elle a l'air sympa ta copie. tout le monde n'est pas tombé sur un exemplaire de cette qualité !kowan a écrit :une copie vader et un mini sabre...

Modérateur : Staff MIB
elle a l'air sympa ta copie. tout le monde n'est pas tombé sur un exemplaire de cette qualité !kowan a écrit :une copie vader et un mini sabre...
+1bobavince a écrit :bonne moissontu peux être content, c'est sûr
Oui, et j'ai d'ailleurs oublié de remercier Kerigan pour ce magnifique sabre, mythique.bobavince a écrit :bonne moissontu peux être content, c'est sûr
Des photos, pour Chewie GGS...Roba Fett 76 a écrit :+1bobavince a écrit :bonne moissontu peux être content, c'est sûr
Belle moisson en effet le Mathieu
Pas mal du tout cette statue finalement !!!
![]()
Pour moi, une statue GG de Chewbacca arrivée ce jour !!! Les photos demain peut-être, là, j'ai pas du tout le courage
Bah après une journée comme la mienne...OUI !!!dranguetprod a écrit :Des photos, pour Chewie GGS...Roba Fett 76 a écrit :+1bobavince a écrit :bonne moissontu peux être content, c'est sûr
Belle moisson en effet le Mathieu
![]()
Pour moi, une statue GG de Chewbacca arrivée ce jour !!! Les photos demain peut-être, là, j'ai pas du tout le courageJe crois que beaucoup le connaissent... Et c'est vrai que faire des photos, les réduire en taille, les mettre sur le forum avec imageshaak, c'est assez fastidieux faut le dire... Merci à vous pour vos compliments en tout cas
Je lui ai acheté cet été...spectral57 a écrit :Moi aussi !!!THX 1138 a écrit :Cool le duel koto !
Je fonds pour le MR Weathered !!!![]()
Je savais pas que Kerigan en vendais un !!!
Roba Fett 76 a écrit :Bah après une journée comme la mienne...OUI !!!dranguetprod a écrit :Des photos, pour Chewie GGS...Roba Fett 76 a écrit : +1Belle moisson en effet le Mathieu
![]()
Pour moi, une statue GG de Chewbacca arrivée ce jour !!! Les photos demain peut-être, là, j'ai pas du tout le courageJe crois que beaucoup le connaissent... Et c'est vrai que faire des photos, les réduire en taille, les mettre sur le forum avec imageshaak, c'est assez fastidieux faut le dire... Merci à vous pour vos compliments en tout cas
et pis si z'ai envie de mettre des tofs, bah j'en mettrai na !!!
Dès que tu en as marre, et que tu le revends, fais-moi signe !dranguetprod a écrit :Je lui ai acheté cet été...spectral57 a écrit :Moi aussi !!!THX 1138 a écrit :Cool le duel koto !
Je fonds pour le MR Weathered !!!![]()
dranguetprod a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bah après une journée comme la mienne...OUI !!!dranguetprod a écrit : Des photos, pour Chewie GGS...Je crois que beaucoup le connaissent... Et c'est vrai que faire des photos, les réduire en taille, les mettre sur le forum avec imageshaak, c'est assez fastidieux faut le dire... Merci à vous pour vos compliments en tout cas
et pis si z'ai envie de mettre des tofs, bah j'en mettrai na !!!
![]()
![]()
MPTHX 1138 a écrit :Dès que tu en as marre, et que tu le revends, fais-moi signe !dranguetprod a écrit :Je lui ai acheté cet été...spectral57 a écrit : Moi aussi !!!![]()