Modérateur : Staff MIB
ça viendra mais un peu plus cher et pas trop les moyens en ce moment donc ça va attendre , je suis entrain de me prendre la tête pour savoir comment je vais placer mes figurines dans mes 2 detolfs a cause du poids et de la grandeurSchum a écrit :Il te faut R2 maintenantregio a écrit :reçu ce matin c3po attakus
Une très belle pièce c'est vrai ! Je suis content de pouvoir enfin l'afficher aux côtés des autres. Maintenant, je me sens un peu "obligé" de prendre l'ARC Trooper aussimaxpayne a écrit :Supe cadeau d'anniversaire elle est magnifique !!!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part :
- Statue GG Darth Vader (merci regio)
- Maquette Asajj Ventress (Cadeau d'anniversaire de mes potes, merci à eux)
D'accord avec toi. Les maquettes GG c'est un "piège". Tu collectionnes tranquilement du Hasbro et qques pièces haut de gamme comme une paire de sabres MR ou qques PF Sideshow. Alors tu te dis que La maquette Obi-Wan de GG est vraiment trop cool pour passer à côté... et 3 mois plus tard tu t'apperçois qu'il ne t'en manque plus que 2 ou 3 pour compléter la serieDark_Chipper a écrit :Une très belle pièce c'est vrai ! Je suis content de pouvoir enfin l'afficher aux côtés des autres. Maintenant, je me sens un peu "obligé" de prendre l'ARC Trooper aussimaxpayne a écrit :Supe cadeau d'anniversaire elle est magnifique !!!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part :
![]()
MPDark_Chipper a écrit :Une très belle pièce c'est vrai ! Je suis content de pouvoir enfin l'afficher aux côtés des autres. Maintenant, je me sens un peu "obligé" de prendre l'ARC Trooper aussimaxpayne a écrit :Supe cadeau d'anniversaire elle est magnifique !!!Dark_Chipper a écrit :Pour ma part :
![]()
oui ma toute premiere, c'est vrai que la finition est quand meme est au dessus du lot chez attakusregio a écrit :magnifique ce petit wicket , c'est ta première attakus non ?darthlord a écrit :recu ces jours ci:
-wicket attakus un chef d'oeuvre![]()
-buste de maul applause merci olivier