lol, 1 heure de découpage

Modérateur : Staff MIB
Oui c'est sur et au moins ça ne les abime pas ! L'idée de amaya3bis est excellente, il faut juste trouver une représentation du perso pour mettre à côté du certif seulement je me vois pas découpé un vader dans mes magazines !!!Dark Vador 57 a écrit :oui ça peu être sympa, tu crois pas ?
prend une carte postale de vader..ils en vendent dans les VirginYODAJIDAI a écrit :Oui c'est sur et au moins ça ne les abime pas ! L'idée de amaya3bis est excellente, il faut juste trouver une représentation du perso pour mettre à côté du certif seulement je me vois pas découpé un vader dans mes magazines !!!Dark Vador 57 a écrit :oui ça peu être sympa, tu crois pas ?
Chez moi ils n'ont pas ce genre de carte postale !!! C'est plutôt la plage, la mer, le sable et les coquillages !!!\\ THX /// a écrit :prend une carte postale de vader..ils en vendent dans les VirginYODAJIDAI a écrit :Oui c'est sur et au moins ça ne les abime pas ! L'idée de amaya3bis est excellente, il faut juste trouver une représentation du perso pour mettre à côté du certif seulement je me vois pas découpé un vader dans mes magazines !!!Dark Vador 57 a écrit :oui ça peu être sympa, tu crois pas ?