condoleance a toute la famille.
quand je dis que je n'aime pas ce topic

Modérateur : Staff MIB
Certaines œuvres de références de notre culture geek n’existeraient pas sans cet artiste et de fameux réalisateurs ont fait appel à lui pour son talent et sa créativité..
Jean Giraud alias Gir aura travaillé pour le cinéma notamment avec Ridley Scott pour Alien – Le huitème passager, Steven Lisberger pour Tron, Ron Howard pour Willow, James Cameron pour Abyss, et aura collaboré avec un autre créateur d’univers : Miyazaki Hayao pour Little Nemo.
Au final, Moebius aura été un personnage central dans l’imaginaire d’une génération, et ce n’est pas un hasard si dans les prochaines nuits au Max, nombre de films sont liés à ce grand monsieur.
Merci pour tout monsieur Giraud.
L’équipe de l’Agence Tous Geeks
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
oui... L'acteur était indirectement lié à la longue chaîne Star Wars via sa participation à une production Lucasfilm :colpar a écrit :Nouvelle pointure du cinéma français qui nous quitte ... Michel Duchaussoy :
pas que le cinéma français au regard de sa filmographie et du focus que je viens de faire...vador28100 a écrit :triste année 2012 pour le cinéma Français![]()
condoleance a toute la famille.
Que veux-tu dire par-là ?Captain' Kirk a écrit :La série noire continue![]()
RIP