Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 22:39

Pour le retour je vote Barça, en finale avec les blues (enfin :mrgreen: ). L'éternel 4ème de premier league à la maison!
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:40

De l'ambition, JMA en a pourtant au moins pour 12 !!! :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:41

MR pierrot a écrit :enterre pas trop vite les catalans roba... :mrgreen:
Je ne demande que ça, qu'ils se qualifient, vu que ma famille paternelle est originaire de Barcelone !!! :mrgreen:
cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Le coeur aimerait une finale Barça/Liverpool...la raison me dit que ce sera Manchester/Liverpool... :shock:
Tu voulais écrire MU / Chelsea ! :mrgreen:
Non, non...je n'imagine pas une seconde que les mercenaires de Chelski puissent se qualifier... :mrgreen:

Reds for ever !!! :banana1: :banana2: :banana3:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 23 avr. 2008 22:43, modifié 1 fois.
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2008 22:43

elle est tres audible la phrase... tu met le son plus fort, tu t'approche des enceintes, et on verra si tu l'entends pas... :x
double coincidence comme ca, a part du trucage, je vois pas...
de toute facon, dans le monde du football, ya tellement de choses qui nous passent par dessus, alors je vois pas pourquoi ca se ferait pas ce genre de pratique... malheureusement, on est au courant de pas grand chose dans le monde du foot...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:45

anaking13 a écrit :
Darth Maul a écrit :Comment expliques-tu cette phrase de Jean Djorkaef "la prend pas" :!: :!: :!: :!:
J'ai vu le direct et sur la vidéo honnêtement je ne l'entend pas et surtout ça me parait tellement absurde et débile. Je vais tenter de percevoir la phrase fantôme (pas la menace :lol: !), mais si elle y est on sait aussi que tout les trucages sont possible sur le net et un rajout d'une phrase limite audible histoire de créer un buzz ne m'étonnerai pas. D'ailleurs il y a une vidéo où l'on voit JMA lever la coupe aux grandes oreilles :smile2: ! Je sais vous n'y auriez pas cru une seconde :mrgreen: , moi si... Faiblesse de supporter :wink:
Sur le match de ce soir vu le match retour de l'OL contre le Barça et les deux confrontations contre MU, on peut vraiment avoir des regrets (comme d'hab' :mrgreen: ) de ne pas avoir eu de folie et plus d'ambition. :evil:
T'es sûr que c'est pas la tête à Jean Djorkaeff qu'il soulève ??? Parce que lui aussi, il a de grandes oreilles, non ??? :smile2: :smile2: :smile2:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 22:45

Comme ailleurs du reste :?
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 22:46

Roba Fett 76 a écrit :
anaking13 a écrit :
Darth Maul a écrit :Comment expliques-tu cette phrase de Jean Djorkaef "la prend pas" :!: :!: :!: :!:
J'ai vu le direct et sur la vidéo honnêtement je ne l'entend pas et surtout ça me parait tellement absurde et débile. Je vais tenter de percevoir la phrase fantôme (pas la menace :lol: !), mais si elle y est on sait aussi que tout les trucages sont possible sur le net et un rajout d'une phrase limite audible histoire de créer un buzz ne m'étonnerai pas. D'ailleurs il y a une vidéo où l'on voit JMA lever la coupe aux grandes oreilles :smile2: ! Je sais vous n'y auriez pas cru une seconde :mrgreen: , moi si... Faiblesse de supporter :wink:
Sur le match de ce soir vu le match retour de l'OL contre le Barça et les deux confrontations contre MU, on peut vraiment avoir des regrets (comme d'hab' :mrgreen: ) de ne pas avoir eu de folie et plus d'ambition. :evil:
T'es sûr que c'est pas la tête à Jean Djorkaeff qu'il soulève ??? Parce que lui aussi, il a de grandes oreilles, non ??? :smile2: :smile2: :smile2:
+1 :smile2:
Relax ! Use the force !
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2008 22:47

:smile2:

tiens je viens d'entendre que Nancy porte plainte pour similation de Micoud. Ils demandent victoire sur tapis vert...
c'est du n'importe quoi la ligue 1 !!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:50

Bah la Ligue 1, ça devient comme le PMU, on joue comme on aime !!! :smile2:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 22:50

Sans déc... Si on suivait le championnat Russe plutôt! Wagner Love le Zénith, le CSKA du rêve quoi :mrgreen:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 avr. 2008 22:54

MR pierrot a écrit ::smile2:

tiens je viens d'entendre que Nancy porte plainte pour similation de Micoud. Ils demandent victoire sur tapis vert...
Il était si malheureux le pauv' Micoud qu'il n'avait pas pu jouer le match suivant, et Nancy qu'en rajoute une couche... Ils veulent peut être que le grand stratège au scapulaire ne joue pas les prochains match avec toute cette campagne de calomnie. Si on ne peut même plus simuler tranquille ça devient grave la L1 :smile2:
Dernière modification par anaking13 le 23 avr. 2008 22:55, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:54

Le Lokomotiv, le Spartak... :mrgreen:

Tiens, d'ailleurs, demain, va y avoir Zénith/Bayern, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le Bayern risque de souffrir un tantinet... :mrgreen:

J'espère que la Fiorentina sortira les Rangers !!! :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 avr. 2008 22:55

anaking13 a écrit :
MR pierrot a écrit ::smile2:

Il était si malheureux le pauv' Micoud qu'il n'avait pas pu jouer le match suivant, et Nancy qu'en rajoute une couche... Il veule peut être que le grand stratège au scapulaire ne joue pas les prochains match avec toute cette campagne de calomnie. Si on ne peut mêm plu simuler tranquille ça devient grave la L1 :smile2:
Toulouse aurait encore plus apprecié qu'il ne joue pas, je pense... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 avr. 2008 22:56

LOL le Barça aucunes chances à traford ils ont laissés passer leur chance ce soir :wink:
Pour Chelsea-Liverpool c'est que le retour est à Chelsea et là c'est pas pas pareil qu'Anfield au retour :wink:

Pff la ligue 1 pamplemouse c'est vraiment devenu un cirque :lol:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 avr. 2008 23:02

t'enterre trop vite les catalans Darth Maul !!!

oublie pas que Barcelone a une semaine bien tranquil avant d'aller à Old trafford alors que les Mancuniens affrontent Chelsea...
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »