et bien si mon rob , et si tu regardes bien j'ai failli avoir bon sur mon prono ... deux fois deja que vous vous en sortez bien ...
vous perdez le leadership et au final un bon resultat pour l'om si ils arrivent a gagner ce soir ce qui est loin d'etre fait aussi ..
KOP 2011-2012
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Xerxès
- POTF2 Green Card
alors j'ai pas vu le match mais voir cette grosse légume d'Aulas parler de manipulation et d'arbitrage orienté contre Lyon me fait toujours autant rire
faut peut-être lui faire une liste de tout ce qu'il a pu en tirer de ces "erreurs" et lui dire que la roue tourne!
En tout cas un peu déçu perso, un match nul entre Montpellier et Bordeaux aurait pas été injuste

faut peut-être lui faire une liste de tout ce qu'il a pu en tirer de ces "erreurs" et lui dire que la roue tourne!
En tout cas un peu déçu perso, un match nul entre Montpellier et Bordeaux aurait pas été injuste

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Roba Fett 76
- Vintage
Moi je n'appelle pas ça bien s'en sortir, j'appelle plutôt ça se battre jusqu'au bout. C'est ce qui nous a tellement manqué toutes ces années, la niac, la combativité, ne jamais lâcher l'affaire. En attendant, nous sommes toujours INVINCIBLES en Ligue 1 en 2012 !!! Le titre n'est pas perdu pour autant, 2 points c'est rienr et Montpellier ne va pas gagner tous ses matchs jusqu'à la fin de la saison non plus. Lille revient derrière ? Tant mieux, ça fera un championnat d'autant plus excitant.darkplegius a écrit :et bien si mon rob , et si tu regardes bien j'ai failli avoir bon sur mon prono ... deux fois deja que vous vous en sortez bien ...
vous perdez le leadership et au final un bon resultat pour l'om si ils arrivent a gagner ce soir ce qui est loin d'etre fait aussi ..
On s'en sort bien "avec de la chance", or là, Paris sait provoquer sa chance en attaquant sans cesse, on finit très fort tous nos matchs...comme l'OL d'habitude, sauf que là, ça fait toujours mal au "partie auguste de mort corps" quand ça t'arrice à ton tour et Lyon l'a appris à ses dépens.

Je pense que sur les stats, il n'est pas question de chance...

L'OM et l'OL ne sont pas assurés non plus d'être Européens, Rennes, Lille, Saint-Etienne, voire Bordeaux et Toulouse y veilleront et ça aussi, ça va rendre le championnat bien intéressant !!!

Spéciale dédicace à JMA la pleureuse, j'espère que ton équipe ne sera pas européenne, juste pour le plaisir de te savoir perdre du pez et celui de t'entendre pleurnicher dans les médias une nouvelle fois !!! Quand on est un vrai gentleman, on accepte la défaite ou le nul, lorsque l'on n'a pas mérité mieux, sans se réfugier derrière des excuses en bois...
Le Milan s'est vraiment fait voler contre le Juve et on n'a pas vu Berlusconi chialer comme une madeleine après...
Ton club n'est plus le plus riche de France JMA et alors ??? Lille et Montpellier ne le sont pas non plus...ton équipe est juste moins bonne, c'est tout...quand on lâche 22 M d'euros pour Gourcuff (qui a le mental de Bambi), faut pas s'étonner d'être dans la "Déjection de Bantha" après...Lyon est à sa place là où il est et je m'en réjouis !!!
C'est clair !!!Xerxès a écrit :alors j'ai pas vu le match mais voir cette grosse légume d'Aulas parler de manipulation et d'arbitrage orienté contre Lyon me fait toujours autant rire![]()

Oui, je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'en ai entendu, Bordeaux méritait mieux. Je me réjouis d'avance d'aller au Parc pour PSG - Bordeaux !!!

Je suis certain que ce sera encore une fois un grand match !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 26 févr. 2012 13:38, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Xerxès
- POTF2 Green Card
oh oui très bon!!!!!Roba Fett 76 a écrit :quand on lâche 22 M d'euros pour Gourcuff (qui a le mental de Bambi)

sinon ben d'accord avec toi mon Rob, on va pas se plaindre d'un championnat qui n'est pas couru d'avance

- Roba Fett 76
- Vintage
Voici le classement après la 25è journée :
(Avant matchs en retard de la 23è journée p.34/35).
1. Xerxès
: 169 pts - 25J - (+7 dont 5 pts de bonus)
2. Cyberluke (CS)
: 165 pts - 23J - (+18 dont 5 pts de bonus)
3. darkplegius
: 157 pts - 25J - (+9)
4. Roba Fett 76
: 154 pts - 25J - (+7)
5. polothejedi
: 137 pts - 21J - (+0)
6. raphael71
: 112 pts - 15J - (+0)
7. romain33
: 97 pts - 13J - (+2)
- Hadesenligne
: 96 pts - 18J - (+0)
9. SITH161
: 83 pts - 13J - (+12)
Comme d'hab, si vous constatez un oubli ou une erreur, je suis à votre écoute par MP.

(Avant matchs en retard de la 23è journée p.34/35).
1. Xerxès

2. Cyberluke (CS)

3. darkplegius

4. Roba Fett 76

5. polothejedi

6. raphael71

7. romain33

- Hadesenligne

9. SITH161

Comme d'hab, si vous constatez un oubli ou une erreur, je suis à votre écoute par MP.

Dernière modification par Roba Fett 76 le 26 févr. 2012 23:20, modifié 5 fois.
- darkplegius
- Vintage ROTJ
bien serre ce classement ...bien cool ...
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Roba Fett 76
- Vintage
Ben écoute, ça fait deux ans que tu me dis que tu vas m'aider et que j'attends, alors si tu n'es pas satisfait, fais-le toi-même, je gagnerai du temps...
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreurs, comme on dit...hein ?
A bon entendeur...
EDIT : vu l'édition de ton post, il semble que je n'en ai pas commis...je mets le classement à jour au fur et à mesure en reprenant les pronos de chaque participant, si tu arrives pendant le MAJ, c'est normal que tu aies l'impression que le classement est faussé...il suffit d'être un peu patient !!!

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreurs, comme on dit...hein ?

A bon entendeur...

EDIT : vu l'édition de ton post, il semble que je n'en ai pas commis...je mets le classement à jour au fur et à mesure en reprenant les pronos de chaque participant, si tu arrives pendant le MAJ, c'est normal que tu aies l'impression que le classement est faussé...il suffit d'être un peu patient !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Cyberluke : la remonté fantastique 

- Roba Fett 76
- Vintage
Bravo Cyber, +18 pts, je crois que c'est un record sur une journée depuis que le loto sportif MIB existe.

- Xerxès
- POTF2 Green Card
pinaaaaaiiiiiise les 5 points de bonus me sauvent sur le coup
Cyber rappelle toi d'oublier de pronostiquer... genre les 13 prochaines journées
bon ben j'ai fait une capture d'écran, j'pourrai me souvenir du temps où j'étais en tête du KOP Mib

bon ben j'ai fait une capture d'écran, j'pourrai me souvenir du temps où j'étais en tête du KOP Mib

- Roba Fett 76
- Vintage
Arf, ce n'est pas fini, accroche toi Xerxès !!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Et quand je vois que j'ai loupe 2 journées. Arf m'en veux ! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Ma foi, je ne suis pas trop mécontent de mon petit retour non plus compte tenu des journées à 1 ou 2 points que j'ai connu au début !!! Le podium est toujours jouable !!! 

- Roba Fett 76
- Vintage
Purée, Arsenal a une chance de cocu !!!
Come on Reds !!!

Come on Reds !!!