ca fait + de clubs francais en lice

Modérateur : Staff MIB
il y a moins extreme ... un stade couvert par exemplemaitreikrit a écrit :si tu veux tu peux l'organiser sur la Lune ou dans l'epace mais sans combinaison+1, trop souvent il se distingue pas son comportement anti sportif, génant les transmissions de balle entre joueurs.
oui ... ça fera pas mal de matchs à voir au premier tour ...darkplegius a écrit :cool pour la place en plus
Sauf qu'en se qualifiant, le PSG ouvre la 5ème place pour l'UEFA qui est convoitée aujourd'hui par trois club : Rennes, Lille et... ST-Etienne !! Qui du coup va venir pour absolument prendre des points au Parcrogue a écrit :oui ... ça fera pas mal de matchs à voir au premier tour ...darkplegius a écrit :cool pour la place en plus
et peut etre un ou deux au second
tu crois que ça n'aurait pas été le cas sans çacyberluke a écrit :Sauf qu'en se qualifiant, le PSG ouvre la 5ème place pour l'UEFA qui est convoitée aujourd'hui par trois club : Rennes, Lille et... ST-Etienne !! Qui du coup va venir pour absolument prendre des points au Parcrogue a écrit :oui ... ça fera pas mal de matchs à voir au premier tour ...darkplegius a écrit :cool pour la place en plus
et peut etre un ou deux au second
Bah justement moi je me dis que si Sainté joue à fond c'est pas spécialement bon pour eux, au Parc ce qu'on ne sait pas faire c'est prendre le jeu à notre compte. Si on peut procéder en contre ça nous facilite la tâche..!Darth Maul a écrit :Lyon ou pas en Finale Sainté jouera le match à fond tu peux compter là dessus cyber![]()
Moi j'ai juste peur pour notre défense, je sens que Pedro va encore planter mais ce sera pas suffisant pour la gagne![]()
J'espère me tromper
En même temps ça les oblige pas à aller vite !Darth Maul a écrit :Ouais ça se tient Cyber![]()
De toute manière va falloir que les joueurs courent comme ils n'ont jamais couru de leur vie![]()
Sinon prono pour ce soir... je vois bien Sedan passer moi
tu aurais préféré commencé la saison en L2 avec ce match ? Je pose juste la question...spectral a écrit :Bon je vais parler un peu de mon club !!![]()
Donc j'suis degouté car Metz à eu un match à huis clos et paf la ligue le donne contre Lorient pour la 37e journéé !! Je trouve ça degueulasse car c'est leur dernier match en ligue 1 à domicile !! Merci pour les supporters !!
En même temps commencer la saison sans supporters... mais je comprend la réaction. Que des conneries tous ça !spectral a écrit :Ben oui !! C'est quand meme le dernier match de la saison à domicile !!