KOP MIB Saison 2008-2009
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
non barcelone c'est plutot paisible 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Demande à Ronnie, il s'est familiarisé avec tous les endroits "calmes" de la ville !!!darkplegius a écrit :non barcelone c'est plutot paisible

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
LOL Hleb qu'il se plante au Barça comme un certains TH ça me fera plaisir 

- Roba Fett 76
- Vintage
T'es rancunnier toi dis-donc... 

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Nice : Koné, 4 ans à l'OM :
Bakary Koné peut être soulagé. Hier soir, Nice et Marseille sont en effet enfin parvenus à un accord permettant au à l'attaquant ivoirien de rejoindre le club phocéen, comme il le désirait. Auteur de 14 buts la saison passée sous le maillot des Aiglons, Koné va signer un contrat de 4 ans avec l'OM. Les Marseillais ont déboursé pas moins de 9 millions d'euros pour enregistrer leur deuxième renfort offensif après l'arrivée de l'ancien Lyonnais Hatem Ben Arfa, engagé pour 12 millions d'euros. Nice percevra un million d'euros supplémentaire en cas de qualification future de Marseille pour la Ligue des Champions. Il reste cependant un "détail lourd à régler", a précisé Koné. De source proche du dossier, il s'agit du paiement d'une prime de départ contractuellement due par Nice, de l'ordre de 630.000 euros et à laquelle le joueur ne veut pas renoncer. Le club azuréen, qui estime avoir consenti un effort en baissant ses prétentions sur le pourcentage qu'il percevrait de la revente future de l'attaquant (de 15% à 6%), ne souhaite pas lui payer cette prime.
Chelsea : Makélélé est libre :
Selon le quotidien The Sun, le manager de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, aurait annoncé à Claude Makelele qu'il était libre de quitter les Blues. Le milieu de terrain français, âgé de 35 ans, est actuellement en pourparlers avec le PSG. Une nouvelle qui va satisfaire le club de la capitale, désireux d'enrôler Makelele sans avoir à payer une indemnité de transfert. Il lui reste désormais à trouver un accord avec le joueur concernant son salaire.
Bakary Koné peut être soulagé. Hier soir, Nice et Marseille sont en effet enfin parvenus à un accord permettant au à l'attaquant ivoirien de rejoindre le club phocéen, comme il le désirait. Auteur de 14 buts la saison passée sous le maillot des Aiglons, Koné va signer un contrat de 4 ans avec l'OM. Les Marseillais ont déboursé pas moins de 9 millions d'euros pour enregistrer leur deuxième renfort offensif après l'arrivée de l'ancien Lyonnais Hatem Ben Arfa, engagé pour 12 millions d'euros. Nice percevra un million d'euros supplémentaire en cas de qualification future de Marseille pour la Ligue des Champions. Il reste cependant un "détail lourd à régler", a précisé Koné. De source proche du dossier, il s'agit du paiement d'une prime de départ contractuellement due par Nice, de l'ordre de 630.000 euros et à laquelle le joueur ne veut pas renoncer. Le club azuréen, qui estime avoir consenti un effort en baissant ses prétentions sur le pourcentage qu'il percevrait de la revente future de l'attaquant (de 15% à 6%), ne souhaite pas lui payer cette prime.
Chelsea : Makélélé est libre :
Selon le quotidien The Sun, le manager de Chelsea, Luiz Felipe Scolari, aurait annoncé à Claude Makelele qu'il était libre de quitter les Blues. Le milieu de terrain français, âgé de 35 ans, est actuellement en pourparlers avec le PSG. Une nouvelle qui va satisfaire le club de la capitale, désireux d'enrôler Makelele sans avoir à payer une indemnité de transfert. Il lui reste désormais à trouver un accord avec le joueur concernant son salaire.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Roba Fett 76 a écrit :T'es rancunnier toi dis-donc...
Oh que oui

Même si j'oublie pas tout ce qu'à fait Henry pour Arsenal mais il lui doit autant au club (avant Arsenal il n'était pas un grand buteur).
- Roba Fett 76
- Vintage
Barça : Eto'o ne refuse pas l'Ouzbékistan
Sur le départ du FC Barcelone, Samuel Eto'o est revenu d'Ouzbékistan, jeudi, où il a rencontré les dirigeants du club de la capitale, le Kuruvchi de Tachkent, qui lui offrent un contrat mirobolant de six mois. L'attaquant camerounais va désormais réfléchir sur le prochain défi de sa carrière. "J'ai quelques bonnes offres de plusieurs clubs, en ce moment. Je pense à rentrer à Barcelone et, à partir de samedi, examiner toutes les options, en incluant celle de Kuruvchi", a expliqué le joueur de 27 ans, rapporte l'agence espagnole EFE.
Et ben...si on m'avait dit ça, je ne l'aurai jamais cru !!!
Money, money, money...
Sur le départ du FC Barcelone, Samuel Eto'o est revenu d'Ouzbékistan, jeudi, où il a rencontré les dirigeants du club de la capitale, le Kuruvchi de Tachkent, qui lui offrent un contrat mirobolant de six mois. L'attaquant camerounais va désormais réfléchir sur le prochain défi de sa carrière. "J'ai quelques bonnes offres de plusieurs clubs, en ce moment. Je pense à rentrer à Barcelone et, à partir de samedi, examiner toutes les options, en incluant celle de Kuruvchi", a expliqué le joueur de 27 ans, rapporte l'agence espagnole EFE.
Et ben...si on m'avait dit ça, je ne l'aurai jamais cru !!!

Money, money, money...

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
40 millions d'euros les six mois, MERCENAIRE si il accepte jamais vu ça !!!
Il devrait en donner la moitié pour le Cameroun tiens, il fera une bonne action
Il devrait en donner la moitié pour le Cameroun tiens, il fera une bonne action

- Roba Fett 76
- Vintage
La suite...
"J'ai reçu une proposition très concrète du Kuruvchi Tachkent." Samuel Eto'o, invité à s'exprimer ce jeudi en conférence de presse dans un hôtel de la capitale ouzbèke, se plaît à laisser planer le doute quant à son avenir professionnel. L'attaquant du Barça a ainsi admis être intéressé par le challenge asiatique mais a également tenu à rappeler qu'il avait d'autres pistes à étudier. L'international camerounais a toutefois promis de mettre fin au suspense dans les plus brefs délais: "Ce soir je rentre en Espagne et j'annoncerai mon choix là-bas." Des propos relayés par le site officiel du club ouzbek.
"J'ai reçu une proposition très concrète du Kuruvchi Tachkent." Samuel Eto'o, invité à s'exprimer ce jeudi en conférence de presse dans un hôtel de la capitale ouzbèke, se plaît à laisser planer le doute quant à son avenir professionnel. L'attaquant du Barça a ainsi admis être intéressé par le challenge asiatique mais a également tenu à rappeler qu'il avait d'autres pistes à étudier. L'international camerounais a toutefois promis de mettre fin au suspense dans les plus brefs délais: "Ce soir je rentre en Espagne et j'annoncerai mon choix là-bas." Des propos relayés par le site officiel du club ouzbek.
- SITH161
- POTF2 Green Card
Information L'Equipe : Ludovic Giuly au Paris-SG, c'est presque fait. Le milieu international français de l'AS Roma passerait actuellement sa visite médicale à l'hôpital Salpétrière et devrait être présenté dans la foulée, aux alentours de 13h30, au parc des Princes. Le contrat porterait sur trois saisons. Selon une source proche du club, sa signature pourrait rapidement être suivie par celle de Claude Makelele. Après Stéphane Sessegnon, Giuly, 32 ans, deviendrait la deuxième recrue estivale du club parisien.
SITE PSG.FR
Charles Villeneuve, Président directeur général du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, Entraîneur du groupe professionnel et Alain Roche, Responsable du recrutement tiendront une conférence de presse ce vendredi 18 juillet 2008 à 13h30 au Parc des Princes.
A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents un joueur qui intègrera l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2008/2009.
SITE PSG.FR
Charles Villeneuve, Président directeur général du Paris Saint-Germain, Paul Le Guen, Entraîneur du groupe professionnel et Alain Roche, Responsable du recrutement tiendront une conférence de presse ce vendredi 18 juillet 2008 à 13h30 au Parc des Princes.
A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents un joueur qui intègrera l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain, pour la saison 2008/2009.
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Ah enfin un bon joueur, ça va nous changer des dernières chèvres de la saison dernière

- darthlord
- POTF2 - SOTE
j'espere qu'il va avoir le meme niveau qu'à la juv 

- rogue
- Episode I
j'ai un doute quand meme ...le fait que Paris négocie avec Giuly n'est pas un secret (et j'espere qu'il portera bien nos couleurs la saison prochaine, j'apprécie le joueur et son caractère) ... alors pourquoi ne pas dévoiler le nom du joueur qui sera présenté aujourd'hui. Perso je me dis qu'une surprise n'est pas impossible.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Possible mais apparemment c'est Villeneuve qui veut ça, il ne veut pas dévoiler les noms des joueurs avant la conférence de presse... pour attirer plus de journaleux surement 

- Roba Fett 76
- Vintage
Moi, je reste calme...trop de déceptions par le passé...Giuly et Makélélé, ce serait vraiment très très bien pour le club, car on aurait enfin des joueurs de caractère qui savent ce que c'est que de gagner...mais bon...tant que rien n'est signé...