KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 juil. 2010 19:42

Roba Fett 76 a écrit :Bah...oui !!! :P
:bhouhouhou:
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2010 20:52

LOL c'est parfois pire dans les matchs du dimanche :P Le foot c'est pas un sport de gentleman :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 0:25

Voilà qui va vous redonner un peu foi en le football et le sport en général... :wink:

"FOOTBALL – Diego Forlan et ses coéquipiers de la sélection uruguayenne vont toucher, chacun, 105 000 euros pour leur qualification en quart de finale de la Coupe du monde. En revanche, ces derniers n’ont pas négocié de primes supplémentaires pour l’accession en demi-finale. Et ils n’en auront pas plus s’ils continuent leur parcours.

Diégo Perez, le joueur de l’AS Monaco membre de l’effectif, explique pourquoi dans L’Equipe de lundi : « Ce serait indécent, dans un pays comme l’Uruguay frappé par la crise. Ce que l’on veut, c’est donner aux gens qui n’ont pas de travail et qui nous encouragent une image digne. On s’est mis d’accord sur une base financière et on n’y revient pas. Il y a des problèmes plus importants au niveau national que notre rémunération. On reversera d’ailleurs une partie de nos primes à une association caritative dès notre retour. » Voilà un discours qui change dans le football…"

Source : Sportune.fr, le business du sport Sport et business, Argent des stars, Economie, Sponsoring, Marketing, Medias
La question Sportune de la semaine

Pour demain, vamos Uruguay !!! :banana1: :banana3: :banana2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2010 8:08

Uruguay 1 - 0 Pays-Bas (oui j'y crois je veux pas de c orange en finale !)
Allemagne 4 - 1 Espagne (tarif habituel quoi...)

6 buts
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juil. 2010 8:27

Pis c'est pas la saison des oranges d'abord :twisted: Un retour direct pour Amsterdam en tetra brick a Van Bommel et ses troupes :lol: Maintenant il faudra espérer qu'il n'y ai pas trop de vent ce soir au stade parce que j'ai remarqué que Robben tombait au moindre souffle...La céleste en finale !! :clap:
Relax ! Use the force !
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2010 8:31

Uruguay 2 - 1 Pays-Bas dehors les bourrins :mrgreen:
Allemagne 1 - 2 Espagne ben pourquoi pas :oops:

6 pionts :mrgreen:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 juil. 2010 8:37

Pays Bas Uruguay 2-0
Allemagne Espagne 3-1

Vu les pronostiques je pense que peu de monde est derrière les Pays Bas, mais il est vrai qu'ils ont peu de chance de marquer contre l'Uruguay qui est un modèle de fair play et qui joue avec deux gardiens ... voire plus :P
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 8:59

Faut arrêter avec ça...la main de Maradonna, la main d'Henry, la main de Suarez...le seul qui a été puni là-dedans, c'est bien l'attaquant de la Céleste !!!

As-tu lu ce que j'ai posté plus haut ???
Roba Fett 76 a écrit :Voilà qui va vous redonner un peu foi en le football et le sport en général... :wink:

"FOOTBALL – Diego Forlan et ses coéquipiers de la sélection uruguayenne vont toucher, chacun, 105 000 euros pour leur qualification en quart de finale de la Coupe du monde. En revanche, ces derniers n’ont pas négocié de primes supplémentaires pour l’accession en demi-finale. Et ils n’en auront pas plus s’ils continuent leur parcours.

Diégo Perez, le joueur de l’AS Monaco membre de l’effectif, explique pourquoi dans L’Equipe de lundi : « Ce serait indécent, dans un pays comme l’Uruguay frappé par la crise. Ce que l’on veut, c’est donner aux gens qui n’ont pas de travail et qui nous encouragent une image digne. On s’est mis d’accord sur une base financière et on n’y revient pas. Il y a des problèmes plus importants au niveau national que notre rémunération. On reversera d’ailleurs une partie de nos primes à une association caritative dès notre retour. » Voilà un discours qui change dans le football…"

Source : Sportune.fr, le business du sport Sport et business, Argent des stars, Economie, Sponsoring, Marketing, Medias
La question Sportune de la semaine

Pour demain, vamos Uruguay !!! :banana1: :banana3: :banana2:
Moi je préfère retenir cette image de l'Uruguay, une équipe que personne ne voyait aller jusque là, qui est généreuse dans l'effort défensif, mais qui fait aussi merveille sur coups de pieds arrêtés, toute la passion de l'Amérique du Sud dans une équipe qui défendra avec vaillance l'honneur de tout un continent et qui aura à coeur de venger le Brésil, volé par les Oranje et l'arbitre !!! Vamos Uruguay, vamos la Celeste !!!

Uruguay - Pays-Bas : 1-0

Allemagne - Espagne : 3-1
Dernière modification par Roba Fett 76 le 07 juil. 2010 19:27, modifié 1 fois.
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 juil. 2010 9:16

tout simplement on accuse Van bommel de ne pas etre un ange et c'est tout a fait vrai c'ets une vrai "dianogaserie" au milieu de terrain comme peut l'etre diego Perez ... on accuse l'anti-jeu de Robben qui tombe au moindre souffle de vent je rétorque quel bel anti jeu de notre gardien de Handball suarez ... aucune équipe ne fait l'unanimité mais qu'on ne dise pas que les uruguayens sont des anges et les Pays Bas une nation qui a volé sa place en demi finale ( c'est ironique au vu de la prestation en quart ) ...

Ce n'est jamais la plus belle équipe qui remporte le tournoi

Sinon pour en revenir à la déclaration de diego perez, c'est tout à leur honneur et je dirais même plus je ne comprend toujours pas qu on puisse verser de telle somme d'argent à nos internationaux qui grace a cette exposition augmente leur revenu en club et en publicité ...

et autre chose aussi il ne faut pas croire que j'execre l'Uruguay je suis très heureux de leur retour au "premier plan", elle remet les pendules a l'heure de ceux qui pourrait railler ses deux titres mondiaux ... et puis elle a une paire d'attaquant et un sens collectifs que peu d'équipe pourrait renier
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 juil. 2010 9:28

Pays Bas Uruguay 2-0
Allemagne Espagne 3-0

Total : 5 buts
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juil. 2010 12:28

Paul le poulpe a donné l'Espagne vainqueur les gars !! :shock: :smile2:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 12:37

C'est qui Paul le poulpe ??? :P
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

06 juil. 2010 12:44

Paul le poulpe, c'est le poulpe qui fait des pronostiques en allemagne avec l'equipe allemande il ne sais jamais trompé depuis 2008 !!!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... pagne.html
501st Legion Member - TK27388
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 juil. 2010 12:45

Dans un zoo Allemand un poulpe est devenu le pronostiqueur N°1. Depuis le début du Mondial il ne s'est jamais trompé. Avant chaque match deux box identiques (une frappé du drapeau teuton et l'autre de l'adversaire du jour) avec à l'intérieur la même quantité de bouffe à poulpe sont immergées dans l'aquarium. La bestiole choisi celle par laquelle elle va attaquer son repas et donc le vainqueur du match à venir. Pour info elle avait choisi la box serbe lors du seul match perdu par l'Allemagne. Ce matin elle a attaqué son repas par la boîte Espagnole...
D'après l'info il a hésité donc peut être des prolongations ou un but valable refusé ou un hors jeu oublié !! Maintenant selon notre poulpe à nous fan de SW "l'avenir toujours en mouvement est" :lol:
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 12:50

iemo a écrit :tout simplement on accuse Van bommel de ne pas etre un ange et c'est tout a fait vrai c'ets une vrai "dianogaserie" au milieu de terrain comme peut l'etre diego Perez ... on accuse l'anti-jeu de Robben qui tombe au moindre souffle de vent je rétorque quel bel anti jeu de notre gardien de Handball suarez ... aucune équipe ne fait l'unanimité mais qu'on ne dise pas que les uruguayens sont des anges et les Pays Bas une nation qui a volé sa place en demi finale ( c'est ironique au vu de la prestation en quart ) ...

Ce n'est jamais la plus belle équipe qui remporte le tournoi
Sauf que comme je l'ai dit plus haut, Suarez est le seul qui a été vraiment puni pour sa main, contrairement à Maradonna qui est encensé par beaucoup comme étant un Dieu vivant de ce sport ou Henry, un temps raillé, mais sur qui on a bien vite passé l'éponge puisqu'il nous a permis d'aller jouer cette foutue coupe du monde avec le fiasco que l'on sait aujourd"hui.

Certes, ça fait parler car la plupart des gens auraient voulu que le conte de fée du Ghana, dernier pays africain en lice, puisse se poursuivre pour cette première coupe du monde sur son continent. Mais n'oublions pas que la FIFA et l'arbitre ont strictement repsecté la règle qui est une expulsion, un penalty et une suspension de 1 match pour le fautif, qui n'a en aucun cas été pris en flagrant délit de faute grave, de provovation ou de violence.

Le Ghana a semble-t-il quelques déficiences pour ce qui est des tirs aux buts, car 3 penaltys loupés dans un seul match, ça se paye cash à ce niveau-là...et ça, ce n'est tout de même pas de la faute de l'Uruguay. :P

Le Paraguay s'est fait voler un but valable en première mi-temps, puis un penalty qui aurait à l'instar de celui qui a été accordé aux Ibères, lui aussi dû être retiré. Au final, l'Espagne sort le Paraguay 1-0, alors que le score aurait dû être de 1-0 en faveur du Paraguay à la mi-temps et peut-être de 2-0 en cas de penalty retiré et pourquoi pas marqué, cette fois-ci...seulement voilà, le Paraguay n'est pas un pays africain, tout au plus un petit pays sud-américain (sorti 3è des qualifications de la difficile poule AMSUD, tout de même), qui a un jeu plus axé sur la défense que l'attaque (sauf qu'ils auraient battu l'Espagne sans l'aide de l'arbitre...), donc moins spectaculaire que celui des récents champions d'Europe, donc tout le monde s'en moque..."pauvre Ghana", "méchant Suarez", "bravo l'Espagne", "bon débarras le Paraguay" semblent dire les médias tous en choeurs !!! :roll:

J'en reviens à mes "amis" hollandais : la presse, les supporters, le peuple Oranje s'est vu en finale dès qu'ils ont battu le Brésil, faisant peu de cas d'une victoire du Ghana ou de l'Uruguay car ces équipes ne sont que du menu-fretin à leurs yeux. Leur arrogance est telle que tous se voient déjà en finale avant même d'avoir joué leur 1/2 finale...qu'est qu'il serait agréable de voir un score en faveur de la Celeste pour rabaisser le caquet de l'Oranje Army est toute sa clique !!!
iemo a écrit :Sinon pour en revenir à la déclaration de diego perez, c'est tout à leur honneur et je dirais même plus je ne comprend toujours pas qu on puisse verser de telle somme d'argent à nos internationaux qui grace a cette exposition augmente leur revenu en club et en publicité ...

et autre chose aussi il ne faut pas croire que j'execre l'Uruguay je suis très heureux de leur retour au "premier plan", elle remet les pendules a l'heure de ceux qui pourrait railler ses deux titres mondiaux ... et puis elle a une paire d'attaquant et un sens collectifs que peu d'équipe pourrait renier
Entièrement d'accord avec toi sur ces points. :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »