit espoir de se maintenir si un supporter de l'OM demande ca, c'est que Paris est vraiment dans la bouse de bantha (pour être poli au lieu de dire ""Déjection de Bantha""). 

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Meme s'ils perdent le prochain match, c'est pas fini mathématiquement. Bon apres, si nos adversaires se mettent a gagner comme Lens qui est deja a 3 points,... mais bon pour moi c'est fini, on est en ligue 2...
- Roba Fett 76
- Vintage
+1MR pierrot a écrit :Meme s'ils perdent le prochain match, c'est pas fini mathématiquement. Bon apres, si nos adversaires se mettent a gagner comme Lens qui est deja a 3 points,... mais bon pour moi c'est fini, on est en ligue 2...

Le PSG est mort, vive le PSG !!!

- darkplegius
- Vintage ROTJ
je penses de + comme mon roba que si vous partez en ligue 2 ca va etre tres chaud pour revenir
car toutes les equipes vont vouloir crever paris
et j'ai meme une certaine peur que vous ne descendiez plus bas
bon on n'y est pas tout de meme
car toutes les equipes vont vouloir crever paris

et j'ai meme une certaine peur que vous ne descendiez plus bas

bon on n'y est pas tout de meme

PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah comme je l'ai déjà dis précédemment, si on tombe en National la saison suivante, ça fera de bons derbys avec le Paris FC de Jean-Guy Walhemme et Créteil !!! 

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
A moins que le Paris FC monte en ligue 2
pourrait pas yavoir de derby en national
mais on en est pas encore la effectivement!

mais on en est pas encore la effectivement!