Modérateur : Staff MIB
Et en plus, tu supporte l'OM !!!iemo a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Par contre, les potos, vous avez vu où qu'il y avait un "s" à la fin de Marseille ou de Lille ???
je fais un copier coller pour eviter de tout recopier et j ai pas fait attention
Ouaip c'est de ma faute sur ce coup la, tout le monde a du copier/coller sur mon pronoRoba Fett 76 a écrit :Et en plus, tu supporte l'OM !!!iemo a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
Par contre, les potos, vous avez vu où qu'il y avait un "s" à la fin de Marseille ou de Lille ???
je fais un copier coller pour eviter de tout recopier et j ai pas fait attention![]()
![]()
![]()
Je me doute, tout le monde ou presque fait ça, ça m'a juste amusé de voir que personne ne s'en était aperçu avant.
Bon retour parmi nous anaking !!!anaking13 a écrit :Salut à tous de retour après un déménagement et un délai anormalement long pour récupérer mon accès on the web je pronostique pour les 3 derniers matchs demain là je vais au dodo
Je n'ai pas vu les buts...mais même si c'est vrai, il nous en faudra un autre pour récupérer le second point perdu et volé contre Lyon !!!spectral a écrit :Rhooooooooo paris qui egalise avec un hors jeu .........![]()
j'avais vu pour lille mais pour mon omRoba Fett 76 a écrit :Et en plus, tu supporte l'OM !!!iemo a écrit :Roba Fett 76 a écrit :
je fais un copier coller pour eviter de tout recopier et j ai pas fait attention![]()
![]()
![]()
Je me doute, tout le monde ou presque fait ça, ça m'a juste amusé de voir que personne ne s'en était aperçu avant.
iemo a écrit :je suis devenu super mauvais en pronostic moi ... je vais m enfoncer dans les bas fond du classement ... heureusement j aurais le bonus de but ... ca va me consoler de l'horrible défaite ( voire semaine) de Marseille![]()
![]()