l'Italie a mérité amplement sa victoire face à des frenchies archinuls, la malchance c'est les italiens qui l'ont eue ils auraient pu marquer 5 ou 6 buts
et que dire de l'interview de Domenech

FORZA ITALIA

Modérateur : Staff MIB
Tu crois franchement qu'avec un autre arbitre ca aurait aidé les Bleus a avoir du rythme?LILIANSTAR a écrit :lol arbitre de ..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???Bracam a écrit :désolé de m'imiscer mais franchement vous êtes pas réalistes là![]()
l'Italie a mérité amplement sa victoire face à des frenchies archinuls, la malchance c'est les italiens qui l'ont eue ils auraient pu marquer 5 ou 6 butset que dire de l'interview de Domenech![]()
FORZA ITALIA![]()
![]()
Ok, mais si Toni avait marqué le quart de ces occase c'était 7-4 pour l'ItalieRoba Fett 76 a écrit :Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, mais avec la Hollande qui avait tout à gagner en perdant (Lol, je vais la déposer avant qu'on me la pique cette phraseRoba Fett 76 a écrit :Peu importe, l'Espagne est bien supérieure aux italiens comme aux français sur ce tournoi, ils ne feront qu'une bouchée d'Italiens trop limités pour aller plus loin...
Non ça c'est la spécialité des Italiens qui ont rebouchés les bouteilles de champagne avant d'attendre le coup de sifflé finale de la finale de l'Euro 2000 (Wiltord in extrémisBracam a écrit :
je te laisse digérer la défaite et reboucher le champagne et on en reparle avec objectivité ok ?
edit: pour roba
Comme Torres et Villa !!! Eux, ils sont un peu plus précis que les français...Joruus C'Baoth a écrit :Ok, mais si Toni avait marqué le quart de ces occase c'était 7-4 pour l'ItalieRoba Fett 76 a écrit :Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???
![]()
![]()
![]()
Puis c'est clair que avec l'arbitre, 100 % de réussite (et 0 pour les Italiens) la France aurait gagné![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, mais avec la Hollande qui avait tout à gagner en perdant (Lol, je vais la déposer avant qu'on me la pique cette phraseRoba Fett 76 a écrit :Peu importe, l'Espagne est bien supérieure aux italiens comme aux français sur ce tournoi, ils ne feront qu'une bouchée d'Italiens trop limités pour aller plus loin...) et la roumanie qui avait prouver en qualif qu'ils pouvaient battre les kaaskops (nom "sympathique" donné aux hollandais par nos amis flamands)...pas certains que les Italiens vont pas être re-boosté, Buffone semble en tres grande forme, et Toni va pas raté autant d'occase que ce soir 2 matches d'affilé....
En effet, ça, personne ne peut mieux en parler qu'un italien !!! Une sorte de spécialité nationale, non ???Bracam a écrit :bon tu es un peu aigri, je comprends ça; je te laisse la mauvaise foi parce qu'avec une défaite comme ça c'est normal
je te laisse digérer la défaite et reboucher le champagne et on en reparle avec objectivité ok ?
Parce que tu croyais que j'allais déboucher le champagne pour un match de poule !!!Bracam a écrit :bon tu es un peu aigri, je comprends ça; je te laisse la mauvaise foi parce qu'avec une défaite comme ça c'est normal