Décompte avant l'EIII [SPOILER POSSIBLE !!!!!!]
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Il fait assez oiseaux le grevious... j'aime pas du tout !!
- marisolivier
- POTF2 Green Card
On s’en fout un peux parce qu’il vas se faire "déplumer" dès qu’il va pointer son "bec"…cyberluke a écrit :Il fait assez oiseaux le grevious... j'aime pas du tout !!

J'aime pas du tout non plus...
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah il va se faire déplumer mais apparement un va faire découpage de Jedi avant ça alors moi un Jedi qui se fait butter par un bipède déplumer ça me plait pas du tout ! La mort d'un jedi ça doit être grandiose... là vu l'adversaire j'ai déjà mal au ventre...marisolivier a écrit :On s’en fout un peux parce qu’il vas se faire "déplumer" dès qu’il va pointer son "bec"…cyberluke a écrit :Il fait assez oiseaux le grevious... j'aime pas du tout !!

- Kerigan
- Old Staff MIB
un mechant de plus qui va pas servir a gd chose et qui ne va durer que un episode.cyberluke a écrit :Bah il va se faire déplumer mais apparement un va faire découpage de Jedi avant ça alors moi un Jedi qui se fait butter par un bipède déplumer ça me plait pas du tout ! La mort d'un jedi ça doit être grandiose... là vu l'adversaire j'ai déjà mal au ventre...marisolivier a écrit :On s’en fout un peux parce qu’il vas se faire "déplumer" dès qu’il va pointer son "bec"…cyberluke a écrit :Il fait assez oiseaux le grevious... j'aime pas du tout !!
GL c'est starwars que tu realise pas spiderman te trompe pas

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- marisolivier
- POTF2 Green Card
Sauf que pour spiderman, les “mechants” on une longue, longue, longue histoire dans les comics…Kerigan a écrit :un mechant de plus qui va pas servir a gd chose et qui ne va durer que un episode.cyberluke a écrit :Bah il va se faire déplumer mais apparement un va faire découpage de Jedi avant ça alors moi un Jedi qui se fait butter par un bipède déplumer ça me plait pas du tout ! La mort d'un jedi ça doit être grandiose... là vu l'adversaire j'ai déjà mal au ventre...marisolivier a écrit : On s’en fout un peux parce qu’il vas se faire "déplumer" dès qu’il va pointer son "bec"…
GL c'est starwars que tu realise pas spiderman te trompe pas![]()
- Kerigan
- Old Staff MIB
grievous a une histoire avec les episodes de CW...marisolivier a écrit :Sauf que pour spiderman, les “mechants” on une longue, longue, longue histoire dans les comics…Kerigan a écrit :un mechant de plus qui va pas servir a gd chose et qui ne va durer que un episode.cyberluke a écrit : Bah il va se faire déplumer mais apparement un va faire découpage de Jedi avant ça alors moi un Jedi qui se fait butter par un bipède déplumer ça me plait pas du tout ! La mort d'un jedi ça doit être grandiose... là vu l'adversaire j'ai déjà mal au ventre...

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- marisolivier
- POTF2 Green Card
oui, mais un petite...Kerigan a écrit :grievous a une histoire avec les episodes de CW...marisolivier a écrit :Sauf que pour spiderman, les “mechants” on une longue, longue, longue histoire dans les comics…Kerigan a écrit : un mechant de plus qui va pas servir a gd chose et qui ne va durer que un episode.
- cyberluke
- Old Staff MIB
1 épisode de 3"... ridicule en plus il passe tout son temps a tournoyer comme une danseuses et plier dans tous les sens des membres sensés être en acier... J'accroche pas !
- marisolivier
- POTF2 Green Card
Pfffffffffffff…ça deviens de + en + compliquer de trouver de nouvelle images…enfin bon…vola :barada37 a écrit :IL RESTE 246 JOURS AVANT LA SORTIE DE L EPISODE III
à toi olivier![]()

- marisolivier
- POTF2 Green Card
oupssss...barada37 a écrit :ouuuuuuuuuuuuh
on la vu déja 3 fois

rectification:

- Xerxès
- POTF2 Green Card
AAAAAHHHHHHH OOOOUUUUUUAAAAAAIIIIIIISSSSSS celle-ci elle vaut le coup d'oeil

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!