Modérateur : Staff MIB
En fait, absoluement pas ! Mais je n'irai pas en prendre un 5ème, juré sur la tête de mon 4ème storm !spectral57 a écrit :J'espere bien que tu as honte !!!!
vraiment.... faut pasdranguetprod a écrit :moi aussi une petite babiole... un storm attakus (merci asdelove)![]()
J'ai un peu honte...
parce que c'est mon 4ème (et dernier...)
Je suis d'accord avec toi, mais je crois que j'ai atteint un nombre suffisant... J'ai tellement d'autres pièces en prévision...bobavince a écrit :vraiment.... faut pasdranguetprod a écrit :moi aussi une petite babiole... un storm attakus (merci asdelove)![]()
J'ai un peu honte...
parce que c'est mon 4ème (et dernier...)![]()
fais toi plaisir, tu as raison
bienvenue au clubdranguetprod a écrit :moi aussi une petite babiole... un storm attakus (merci asdelove)![]()
J'ai un peu honte...
Oui, enfin maintenant que c'est fait, je ne boude pas mon plaisir... Et puis j'ai enfin les 3 premières séries attakus (avec les doublons) complètement terminées...Solo..., Han Solo a écrit :bienvenue au clubdranguetprod a écrit :moi aussi une petite babiole... un storm attakus (merci asdelove)![]()
J'ai un peu honte...
Et je rejoins l'avis de BBV
Mais moi aussi j'ai eu l'opportunité d'en avoir encore 2 en plus mais je me suis dit que ça allait être de trop
grand fou vadranguetprod a écrit :Oui, enfin maintenant que c'est fait, je ne boude pas mon plaisir... Et puis j'ai enfin les 3 premières séries attakus (avec les doublons) complètement terminées...Solo..., Han Solo a écrit :bienvenue au clubdranguetprod a écrit :moi aussi une petite babiole... un storm attakus (merci asdelove)![]()
J'ai un peu honte...
Mais moi aussi j'ai eu l'opportunité d'en avoir encore 2 en plus mais je me suis dit que ça allait être de trop
Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas jeff ?darkplegius a écrit :grand fou vadranguetprod a écrit :Oui, enfin maintenant que c'est fait, je ne boude pas mon plaisir... Et puis j'ai enfin les 3 premières séries attakus (avec les doublons) complètement terminées...Solo..., Han Solo a écrit : bienvenue au club