KOP MIB EURO 2008

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Bracam
POTJ
POTJ

17 juin 2008 22:22

désolé de m'imiscer mais franchement vous êtes pas réalistes là :mrgreen:

l'Italie a mérité amplement sa victoire face à des frenchies archinuls, la malchance c'est les italiens qui l'ont eue ils auraient pu marquer 5 ou 6 buts
et que dire de l'interview de Domenech :lol:

FORZA ITALIA :drink: :drink: :drink:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

17 juin 2008 22:25

lol arbitre de .......... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

17 juin 2008 22:31

LILIANSTAR a écrit :lol arbitre de .......... :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Tu crois franchement qu'avec un autre arbitre ca aurait aidé les Bleus a avoir du rythme?
Ca aurait empeché Ribery de se blesser betement?
Ca aurait empeché Abidal de faire une faute ou le reglement stipule qu'il faut une carte rouge ?(oui...avec un arbitre qui aurait pas sifflé du tout, mais là c'est les italiens qui auraient crié au scandale à juste raison)
Ca aurait empeché Buffone de faire des arrets de 1ere classe?...
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2008 22:33

Peu importe, l'Espagne est bien supérieure aux italiens comme aux français sur ce tournoi, ils ne feront qu'une bouchée d'Italiens trop limités pour aller plus loin... 8)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2008 22:35

Bracam a écrit :désolé de m'imiscer mais franchement vous êtes pas réalistes là :mrgreen:

l'Italie a mérité amplement sa victoire face à des frenchies archinuls, la malchance c'est les italiens qui l'ont eue ils auraient pu marquer 5 ou 6 butset que dire de l'interview de Domenech :lol:

FORZA ITALIA :drink: :drink: :drink:
Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???
:mdrpanneau: :smile2: :belebele:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

17 juin 2008 22:41

lol les fautes pas siflé :lol: c"est pas des arbitres de nationaux !!! il peuve a pein arbitrer des matches de babi foot :mdrpanneau:
Bracam
POTJ
POTJ

17 juin 2008 22:42

bon tu es un peu aigri, je comprends ça; je te laisse la mauvaise foi parce qu'avec une défaite comme ça c'est normal

je te laisse digérer la défaite et reboucher le champagne et on en reparle avec objectivité ok ? :)

edit: pour roba
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

17 juin 2008 22:43

ah lol :twisted:
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

17 juin 2008 22:44

Roba Fett 76 a écrit :Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???
Ok, mais si Toni avait marqué le quart de ces occase c'était 7-4 pour l'Italie :belebele:
Puis c'est clair que avec l'arbitre, 100 % de réussite (et 0 pour les Italiens) la France aurait gagné :drink: 8)
Roba Fett 76 a écrit :Peu importe, l'Espagne est bien supérieure aux italiens comme aux français sur ce tournoi, ils ne feront qu'une bouchée d'Italiens trop limités pour aller plus loin... 8)
Je suis d'accord avec toi, mais avec la Hollande qui avait tout à gagner en perdant (Lol, je vais la déposer avant qu'on me la pique cette phrase 8) ) et la roumanie qui avait prouver en qualif qu'ils pouvaient battre les kaaskops (nom "sympathique" donné aux hollandais par nos amis flamands)...pas certains que les Italiens vont pas être re-boosté, Buffone semble en tres grande forme, et Toni va pas raté autant d'occase que ce soir 2 matches d'affilé....
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 juin 2008 22:57

Bracam a écrit :
je te laisse digérer la défaite et reboucher le champagne et on en reparle avec objectivité ok ? :)

Non ça c'est la spécialité des Italiens qui ont rebouchés les bouteilles de champagne avant d'attendre le coup de sifflé finale de la finale de l'Euro 2000 (Wiltord in extrémis 8) ).
Sinon l'arbitre est pas terrible mais il a en rien influencé sur le score de ce soir, l'Italie n'a pas volé sa qualif :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2008 23:11

Joruus C'Baoth a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Ouais, si des français avaient déviés tous leurs tirs dans les buts pour compenser leur manque de précision, c'te bonne blague, tu est sûr que tu n'as pas regardé Roumanie/Pays-Bas toi ???
Ok, mais si Toni avait marqué le quart de ces occase c'était 7-4 pour l'Italie :belebele:
Puis c'est clair que avec l'arbitre, 100 % de réussite (et 0 pour les Italiens) la France aurait gagné :drink: 8)
Roba Fett 76 a écrit :Peu importe, l'Espagne est bien supérieure aux italiens comme aux français sur ce tournoi, ils ne feront qu'une bouchée d'Italiens trop limités pour aller plus loin... 8)
Je suis d'accord avec toi, mais avec la Hollande qui avait tout à gagner en perdant (Lol, je vais la déposer avant qu'on me la pique cette phrase 8) ) et la roumanie qui avait prouver en qualif qu'ils pouvaient battre les kaaskops (nom "sympathique" donné aux hollandais par nos amis flamands)...pas certains que les Italiens vont pas être re-boosté, Buffone semble en tres grande forme, et Toni va pas raté autant d'occase que ce soir 2 matches d'affilé....
Comme Torres et Villa !!! Eux, ils sont un peu plus précis que les français... :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 juin 2008 23:12

Bracam a écrit :bon tu es un peu aigri, je comprends ça; je te laisse la mauvaise foi parce qu'avec une défaite comme ça c'est normal

En effet, ça, personne ne peut mieux en parler qu'un italien !!! Une sorte de spécialité nationale, non ??? :mrgreen:

Nos supporters au moins n'ont pas sifflé votre hymne, ils ont été un peu plus respectueux que certains des votres !!! :?

Vous avez été incapables de bouger les roumains, comme nous, vous avez été ridiculisés par les Hollandais comme nous (sauf que nous on leur en a mis un au moins...)...vous nous avez battu ce soir, c'est bien, ça fait très très longtemps que ça en vous était plus arrivé, mais la finale est encore bien loin et la prochaine fois, ce ne sera pas la France en face, ni Lubos Michel au sifflet et vous aurez peut-être moins de chance, qui sait ??? :P

Et vivaaaa Espana !!! :drink: En 1/4, les italiens vont voir rouge !!!
Bracam a écrit :bon tu es un peu aigri, je comprends ça; je te laisse la mauvaise foi parce qu'avec une défaite comme ça c'est normal

Parce que tu croyais que j'allais déboucher le champagne pour un match de poule !!! :smile2: :mdrpanneau: :smile2: Elle est forte celle-là !!! Si toi, tu l'as fait en revanche c'est que vous qualifier ce soir devait vraiment te paraître inespéré :o
Dernière modification par Roba Fett 76 le 17 juin 2008 23:27, modifié 3 fois.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 juin 2008 23:23

les points positif de ce soir:

Je suis deuxième au classement ^^

Raymond divorce de la France ! (a vi peut pas avoir 2 femmes...)
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Bracam
POTJ
POTJ

18 juin 2008 7:31

mouahahha roba tu me fais bien rire sur ce coup là

l'arbitrage.... plutôt défavorable à l'italie pour mon compte mais passons il faut bien se chercher des excuses :P

et puis oui, ici à la frontière un match italie-france c'est plus important qu'une finale de coupe du monde alors on fait pêter le champagne, mais en général ce sont les français qui le rebouchent haha

L'italie continue sont chemin mais maintentant c'est moins grave, le pricnipal était de sortir les "bleus"
vous avez vraiment tout perdu hier soir, et quand je pense à la demande en mariage de Domenech j'en pleure de rire :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau:

allez :clap: forza italia
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

18 juin 2008 7:39

:mdrpanneau: :smile2: :lol:

au moins darkced tu me fais rire :drink:

bon sinon au lendemain de cette deconfiture franchement ce n'etait pas notre euro

et tant que l'on jouera comme ca nous n'irons plus tres loin dans des compets a haut niveau :P

quand tu vois que la location de l'hotel ou les bleus residaient coute un mllion d'euro franchement ca fait tres mal :twisted:

je pense a des gars comme trezeguet , mexes ou cisse et aux autres aussi qui doivent se poiler en vacances

il est assez loin le temps ou l'edf avait un jeu alleche avec des gars comme zizou , pires ou giuly et wiltord

nous maintenant ca stagne devant la surface de reparation , a jouer a la pa-passe , pour ne quasiment jamais rentrer dedans et pour faire des frappes de loin toutes pourries qui servent a rien ( merci malouda )

je veux simplement vous rappeler qu'un match de foot c'est fait pour gagner et il faut mettre la balle au fond des filets , ca peut servir :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »