sérieux ? avec plaisir alorsTHX 1138 a écrit :Exact et je t'invite cordialement à venir voir les VADOR Sideshow & Code 3 quand ils seront là

Modérateur : Staff MIB
sérieux ? avec plaisir alorsTHX 1138 a écrit :Exact et je t'invite cordialement à venir voir les VADOR Sideshow & Code 3 quand ils seront là
Nooooooon, j'ai l'habitude de raconter des conneries.Dark Vador 57 a écrit :sérieux ? avec plaisir alorsTHX 1138 a écrit :Exact et je t'invite cordialement à venir voir les VADOR Sideshow & Code 3 quand ils seront là![]()
j'avais rajouté avec plaisir tu as vu, je sais que tu ne raconte pas de conneriesTHX 1138 a écrit :Nooooooon, j'ai l'habitude de raconter des "Diagonaserie".Dark Vador 57 a écrit :sérieux ? avec plaisir alorsTHX 1138 a écrit :Exact et je t'invite cordialement à venir voir les VADOR Sideshow & Code 3 quand ils seront là![]()
Biensûr que je suis sérieux.
Ma préférée sans conteste
Il est mal emboîté sur cette photo. Je le trouve de bonne qualité mais l'idéal serait de passer une petite couche de noir brillant (bombe Tamya) sur le dôme pour en atténuer le côté "plastique"
merciamaya3bis a écrit :bravo à anakinfett, raziel2a et thx 1138 pour vos collections
merciamaya3bis a écrit :bravo à anakinfett, raziel2a et thx 1138 pour vos collections
copiteuranakinfett a écrit :merciamaya3bis a écrit :bravo à anakinfett, raziel2a et thx 1138 pour vos collections
Oui. D'ailleurs la mienne y est mais n'est plus à jour. Elle change tellemment de jour en jour que je préfère faire mes up-dates sur le forum, c'est toutYODAJIDAI a écrit :Il n'y a pas un post spécial collection sur MIB ?