the Flash s3 ep8 et 9 serie toujours sympa a voir , rien d’exceptionnel non plus mais sympa

Modérateur : Staff MIB
Si je me souviens bien, tu regardes la série avec tes filles, donc en VF. Et tu arrives à supporter le doublage ?vador28100 a écrit :the Flash s3 ep8 et 9 serie toujours sympa a voir , rien d’exceptionnel non plus mais sympa
Il est mortel tu veux direvador28100 a écrit :GOT s7 ep4 , il déboîte celui la![]()
![]()
![]()
the Flash s3 ep8 et 9 serie toujours sympa a voir , rien d’exceptionnel non plus mais sympa
Oui il faut bien je ne peux pas faire autrementJedimit a écrit :Si je me souviens bien, tu regardes la série avec tes filles, donc en VF. Et tu arrives à supporter le doublage ?vador28100 a écrit :the Flash s3 ep8 et 9 serie toujours sympa a voir , rien d’exceptionnel non plus mais sympa![]()
Moi je l'ai trouvé flambant cet episode 4!vador28100 a écrit :GOT s7 ep4 , il déboîte celui la![]()
![]()
![]()
baronfel a écrit :Moi je l'ai trouvé flambant cet episode 4!vador28100 a écrit :GOT s7 ep4 , il déboîte celui la![]()
![]()
![]()
Sacré retard! Ça vaut vraiment le coup de s'y attarder à cette série.Jedimit a écrit :Faut que je me remette à cette série, je m'étais arrêté à la fin de la saison 2