KOP MIB: CdM Af Sud : C'est parti !!!

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 13:54

polothejedi a écrit :Paul le poulpe, c'est le poulpe qui fait des pronostiques en allemagne avec l'equipe allemande il ne sais jamais trompé depuis 2008 !!!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... pagne.html
anaking13 a écrit :Dans un zoo Allemand un poulpe est devenu le pronostiqueur N°1. Depuis le début du Mondial il ne s'est jamais trompé. Avant chaque match deux box identiques (une frappé du drapeau teuton et l'autre de l'adversaire du jour) avec à l'intérieur la même quantité de bouffe à poulpe sont immergées dans l'aquarium. La bestiole choisi celle par laquelle elle va attaquer son repas et donc le vainqueur du match à venir. Pour info elle avait choisi la box serbe lors du seul match perdu par l'Allemagne. Ce matin elle a attaqué son repas par la boîte Espagnole...
D'après l'info il a hésité donc peut être des prolongations ou un but valable refusé ou un hors jeu oublié !! Maintenant selon notre poulpe à nous fan de SW "l'avenir toujours en mouvement est" :lol:
Ok, merci de ces infos. J'en avais vaguement entendu parler, mais je croyais que c'était une connerie. :lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2010 16:23

Pays Bas - Uruguay : 1-2
Allemagne - Espagne : 3-1

7buts
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 juil. 2010 18:12

Pays-Bas 2-0 Uruguay
Allemagne 2-1 Espagne

5 buts :drink:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2010 18:39

Pays-Bas 2-1 Uruguay
Allemagne 3-1 Espagne
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 20:26

Bah dis-donc, quels buts ce soir !!! Celui de Van Bronckhorst est terrible, celui de "Cachavacha" m'a fait tellement plaisir !!! :banana1: :banana3: :banana2:

Quel joueur ce Forlan quand même !!! Ce mec là mérite de jouer dans un plus grand club, je ne comprends pas que Man-U l'ai laissé partir... :P
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 juil. 2010 20:27

quel demi ennuyeuse à souhait ... un éclair de Van Bronckhorst 8) ... terriblement chanceux mais qui tente rien n'a rien et une belle frappe bien brossé de Forlan .. mais un gardien pas très serein ... on le savait pas assurance tout risque mais à ce point ... :x

en attente d'un jeu plus festif mais je rêve .. :P
les PB on fait tourner sans attaquer des qu'ils ont marqué et même avant si on est très sévère :?
l'Uruguay a fait que balancé de long ballon sans construire ... :(

Voila c'est les deux points à améliorer pour la 2eme mi-temps Messieurs les joueurs ;)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2010 21:04

Arf, faites que l'Allemagne ou l'Espagne déboitte ces oranges !!!
et ce foutu Robben qui m'insupporte
iemo
L'année ANH
L'année ANH

06 juil. 2010 21:16

plus qu 'une vctoire allemande demain et je serais comblé mais bon wait and see ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 juil. 2010 21:33

L'Uruguay volé comme le Paraguay face à l'Espagne...le 2è but est hors-jeu, quelle honte !!! :devil: :devil: :devil:

Quelle débauche d'énergie, quelle niaque des Sud-Américains, ils sont sur les rotules et pourtant, ils en veulent toujours autant.

Et ce "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de Van Bommel qui pourrit toujours autant les matchs... :evil: :evil: :evil:

L'Uruguay sera aussi fier de sa Celeste que le Paraguay ne l'a été de ses Albirrojas et c'est mérité. Les Bleus sont tellement pathétiques à côté d'eux, ils ne leur arrivent pas à la cheville...

Demain, à la limite, je me fous pas mal de qui gagnera, j'espère juste que les Oranje ne gagneront pas la Coupe du Monde, ils ne le méritent pas. :666: :666: :666:
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 juil. 2010 9:32

Merci Roba, je suis entièrement d'accord avec toi :mrgreen:

une petite préférence pour l'Allemagne histoire de ne pas élargir le cercle des vainqueurs de CDM !!
rogue
Episode I
Episode I

07 juil. 2010 11:34

content pour les pays bas ... la 3eme finale sera, j'espere, la bonne pour avoir une étoile sur le maillot :clap:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 juil. 2010 12:52

Moi ça me ferai mal que Van Bommel soit champion du monde...idem pour Robben que j'adore en tant que joueur, car il est super talentueux, mais que j'ai découvert comme gros plongeur durant cette coupe du monde...l'arrogance des supporters et des médias des trois pays, qu'ils soient Oranje, Teutons ou Ibères me gavent aussi particulièrement, être chauvin ou patriote, c'est bien, mais il y a des limites... :P

Sur les matchs que j'ai pu voir, l'Allemagne est la plus méritante parmi les prétendants encore en lice. Et pourtant, je ne suis vraiment pas fan des Allemands en général, mais là, il n'y a vraiment pas photo. :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 juil. 2010 13:18

Tout pareil que toi Roba :drink:

Je hais cette équipe des Pays-bas, truqueuse et arrogante :twisted: Tout ce que je déteste :devil:
rogue
Episode I
Episode I

07 juil. 2010 13:56

Roba Fett 76 a écrit :Moi ça me ferai mal que Van Bommel soit champion du monde...idem pour Robben que j'adore en tant que joueur, car il est super talentueux, mais que j'ai découvert comme gros plongeur durant cette coupe du monde...l'arrogance des supporters et des médias des trois pays, qu'ils soient Oranje, Teutons ou Ibères me gavent aussi particulièrement, être chauvin ou patriote, c'est bien, mais il y a des limites... :P

Sur les matchs que j'ai pu voir, l'Allemagne est la plus méritante parmi les prétendants encore en lice. Et pourtant, je ne suis vraiment pas fan des Allemands en général, mais là, il n'y a vraiment pas photo. :wink:
5 matchs, 5 victoires pour les pays bas et tu ne les trouves pas méritant ?
Quand à l'arrogance des médias et des supporters, les français se posent la aussi. Reprocher ça aux autres c'est un peu l'histoire de la paille et de la poutre faut bien l'avouer :wink:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

07 juil. 2010 13:57

Darth Maul a écrit :Tout pareil que toi Roba :drink:

Je hais cette équipe des Pays-bas, truqueuse et arrogante :twisted: Tout ce que je déteste :devil:
a ce niveau la, ils sont TOUS pareils.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »