Yep, très bon film vu en salle il y a un an et demi. J'ai adoré, très touchant et mieux que le second, vu du côté des Japonais.master-fisto a écrit :Bon, le ch'tis,je l'ai pas vu ! J'irai le voir a l'ocassion, quand j'aurai 10 euro a perdre. En attendant j'ai vu un chef d'oeuvre de MR. Clint Eastwood, Flags of Our Fathers! Le film raconte l'histoire de la fameuse photo du planté d'un drapeau américain sur une ile au Japon. La claque, à voir absolument. Un vrai beau et bon film
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- romain33
- POTF2 Red Card
j'arrive d'aller voir les chti's..
film sympa, surtout le début ( qui m'a bien fait rire ), aprés plus le temps défile et on arrive tout de même à des scènes un peu lourdes, qui est accentués par quelques gros rires peu discrets dans la salle..
les comédiens s'en tirent plutôt bien, à l'exception de line renaud qui est elle, à défaut d'être dans le nord, est plutôt à l'ouest
13/20
film sympa, surtout le début ( qui m'a bien fait rire ), aprés plus le temps défile et on arrive tout de même à des scènes un peu lourdes, qui est accentués par quelques gros rires peu discrets dans la salle..

les comédiens s'en tirent plutôt bien, à l'exception de line renaud qui est elle, à défaut d'être dans le nord, est plutôt à l'ouest

13/20
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- darkplegius
- Vintage ROTJ
c'est vrai que line renaud m'a bien gave dans le film 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah elle en fait trop, ça en devient caricatural... 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- bobavince
- Vintage ROTJ
- M73 : déplorable et complètement affligeant
- Modern Love : ouaip, bof... j'm'en souviens déjà plus
- Benjamin Gates : divertissant, mais bien trop proche et finalement inférieur au premier film de la série
- Jumper : j'ai beaucoup aimé, original, intéressant et pas prise de tête
- Sans plus attendre : un excellent film, Freeman et Nicholson sont sensas !
- John Rambo : Aïe... c'est limite du foutage de gueule ce film. du vide, rien que du vide
- Benjamin Gates : divertissant, mais bien trop proche et finalement inférieur au premier film de la série
- John Rambo : Aïe... c'est limite du foutage de gueule ce film. du vide, rien que du vide
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah visiblement, il y en a qui n'aiment pas quand ça finit mal...cyberluke a écrit :vous me faite rire avec les chtis... pas comme le film !
Une fois que tu as vu la bande annonce tu as vu tous les passages drôles... Ensuite l'histoire, les acteurs (le pire du pire Line renaud) c'est tout plat comme le nord. Ce film à réussis à se faire des entrés grâce au lobby du nord et à une promotion omniprésente.
A quand bienvenu chez les breizhou, les minots ou chez les Gones ?
Ça passe le temps mais ça vaut pas tout tintouin qu'on en fait...
Pour du vrai bon film, avec un acteurs exceptionnel allez voir Mr 73. Auteuil est au sommet et ça sent déjà le césar !
Ensuite faut aimer les histoires vraies, noires et pas une fin à la Disney !

- bobavince
- Vintage ROTJ
MR73 ????????? s'il y a du César dans l'air, alors je ne comprends plus rien au cinéma (enfin le cinéma français...)
- 80% des images sont filmées à contre jour, on y voit peu ou rien, c'est extrêmement désagréable. Effet renforcé par une froideur exacerbée des couleurs.
- La plupart des acteurs articulent mal (notamment Auteuil), une partie des dialogues est incompréhensible
- L'histoire pourrait se résumer en un film d'environ 45mn, à un rythme normal (y a vraiment trop de longueurs, on finit par le savoir que le flic est en déconfiture et qu'il fume et picole...)
- Les flics qui roulent en Chrysler Crossfire et autres 300 M ou break, ou divers Suburban (bref, des bagnoles américaines à 50000$ pour faire style "les Experts") alors qu'ils crèchent dans des locaux épouvantables qui n'ont pas été repeints depuis 40 ans, c'est complètement n'importe quoi. C'est bien connu, la Police en France roule en voiture US....
- L'ambiance pluvieuse à Marseille tout le long du film... c'est clair, là-bas il pleut tout le temps, et ça caille...
- Quand à la scène finale de l'accouchement, je ne vois vraiment pas ce que ça vient "faire" là, c'est choquant (et pourtant je suis papa), surtout quand on voit que ce film n'est interdit qu'aux moins de 12 ans.
- Et pour finir, le titre... ça doit être une blague, ils ont du le choisir à la dernière seconde, parce qu'il fallait le faire et qu'en fait ils avaient complètement oublié !
J'ai détesté ce film qui pour moi est mauvais techniquement, et inintéressant au point de vue de l'histoire. On s'ennuie de trop. J'ai failli sortir de la salle avant la fin, et j'étais loin d'être le seul !
- 80% des images sont filmées à contre jour, on y voit peu ou rien, c'est extrêmement désagréable. Effet renforcé par une froideur exacerbée des couleurs.
- La plupart des acteurs articulent mal (notamment Auteuil), une partie des dialogues est incompréhensible
- L'histoire pourrait se résumer en un film d'environ 45mn, à un rythme normal (y a vraiment trop de longueurs, on finit par le savoir que le flic est en déconfiture et qu'il fume et picole...)
- Les flics qui roulent en Chrysler Crossfire et autres 300 M ou break, ou divers Suburban (bref, des bagnoles américaines à 50000$ pour faire style "les Experts") alors qu'ils crèchent dans des locaux épouvantables qui n'ont pas été repeints depuis 40 ans, c'est complètement n'importe quoi. C'est bien connu, la Police en France roule en voiture US....
- L'ambiance pluvieuse à Marseille tout le long du film... c'est clair, là-bas il pleut tout le temps, et ça caille...
- Quand à la scène finale de l'accouchement, je ne vois vraiment pas ce que ça vient "faire" là, c'est choquant (et pourtant je suis papa), surtout quand on voit que ce film n'est interdit qu'aux moins de 12 ans.
- Et pour finir, le titre... ça doit être une blague, ils ont du le choisir à la dernière seconde, parce qu'il fallait le faire et qu'en fait ils avaient complètement oublié !
J'ai détesté ce film qui pour moi est mauvais techniquement, et inintéressant au point de vue de l'histoire. On s'ennuie de trop. J'ai failli sortir de la salle avant la fin, et j'étais loin d'être le seul !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah dis-donc bbv !!! J'adore quand tu te lâches comme ça !!!
Déjà que je n'étais pas motivé pour le voir ce film...

Déjà que je n'étais pas motivé pour le voir ce film...

bobavince a écrit :- M73 : déplorable et complètement affligeant
Tu aimes Jumper qui est une sombre "Déjection de Bantha" incohérente de bout en bout
et tu n'aimes pas John Rambo qui est tout simplement l'un des films de guerre les plus provocateurs et le plus profond de ces dix dernieres années ?
tu me décois vince

Au sinon
ce week end la trilogie matrix
il y a pas à dire c'est de la trilogie racée, intelligente, couillue. Une trilogie de SF bien trouvée. C'est une des rares fois ou les deux suites sont largement supérieures au premier, on aura beau geuler contre les suites, elles sont brillantes et remettent en cause nos connaissances du premier matrix, je vais paraphraser Stéphane Moïssaikis de Mad Movies mais les suites sont réservé à "ceux qui ont un cerveau"

Un cran au dessus au de LOTR et un cran en dessous des trilogies alien ( le 4 c'est de la "Déjection de Bantha" ) et BTTF
6/6 cash
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Quoi Matrix Revolution meilleur que le 1
Là je ne pense pas, le dernier s'est du grand n'importe quoi avec des théories en voit-tu en voilà, et il est un cran en dessous des deux premiers !!!
Et la trilogie LOTR c'est d'un autre niveau que Matrix, même si les univers sont pas comparables, d'ailleurs la trilogie LOTR a eu plus du succès que Matrix

Là je ne pense pas, le dernier s'est du grand n'importe quoi avec des théories en voit-tu en voilà, et il est un cran en dessous des deux premiers !!!
Et la trilogie LOTR c'est d'un autre niveau que Matrix, même si les univers sont pas comparables, d'ailleurs la trilogie LOTR a eu plus du succès que Matrix

- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Même si le succès ne garanti pas parfois la qualité, je pense d'un point de vue objectif que LOTR est beaucoup plus prenant que Matrix !!!
Sinon pour Jumper moi aussi j'ai bien aimé, sauf que le scénario est un peu décousu, on perd vite le fil conducteur du film, dommage...
Sinon pour Jumper moi aussi j'ai bien aimé, sauf que le scénario est un peu décousu, on perd vite le fil conducteur du film, dommage...
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Jumper n'est pas incohérent, il est juste quelques peu brouillon...
Manque de moyens sans doute, mais c'est un film assez detendant
Il n'empeche que M73 à lui auss souffert de son batage médiatique. Au final, un film infame et peu inspiré.
Pour Matrix, les suites sont nulles, elles ne font pas honneur au premier du nom
Toi qui n'aime pas les films médiatiques et proches du merchandising AF, je ne pensais pas que tu aimerais ca
Manque de moyens sans doute, mais c'est un film assez detendant
Il n'empeche que M73 à lui auss souffert de son batage médiatique. Au final, un film infame et peu inspiré.
Pour Matrix, les suites sont nulles, elles ne font pas honneur au premier du nom
Toi qui n'aime pas les films médiatiques et proches du merchandising AF, je ne pensais pas que tu aimerais ca
ca sent les gens qui n'ont pas compris au film
j'étais le premier à détester revolutions jusqu'à qu'on m'explique depuis
demandez à DARKFAN
j'apprécie les bons films médiatique ( Blade II est mon film d'action préféré, j'adore spider-man 2 ( je hais le 3 ) ...)
Jumper ne manque pas de moyen, c'est un film de studio qui fait encore une fois passer les geek pour les derniers des abrutis, c'est relou à force.
j'étais le premier à détester revolutions jusqu'à qu'on m'explique depuis

demandez à DARKFAN

j'apprécie les bons films médiatique ( Blade II est mon film d'action préféré, j'adore spider-man 2 ( je hais le 3 ) ...)
Jumper ne manque pas de moyen, c'est un film de studio qui fait encore une fois passer les geek pour les derniers des abrutis, c'est relou à force.
- DarkFan
- Old Staff MIB
Juste pour te répondre. L'appelation Geek veut tout dire d'elle même c a d Fou, Fan Hardcore. Pas questions d'associé autres choses à Geek qu'abrutis (pas dans le sens petit QI), asociale.
Sinon je viens de sortir de No Country For Old Men. Excellent film dans sa catégorie les films ultra réaliste (dans le sens ou les petits choses du quotidien ne sont pas ellyptique, les réactions sont celles de chacun etc)
Bref j'ai bien aimé !
Sinon je viens de sortir de No Country For Old Men. Excellent film dans sa catégorie les films ultra réaliste (dans le sens ou les petits choses du quotidien ne sont pas ellyptique, les réactions sont celles de chacun etc)
Bref j'ai bien aimé !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote