idées d'exposition
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
fait comme je t'ai dis plus haut 

You don't know the power of the Dark Side !!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?
YODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?
comme tu le dit "ca dépend lesquelles"

Tout-à-fait d'accord. Tu peux aller voir ma collec comme elle était dans communauté-collection. J'accrochais mes figs sauf les looses.YODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
[MODE ANTI-HASBRO ON]YODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?
Il est évident qu'une vitrine est faite pour exposer de vraies pièces de collection et pas des figs Hasbro

[MODE ANTI-HASBRO OFF]

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Lord_Sarmor a écrit :[MODE ANTI-HASBRO ON]YODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?
Il est évident qu'une vitrine est faite pour exposer de vraies pièces de collection et pas des figs Hasbro![]()
[MODE ANTI-HASBRO OFF]
Sarmor

- DarkFan
- Old Staff MIB
Pour ton hasbro, achète toi des StarCasesYODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?

C'est vrai que une vitrine pour des figurines c'est un peu n'import quoi

Commence une collection de bust ou quoi ... Un truc à 50Eur Unité et tu auras rapidement une belle vitrine bien plein !

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est ce que je compte faire ! Mais pour l'instant j'ai mis mes figurines sinon ça fait vide !DarkFan a écrit :Pour ton hasbro, achète toi des StarCasesYODAJIDAI a écrit :Je viens de terminer l'installation de ma vitrine et j'en suis arrivée à la conclusion qu'elle doit abrité des pièces plus importantes que des figurines hasbro ! Il me faut des bustes, des statuettes et autres !!! Les figurines sous blister c'est bien pour exposer sur les murs mais pas en vitrine ! Enfin pas toutes ! Qu'en pensez-vous ?Et hop ! Le tour est joué ... Un mur et allons-y gaiement !
C'est vrai que une vitrine pour des figurines c'est un peu n'import quoiSauf si c'est LE graal vintage ...
Commence une collection de bust ou quoi ... Un truc à 50Eur Unité et tu auras rapidement une belle vitrine bien plein !
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
- K0rn
- Old Staff MIB
L'article est assez marrant
Le type presente un systeme de rail pour mettre les blister aux murs
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/