Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 mai 2008 22:01

cyberluke a écrit :
darkplegius a écrit :ca a pas beaucoup avance pour le maintien :evil:
disons que ça avance pas mais que maintenant les choses sont claires :
Toulouse
Lens
Paris

le calendrier et défavorable à lens qui en plus à perdu Dindane pour les 2 prochains matches...
Aller à Lille et recevoir Bordeaux c'est très chaud.
Une seul chose est certaine, c'est que tout se jouera dans les 90 minutes dernières de la saison...

Car même si une équipe fait la différence lors de la 37ème journée, ce ne sera pas suffisant !
Donc Rendez-vous le 17 mai... pour un final de folie...
Bah comme ça la saison va être intéressante jusqu'au boût !!! A défaut d'avoir une lutte acharnée pour le titre, on en a une pour le maintien :mrgreen:
cyberluke a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Pour le sondage, répondre aucun des trois n'a pas trop de sens...vu que Metz est déjà relegué...il aurait mieux valu mettre Strasbourg tant qu'à faire... :wink:
Oui MC Roba c'est fait
C'est mieux, je pense, même si ça commence à nettement sentir le sapin pour nos amis alsaciens !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2008 22:09

c'est mort pour eux... il leur faut 6 points et que deux des trois autres équipe perde tout...
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2008 22:20

Ouais Strasbourg c'est fini il reste deux places pour la ligue 1 pour 3 clubs...
La pression la semaine prochaine au Parc je vous raconte pas :surprised:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2008 22:40

tu sais la pression elle et là depuis un paquet de matches...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 mai 2008 22:42

Si le Parc n'est pas déjà complet, je vais peut-être me décider à aller voir le match contre l'ASSE...je porte chance au PSG quand j'y vais, contre les Verts... :mrgreen:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2008 22:49

On aura besoin de toutes les voix Roba :drink:
Moi je peux pas y aller, plus trop de sous :lol:
rogue
Episode I
Episode I

03 mai 2008 22:52

ça me démange d'y aller aussi ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 mai 2008 22:55

c'est po cher en tarif de groupe... :x
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mai 2008 0:06

"quand les medias vont bien je vais bien......."..Aulas...

Mais quelle tristesse..
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
TK-842
Vintage
Vintage

04 mai 2008 7:49

Dommage qu'on ne puisse séléctionner qu'une équipe dans le sondage puisqu'au final deux vont se sauver.
Perso, je vote Lens bien evidemment, même si le calendrier n'est pas forcement le plus favorable. Ceci dit, sur deux matches avec la tension engendrée par l'obligation de résultat, les statistiques ne veulent plus dire grand chose.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mai 2008 10:33

Je me pose une petite question, sachant que bientôt aura lieu une confrontation entre Lille et Lens justement...le LOSC va avoir un grand rôle à jouer dans cette lutte pour le maintien.

D'un côté cette équipe joue une qualification européenne, est en pleine bourre en ce moment et est LE grand rival régional du RC Lens, (qu'il peut pousser un peu plus vers la Ligue 2 en cas de victoire lilloise) donc c'est une bonne occasion d'assurer une "suprématie régionale" ...d'un autre, une victoire Lensoise relancerait les Sang et Or tout en enfonçant le PSG (en cas de défaite de celui-ci...), ce qui pourrait être vu comme une revanche des Ch'tis sur la banderole du Stade de France... :?

Espérons que le derby de Nord sera comme tous les ans très disputé (et que le LOSC en sortira grand vainqueur !!!)
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 mai 2008 11:01

Roba Fett 76 a écrit :Je me pose une petite question, sachant que bientôt aura lieu une confrontation entre Lille et Lens justement...le LOSC va avoir un grand rôle à jouer dans cette lutte pour le maintien.

D'un côté cette équipe joue une qualification européenne, est en pleine bourre en ce moment et est LE grand rival régional du RC Lens, (qu'il peut pousser un peu plus vers la Ligue 2 en cas de victoire lilloise) donc c'est une bonne occasion d'assurer une "suprématie régionale" ...d'un autre, une victoire Lensoise relancerait les Sang et Or tout en enfonçant le PSG (en cas de défaite de celui-ci...), ce qui pourrait être vu comme une revanche des Ch'tis sur la banderole du Stade de France... :?

Espérons que le derby de Nord sera comme tous les ans très disputé (et que le LOSC en sortira grand vainqueur !!!)
J'ai eut la meme reflexion que toi ce matin roba,je pense honnetement que lille va jouer le jeu :)
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 mai 2008 11:03

Perso, je trouve que les Aiglons arrive ntà se maintenir d'une façon absolument monumentale, rester sur un nul contre Lyon une semaine après le nul contre Bordeaux, je suis vachement fier de mon équipe en ce moment !!! :clap:

Côté pronos, pas mal aussi, je peux espérer finir 15ème, mais dans tous les 16... Pas mal en ayant commencé à la traine !
Pour le sondage, désolé à tous les Parisiens, j'ai répondu Lens mais je suis sûr qu'avec des efforts, le PSG peut rester en L1. Malheureusement, ce n'est le match contre St-Etienne la semaine prochaine qui va vous rendre la fin de saison facile....
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

04 mai 2008 12:22

darthlord a écrit :J'ai eut la meme reflexion que toi ce matin roba,je pense honnetement que lille va jouer le jeu :)
Je le pense aussi, ça n'est pas dans la mentalité à Claude Puel de laisser filer des matchs...et ce serait idiot pour le club de laisser filer l'Europe pour ça...mais la saison a été tellement bizarre que tout peut arriver !!! :wink:

De toute manière, aucune équipe n'a à se poser de question pour espérer s'en sortir, le club des 39 points et Strasbourg, comme les clubs luttant pour la 5ème place ont tous interêt à gagner les deux derniers matchs quels que soient les adversaires !!! :drink:
yodalexandre a écrit :Perso, je trouve que les Aiglons arrive ntà se maintenir d'une façon absolument monumentale, rester sur un nul contre Lyon une semaine après le nul contre Bordeaux, je suis vachement fier de mon équipe en ce moment !!! :clap:

Côté pronos, pas mal aussi, je peux espérer finir 15ème, mais dans tous les 16... Pas mal en ayant commencé à la traine !
Pour le sondage, désolé à tous les Parisiens, j'ai répondu Lens mais je suis sûr qu'avec des efforts, le PSG peut rester en L1. Malheureusement, ce n'est le match contre St-Etienne la semaine prochaine qui va vous rendre la fin de saison facile....
Vi, Nice a réalisé de belles perfs, le club et ses supporters peuvent en être fiers !!! :drink:

Pour Paris, qui vivra, verra, de toute manière, au vu des derniers matchs, les 3 clubs à 39 points essayent de s'en sortir avec des fortunes et des envies diverses...perso, j'espère le maintien de Paris, bien entendu, mais aussi de Toulouse...deux clubs en première division dans le Sud-Ouest, (ma région d'origine), c'est très bien comme ça, faut que ça dure, surtout quand on sait comment les Toulousains ont galeré il y a quelques saisons et ont su revenir en un temps record au premier plan !!! :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

04 mai 2008 12:30

Roba Fett 76 a écrit :
darthlord a écrit :J'ai eut la meme reflexion que toi ce matin roba,je pense honnetement que lille va jouer le jeu :)
Aucun doute la dessus. La rivalité 62-59 prendra le dessus sur tout autre considération...même une vangeance sur la capitale :P
Dernière modification par TK-842 le 04 mai 2008 14:17, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »