Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]
Modérateur : Staff MIB
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
faut faire attention a Chelsea, ils sont présents, on parle pas beaucoup d'eux, et ils ont leur chance effectivement !
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Peut-être mais l'effectif de Manchester pourra pallier à ces deux confrontations je penseMR pierrot a écrit :t'enterre trop vite les catalans Darth Maul !!!
oublie pas que Barcelone a une semaine bien tranquil avant d'aller à Old trafford alors que les Mancuniens affrontent Chelsea...

Et puis si le Barça a pas su marquer avec une telle domination je les vois mal marquer à Traford

- MR pierrot
- POTF2 Green Card
le banc des catalans est pas mauvais non plus... Bojan, Titi, Thuram...
et si MU perd contre Chelsea, c'est le titre qui se joue...
alors bon pour moi, le Barca a toutes ses chances
et si MU perd contre Chelsea, c'est le titre qui se joue...
alors bon pour moi, le Barca a toutes ses chances
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah moi, je l'aime bien José !!! Enfin un coach qui en a !!! Bon, c'est vrai, c'est aussi le seul homme au monde à avoir un ego supérieur à celui de JMA, mais bon, il est toujours amusant dans ses analyses !!!
Sinon, Darth Maul, je pense que tu enterres trop vite le Barça, mais aussi Liverpool...franchement, que ce soit à Chelsea ou à Lacanau de Mios, je ne pense pas que ça puisse les perturber plus que ça, les Reds, l'expérience fera la différence !!! ils en ont vu d'autres...le csc de Riise est regrettable, mais pas insurmontable...

Sinon, Darth Maul, je pense que tu enterres trop vite le Barça, mais aussi Liverpool...franchement, que ce soit à Chelsea ou à Lacanau de Mios, je ne pense pas que ça puisse les perturber plus que ça, les Reds, l'expérience fera la différence !!! ils en ont vu d'autres...le csc de Riise est regrettable, mais pas insurmontable...

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Et puis ya Gerrard
je sens bien qu'il va envoyer un missile mercredi prochain 

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
J'ai pas dit que Liverpool n'avait aucune chance
L'arbitre peut toujours trainer pour faire la différence
je taquine 

L'arbitre peut toujours trainer pour faire la différence

- Roba Fett 76
- Vintage
Gerrard, Kuyt, Babbel, Torres, Alonso...y a aussi du monde, en effet !!!MR pierrot a écrit :Et puis ya Gerrardje sens bien qu'il va envoyer un missile mercredi prochain

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bon presque deux pages sans parler du PSG... ça va pas ce topic
Foot - L1 - Paris-SG - Ginola a un plan
David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.
L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
Moi El Magnifico je l'adore mais là, j'ai quand même un petit sourire au coin de lèvres.
Gino n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu faire sans ce "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de centre à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Dans le genre "Houiller m'a tué", quand je pense qu'il n'a jamais joué en Epsagne...

Foot - L1 - Paris-SG - Ginola a un plan
David Ginola prochainement de retour au Paris-SG ? Joueur emblématique du club de la capitale durant trois ans et demi entre décembre 1991 et l'été 1995, l'ancien attaquant souhaite aider son ancien club. Ginola, qui ne compte pas devenir président du PSG, a un projet et il entend le soumettre à l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin avec qui il pourrait s'entretenir ce week-end.
L'ancien ailier gauche du PSG débarquerait avec « un entraîneur à la réputation internationale » et « propose un tour de table pour racheter le PSG ». D'après Le Parisien, David Ginola dispose d'un soutien de poids : celui du président de la République Nicolas Sarkozy, grand supporter du Paris-SG et ami de l'ancien international (17 sélections, 3 buts).
Moi El Magnifico je l'adore mais là, j'ai quand même un petit sourire au coin de lèvres.
Gino n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu faire sans ce "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de centre à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" !
Dans le genre "Houiller m'a tué", quand je pense qu'il n'a jamais joué en Epsagne...
- anaking13
- Vintage ROTJ
Ginola a aussi déclarer que Luis serait une mauvaise solution pour Paris, un retour en arrière et qu'il fallait faire table rase du passé. Pas faux
, Luis est sympa mais depuis la coupe des coupes contre l'austria de Vienne
il en est passé de l'eau sous les pont de la Seine et Le grand Luis n'a rien fait de transcendant, son dernier passage n'a pas laissé beaucoup de trace! PLG il a la coupe de la ligue et peut être la cdf au palmarès! Et puis je le trouve mielleux quand il parle de Paris ça saoule d'autant plus que RMC lui sert de base arrière avec l'opération "SOS PSG", s'en est même scandaleux pour les autres club qui se battent pour rester en L1. A croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?

Relax ! Use the force !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
SiSi en egalité avec le Bois de Boulogneanaking13 a écrit :Ginola a aussi déclarer que Luis serait une mauvaise solution pour Paris, un retour en arrière et qu'il fallait faire table rase du passé. Pas faux, Luis est sympa mais depuis la coupe des coupes contre l'austria de Vienne
il en est passé de l'eau sous les pont de la Seine et Le grand Luis n'a rien fait de transcendant, son dernier passage n'a pas laissé beaucoup de trace! PLG il a la coupe de la ligue et peut être la cdf au palmarès! Et puis je le trouve mielleux quand il parle de Paris ça saoule d'autant plus que RMC lui sert de base arrière avec l'opération "SOS PSG", s'en est même scandaleux pour les autres club qui se battent pour rester en L1. A croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?

- MR pierrot
- POTF2 Green Card

bien vu
- maitreikrit
- Episode I
je dirais plutôt le moins visité de France voir même de l'UniversA croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- rogue
- Episode I
Luis d'un coté dans SON emission, Aulas de l'autre coté, dès qu'il voit un micro. L'un veut sauver son club de coeur, l'autre faire croire que son entreprise est la plus belle, la plus grande, la plus extraordinaire de la planète foot (vous vous rendez compte ... 1/4 de finale de ldcanaking13 a écrit :Ginola a aussi déclarer que Luis serait une mauvaise solution pour Paris, un retour en arrière et qu'il fallait faire table rase du passé. Pas faux, Luis est sympa mais depuis la coupe des coupes contre l'austria de Vienne

Fais un tour à la boutique du PSG sur les champs ... tu verras que les touristes y sont nombreux (non, je ne parle pas des joueurs en séance dédicace

Et stp ... j'adore Paul le Guen, d'ailleurs vu qu'il a échoué je me demande qui peut réussir à Paris, mais ne comparons pas une victoire dans une coupe domestique à une victoire en coupe d'Europe. Luis reste le seul entraineur français à en avoir gagné une avec un club français, et pour encore longtemps. Un peu de respect quand à ça.
edit : et ce n'est pas l'austria de vienne mais le rapid.
Tu me copieras 100 fois "je ne ferais pas d'erreurs lorsque je dénigrerais le plus grand club de la capitale"

Dernière modification par rogue le 24 avr. 2008 14:38, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- cyberluke
- Old Staff MIB
Faut dire que les monuments aux morts ça intéresse plus personne !maitreikrit a écrit :je dirais plutôt le moins visité de France voir même de l'UniversA croire qu'il n'y a que le PSG en France, c'est pas l'un des monuments le plus visité de Paris il me semble?