Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Snorkies a écrit :et bien dis donc pour un qui n'aime pas le foot
Yep c'est quand le passé rejoint le présent, comme star wars qu'on a découvert enfant et que ça fait remonter des souvenirs encore maintenant

c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Steven qui ? Steven GerrardSnorkies a écrit :Et j'oubliais, cerise sur le gateau, Zidane était là pour remettre le soulier d'or à Steven Defour, le jeune capitaine du Standard

- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas de bravade Marseillaise ce matin au boulot, la mine plus basse que d'habitude because l'enfer du nord c'était au vél' hier
Désolé d'avoir vu juste Andy mais les Puel's boys finissent en trombent (d'eau
!). Pour moi ce n'est qu'un point de plus et pour vous un point de retard sur l'ASNL. Allez 4 journées de suspens à vivre sur tous les tableau : le titre, les places européenne et la relégation (exepté pour les Messins). Toutes les équipes sont concernés par l'un de ces objectifs et vont devoir s'accrocher pour l'obtenir. Gare au faux pas... Celui de l'OM n'est pas encore rédhibitoire et Paris n'est pas encore en L2 même si le moral des supporters est dans les chaussettes. Jusqu'au bout... c'est le maitre mot de cette fin de championnat. Bordeaux s'en sort bien mais il y a une grosse lassitude visible sur le terrain. Alors fans de tous poil courage la fin du feuilleton va être crispante
!
OL 

Relax ! Use the force !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Si même les belges viennent nous narguer par ce qu'il sont champion... ou va le monde !
Pour la France c'est vrai que à part Metz (voir Lyon) rien n'est joué... si le championnat et très faible techniquement au moins sur cette saison il reste du suspens...
Pour la France c'est vrai que à part Metz (voir Lyon) rien n'est joué... si le championnat et très faible techniquement au moins sur cette saison il reste du suspens...
- cyberluke
- Old Staff MIB
L1 / PSG :
Cayzac jette l'éponge
lundi 21 avril 2008 - 15 h 32 - Rédaction Football365
Alain Cayzac n’est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Lundi, il a présenté sa démission, qui a été acceptée. Michel Moulin, le directeur Général du Groupe Hersant Médias, est nommé conseiller sportif.
15h25 : Alain Cayzac annonce sa démission de son poste du président du PSG.
15h40 : Michel Moulin, directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, deviendrait conseiller sportif du club parisien.
15h45 : Luis Fernandez est pressenti pour avoir un rôle important au sein du nouveau dispositif. C'est un ami intime de Michel Moulin. Il devrait parler dans son émission Luis-Attaque sur RMC-Infos.
15h47 : Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin, annonce le PSG.
15h49 : Première réaction d'Alain Cayzac via un communiqué : « Ce n’est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu’il advienne l’un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu’il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d’excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s’il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l’avenir. »
Cayzac jette l'éponge
Alain Cayzac n’est plus le président du Paris Saint-Germain, actuel dix-huitième de Ligue 1. Lundi, il a présenté sa démission, qui a été acceptée. Michel Moulin, le directeur Général du Groupe Hersant Médias, est nommé conseiller sportif.
15h40 : Michel Moulin, directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, deviendrait conseiller sportif du club parisien.
15h45 : Luis Fernandez est pressenti pour avoir un rôle important au sein du nouveau dispositif. C'est un ami intime de Michel Moulin. Il devrait parler dans son émission Luis-Attaque sur RMC-Infos.
15h47 : Paul Le Guen est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin, annonce le PSG.
15h49 : Première réaction d'Alain Cayzac via un communiqué : « Ce n’est évidemment pas de gaîté de cœur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous. Je resterai quoiqu’il advienne l’un des premiers supporters de mon club de toujours avec le souhait absolu qu’il conserve sa place en L1 et remporte la Coupe de France, le 24 mai au Stade de France. Je conserve par ailleurs d’excellentes relations personnelles avec Sébastien Bazin et suis prêt, s’il le souhaite, à lui apporter mes conseils pour le redéploiement du Club de la Capitale dans l’avenir. »
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Ca devait arriver de toutes façons...
Il supporte pas d'aller en L2 (ce qui se comprend) et préfère ne pas être accusé d'avoir fait sombrer le PSG.
Dans ce cas, il se dit : autant démissionner...
Il supporte pas d'aller en L2 (ce qui se comprend) et préfère ne pas être accusé d'avoir fait sombrer le PSG.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- rogue
- Episode I
je ne pense pas qu'il fasse ça pour ça. Il cherche le "choc psychologique" ... et comme il a toujours dit qu'il ne renverrai pas Le Guen ...yodalexandre a écrit :Ca devait arriver de toutes façons...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- cyberluke
- Old Staff MIB
Luis Attaque sur RMC... il dément rien...
PLG doit rencontrer les joueurs à 17h... j'ai l'impression que luis temporise avant de lâcher l'info.
PLG doit rencontrer les joueurs à 17h... j'ai l'impression que luis temporise avant de lâcher l'info.
- rogue
- Episode I
faut il y voir un signecyberluke a écrit :L1 / PSG :
Cayzac jette l'éponge

En attendant, les bruits parlaient de Gerard Houllier ... et on se retrouve avec une personne qui, qu'on me détrompe si neccessaire, semble plus proche du milieu des affaires que de celui du foot.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Roba Fett 76
- Vintage
Arf...le pire dans tout ça, c'est que ça ne changera rien...moi, j'attends le calendrier de la saison 2008/2009 de Ligue 2. Je participerai au loto soprtif made in MIB de Ligue 1, mais le coeur n'y sera vraiment plus...je suis écoeuré par cette saison catastrophique...d'autant que mon équipe NBA préferée (et tout de même championne il y a 2 ans), Miami a fini dernier de toute la Ligue...la poisse de chez poisse...
Tristesse, tristesse...quand tu nous tiens...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- rogue
- Episode I
la ce sera sans moi ... la ligue 1 sans Paris, je boycotteRoba Fett 76 a écrit :Arf...le pire dans tout ça, c'est que ça ne changera rien...moi, j'attends le calendrier de la saison 2008/2009 de Ligue 2. Je participerai au loto soprtif made in MIB de Ligue 1, mais le coeur n'y sera vraiment plus...je suis écoeuré par cette saison catastrophique...d'autant que mon équipe NBA préferée (et tout de même championne il y a 2 ans), Miami a fini dernier de toute la Ligue...la poisse de chez poisse...![]()

Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ca sent Luis nouvel entraineur du PSGcyberluke a écrit :Luis Attaque sur RMC... il dément rien...

Quel lâche il avait dis qu'il ne quitterait pas le PSG même dans la tourmente

Ou il a donné sa démission pour protéger Le Guen

On va savoir tout ce soir

Ca chambre sur RMC...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Met un badgerogue a écrit :la ce sera sans moi ... la ligue 1 sans Paris, je boycotteRoba Fett 76 a écrit :Arf...le pire dans tout ça, c'est que ça ne changera rien...moi, j'attends le calendrier de la saison 2008/2009 de Ligue 2. Je participerai au loto soprtif made in MIB de Ligue 1, mais le coeur n'y sera vraiment plus...je suis écoeuré par cette saison catastrophique...d'autant que mon équipe NBA préferée (et tout de même championne il y a 2 ans), Miami a fini dernier de toute la Ligue...la poisse de chez poisse...![]()

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bon les gars rien n'est fait encore, 4 finales à jouer d'abord et peut être une 5ème en cdf! Mais c'est vrai qu'il est loin le temps des mister Georges, Ginola et consort! Notre tour viendra un jour sûrement, avant 1995 l'OL ne touchait pas une bille!
Relax ! Use the force !