Autant sur les corners oubliés que sur les poussettes dans la surfaceDarth Maul a écrit :Incroyable Duhamel![]()
faut s'acheter des lunettes... incroyable

Modérateur : Staff MIB
Autant sur les corners oubliés que sur les poussettes dans la surfaceDarth Maul a écrit :Incroyable Duhamel![]()
faut s'acheter des lunettes... incroyable
La faute est assez flagrante je dois avouerDarth Maul a écrit :C'est tout l'arbitrage Français qui est NUL j'ai jamais vu ça![]()
![]()
Après les épisodes des tirages des maillots dans la surface (Yepes la victime) là ça commence vraiment à toucher le fond...
et pour ta remarque Monsoreau a été plus poussé que luyindula et il ne siffle pas...![]()
Pour les corners on peut comprendre parfois mais là Akalé pose bien son bras sur le défenseur
Ah j'ai hate de commencer la nouvelle saisonRoba Fett 76 a écrit :Classement après les 2 derniers matchs du jour :
1. Cyberluke : 215 points (+4) 33P
2. Rogue : 205 points (+1) 33P
3. Roba Fett 76 : 199 points (+4) 33P
4. Mr Pierrot : 169 points (+1) 28P
5. Darkplegius : 158 points (+1) 28P
6. Darkdoc : 149 points (+1) 24P
7. anaking13 : 135 points (+2) 20P
8. Darthlord : 125 points (+1) 19P
9. kowan : 101 points (+0) 16P
10. Darth Maul : 79 points (+4) 12P
11. Spectral : 75 points (+1) 12P
12. Muadib : 69 points (+3) 12P
13. PascalB : 49 points (+0) 8P
14. Red Leader : 46 points (+0) 7P
15. Steed : 34 points (+0) 6P
16. Raphael71 : 20 points (+0) 4P
17. yodalexandre : 15 points (+0) 3p
18. Maitreikrit : 13 points (+1) 6P
19. ffu : 9 points (+0) 2P
20. master-fisto : 1 point (+0) 1P
- anakinfett : 2 points (+0) 1P
Bravo à cyberluke pour sa régularité, le premier titre MIB Trophy se rapproche maintenant à grand pas !!!![]()
Je n'ai pas encore dit mon dernier mot pour ce qui est de la seconde place...ça va être chaud jusqu'au bout mon p'tit rogue
Je trouve ça dégueulasse ! (Ouais, j'avoue si c'était pour une autre équipe que Nice, j'aurais pas ça !rogue a écrit :pour ceux qui s'offusquent des cartons jaunes "volontaires"
Foot - L1 - Nice - Ederson absent face à Lyon
Transféré à Lyon cet hiver en vue de la saison prochaine pour 14 millions d'euros, le meneur de Nice, Ederson, ne sera pas aligné face à l'OL samedi 3 mai (17h10). Cette disposition faisait partie de l'accord entre les deux clubs au moment du transfert.
N'est ce pas une forme de corruption ? Si je ne m'abuse, bien qu'il ait signé son nouveau contrat, il reste un salarié de l'OGC Nice jusqu' à la fin de la saison non ?
Ce cas n'est qu'un exemple, ce genre de clauses est assez répandu, je trouve ça bien plus contraire à l'ethique du sport qu'un carton volontaire.
De toute façon des que ça parle de Lyon c'est scandaleux.....yodalexandre a écrit :Je trouve ça dégueulasse ! (Ouais, j'avoue si c'était pour une autre équipe que Nice, j'aurais pas ça !rogue a écrit :pour ceux qui s'offusquent des cartons jaunes "volontaires"
Transféré à Lyon cet hiver en vue de la saison prochaine pour 14 millions d'euros, le meneur de Nice, Ederson, ne sera pas aligné face à l'OL samedi 3 mai (17h10). Cette disposition faisait partie de l'accord entre les deux clubs au moment du transfert.
N'est ce pas une forme de corruption ? Si je ne m'abuse, bien qu'il ait signé son nouveau contrat, il reste un salarié de l'OGC Nice jusqu' à la fin de la saison non ?
Ce cas n'est qu'un exemple, ce genre de clauses est assez répandu, je trouve ça bien plus contraire à l'ethique du sport qu'un carton volontaire.)
Sérieux, Ederson est un de nos meilleurs joueurs, ils nous l'enlèvent pour un des matchs les plus importants de cette fin de saison !
Ca se fait pas quand même !![]()
![]()
spectral a écrit :De toute façon des que ça parle de Lyon c'est scandaleux.....yodalexandre a écrit :Je trouve ça dégueulasse ! (Ouais, j'avoue si c'était pour une autre équipe que Nice, j'aurais pas ça !rogue a écrit :pour ceux qui s'offusquent des cartons jaunes "volontaires"
Ce cas n'est qu'un exemple, ce genre de clauses est assez répandu, je trouve ça bien plus contraire à l'ethique du sport qu'un carton volontaire.)
Sérieux, Ederson est un de nos meilleurs joueurs, ils nous l'enlèvent pour un des matchs les plus importants de cette fin de saison !
Ca se fait pas quand même !![]()
![]()