faudrait faire une petite liste alors :
MR Pierrot
Darth Maul
Rogue
jeff ?

qui d'autres

Modérateur : Staff MIB
Et nonrogue a écrit :oh ... un CRSSITH161 a écrit :Ouaip je confirme je fais pas hotesse![]()
![]()
MAis je tendrais l'oreille, et j'ouvrirais l'oeil, soyez sage![]()
![]()
Moi ca me tente histoire d'etre dans la tribune pour une foisMR pierrot a écrit :yes c'est clair !
MR Pierrot
Darth Maul
Rogue
jeff ?![]()
qui d'autres
Ok je peux m'y coller c'est pas un soucisrogue a écrit :et surtout il faudra qu'une personne s'occupe de prendre les places, histoire d'être regroupésDarth Maul a écrit :Ok bon bah la prochaine fois faudrait qu'on s'organise bien à l'avance pour être ensemble
Les 3 prochains matchs au parc des princes (sans compter sur celui de demain contre l'ASNL) :
28/10/2009 11e Journée Paris Saint-Germain 00:00 Lens
07/11/2009 13e Journée Paris Saint-Germain 00:00 Nice
28/11/2009 15e Journée Paris Saint-Germain 00:00 Auxerre
A mon avis ils seront tous programmé le samedi (car ce sont pas de grosses affiches pour être mis à 21H le dimanche) soit à 19H ou21H (match décalé d'orange)
flic en civil ?SITH161 a écrit :Et nonrogue a écrit :oh ... un CRSSITH161 a écrit :Ouaip je confirme je fais pas hotesse![]()
![]()
MAis je tendrais l'oreille, et j'ouvrirais l'oeil, soyez sage![]()
![]()
![]()
Mais c pas loin
Si je suis dispo, je suis partant aussi !!!MR pierrot a écrit :yes c'est clair !
MR Pierrot
Darth Maul
Rogue
jeff ?![]()
qui d'autres
Roba Fett 76 a écrit :
Par contre, les potos, vous avez vu où qu'il y avait un "s" à la fin de Marseille ou de Lille ???