Modérateur : Staff MIB
Ho tu sais... laisser passer un attaquant, un gardien un peu moins attentif sur coup franc, des ptites poussées fautives dans le grand rectangle... les buts ça arrive très vite quoi... tand que les fautes de disstraction restent equivalents des deux cotés et que chacun en profite a son tour...Fansolo a écrit :Franchement, je sais pas si des équipes ont intérêt à "s'entendre" pour faire un nul avec un max de buts... ça paraît extrèmement casse gueule, non ???rats wars a écrit :Suisse - Togo 2-0
Savez-vous ce que ça veut dire ?
Corée du Sud: 4 points (3 buts)
Suisse: 4 points (2 buts)
France: 2 points (1 but)
Togo: 0 point (1 but)
Je suis curieux de voir les résultats du match Suisse Corée du Sud, pourquoi ?...
M'est avis qu'ils vont s'arranger entre eux pour faire match nul mais avec le maximum de buts genre 3-3 ou meme 4-4 et ainsi obtenir chacun le score de 5 points. Donc même si la France gagne contre le Togo elle aurait aussi 5 points mais un nombre de buts moindre que la Corée et la Suisse. Ces dernieres en s'unissant pourrait donc s'assurer de passer automatiquement au deuxieme tour.
Si un nul en math comme moi peux remarquer ça alors je vous dit pas les managers des équipes concernées...
W&S
L'argent, le prestige et la gloire aussiTK-842 a écrit : L'honneur ça veut dire qquechose la-bas.
Les matchs de l'allemagne sont truqués c'est pour continuer a remplir les stade tous caDarkFan a écrit : Enfin moi je m'en fou l'ALLEMAGNE est QUALIFIEE !![]()
![]()
Arbitrage DESASTREUX ok mais pas anti Françaisanakinfett a écrit :A la place de Domenech, je porterai plainte contre la FIFA pour arbitrage DESASTREUX et anti francais
Normal , comme de par hasard le president de la Fifa qui choisit les arbitres est... suisseSchum a écrit :Arbitrage DESASTREUX ok mais pas anti Françaisanakinfett a écrit :A la place de Domenech, je porterai plainte contre la FIFA pour arbitrage DESASTREUX et anti francaisLes arbitres ne vient rien !!! A quand la video !!! Hier j'ai regardé hier Togo - Suisse et le Togo c'est quand même fait un peu "enflé"
pas tout a fais, italie et bresil peuvent dire un grand merci au arbitresFansolo a écrit :Hé ho, calmos avec l'arbitrage...
Quand on est mauvais, bon arbitrage ou pas, on reste mauvais...
Normalement, une bonne équipe parvient à se qualifier quel que soit la qualité de l'arbitrage...
C'est le cas dans tous les groupes sauf le nôtre...
faut juste se poser les bonnes questions
et là en l'occurence la France a gagné 2-1 face à la Coréeraphael71 a écrit :c'est pas l'arbitere qui fait gagner un match.
mais les buts marqués