Saison 2007/2008 [La maison de Thierry Gilardi]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mai 2008 12:45

TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place :oops:
:fache: :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

21 mai 2008 12:55

Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré ! (Général De Gaulle)

je viens de comprendre :smile2:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mai 2008 12:56

raphael71 a écrit :Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré ! (Général De Gaulle)

je viens de comprendre :smile2:
:mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

21 mai 2008 13:38

cyberluke a écrit :
TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place :oops:
Si c'est pas l'europe la raison, c'est peut-être qu'il ne supporterais pas de voir sa grosse bagnole martirisée en cas de mauvaise perf :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 mai 2008 13:43

TK-842 a écrit :
cyberluke a écrit :
Si c'est pas l'europe la raison, c'est peut-être qu'il ne supporterais pas de voir sa grosse bagnole martirisée en cas de mauvaise perf :mrgreen:
A 16 ans il à pas le permis :mrgreen:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 13:45

Hier soir j'ai été au Zenith de Lille voir le Franck Ribery Show sponsorisé par Nike avec de nombreuses personnalités tels que Jean Pierre Papin, Luis Fernandez, Rolland Courbis, Alou Diarra...et quelques chanteurs comme sefyu, Sheryf Alluna, Amel Bent, Sinik etc...
C'était en fait une émission qui retrace un peu la carriere de Ribery qui sera diffusée le 6 Juin sur Direct 8;
Au final, un super show, premiere fois que j'assiste à une émission tv, une bonne ambiance malgrés que la salle était divisée par mal de supporters differents Boulogne Sur Mer, Lille, le PSG...
Tiens anecdote, j'étais placé devant une bonne quinzaine de supporters du PSG, et le presentateur l'humoriste Maxime a fait la boulette de la soirée car en chauffant la salle il demande de où viennent les spectateurs..
Sauf qu'il oublie de mentionner la presence de nos chers Parisiens qui forcement s'excitent à coup d'insultent etc....

Et la Boulette:
Dixite Maxime: "c'est dommage qu'il n'y ait pas de supporters Parisiens car j'aurais deployé ma banderole Paris, Pollution, Pigeons, Deuxiéme Division....."

Alors la c'était l'émeute!!

J'étais ecroulé de rire!!
Et quelle ne fut pas leur surprise aux parisiens quand je me suis levé pour scander allez l'OM!!

M.A.G.N.I.F.IQ.U.E :mrgreen:

Voilà pour la petite histoire
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2008 13:45

Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne parole :mrgreen: Ben Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 13:46

cyberluke a écrit :
y'a pas que Arsène... c'est simplement que la L1 ne fait plus envie à personne !!
Merci car on crache sur Arsène Wenger mais j'entends personne cracher sur le Milan, Chelsea, Manchester, Liverpool ect... pourtant ils en prennent des jeunes joueurs Français !!! c'est juste de la jalousie :mrgreen:
Et puis excusez le, si les recruteurs d'Arsenal font des bons choix de recrutement contrairement à la plupart des clubs de ligue 1 comme le PSG, Monaco, l'OM, Lille....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2008 13:47

Darth Maul a écrit :
cyberluke a écrit :
y'a pas que Arsène... c'est simplement que la L1 ne fait plus envie à personne !!

Merci car on crache sur Arsène Wenger mais j'entends personne cracher sur le Milan, Chelsea, Manchester, Liverpool ect... pourtant ils en prennent des jeunes joueurs Français !!! c'est juste de la jalousie :mrgreen:
Et puis excuse le si les recruteurs d'Arsenal font des bons choix de recrutement contrairement à la plupart des clubs de ligue 1 comme le PSG, Monaco, l'OM, Lille....
T'es juste un peu de mauvaise foi sur ce coup là :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 13:49

Argumente un peu juste pour essayer de me convaincre ??
La ligue 1 est devenu "laxativant" et les joueurs veulent vivre une autre expérience, faut arrête de se voiler la face... vous êtes au courant que la Roumanie va passer devant la France à l'indice UEFA ??
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 13:53

anaking13 a écrit :Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne parole :mrgreen: Ben Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
:smile2: :smile2: :smile2: :smile2:
Essien ===> Chelsea
Diarra ===> Real de Madrid
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone

C'est des clubs français ça ??? il se fout pas un peu du monde là ton président :lol:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 14:06

Darth Maul a écrit :
anaking13 a écrit :Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne parole :mrgreen: Ben Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
Essien ===> Chelsea
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone

C'est des clubs français ça ??? il se fout pas un peu du monde là ton président :lol:

http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2008 14:07

Ben comme tu n'argumentes pas non plus... M'enfin parler d'attractivité... Tu parles pépettes! Parce que quel est l'intérêt à 16-17 ans de rallier la grande île! Combien de jeune partit trop tôt se sont crashés pour combien de réussite? Si Arsenal faisait de si bon choix en permanence Arsène aurait déjà une LDC au palmarès. Mais c'est vrai j'oubliais "on arrête physiquement Arsenal car on ne peut pas le faire autrement" tellement ils volent sur le terrain. Pour être champion Arsène devrait inscrire son club en L1, la nationalité des joueurs ne devraient pas être un problème :mrgreen: ! Et on verrait les capacités d'Arsenal face à des blocs équipe compact, sans trop de force de percussion certe mais avec une solide culture tactique. Même MU joue à la continentale en sacrifiant la flamboyance au bloc défensif (dixit l'équipe du jour) en tout cas sur les matchs de LDC (moins de but marqué mais moins encaissé aussi). Nan pas jaloux (c'était ton argument de base je crois.), déçu par la mentalité des jeunes joueurs et de leur entourage ou l'argent prime le sportif. Déçu pour l'Angleterre qui brade son équipe nationale au nom de la suprématie de ses clubs. Bosman doit avoir une statue devant tout les stades des cadors Anglais. God save the livre sterling!
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mai 2008 14:10

darthlord a écrit :
Darth Maul a écrit :
Essien ===> Chelsea
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone

Que je sache ces joueurs n'avaient pas 18-20 ans et aucun club Français n'a cherché à les prendre...Faute de moyen pour sûr. Mais le discours est là, les actes suivront ils? je vais être eurosceptique si l'alsacien fait casquer fly emirates et met 20 millions sur la table.
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 mai 2008 14:23

Faut dire qu'Aulas à une grande boîte mais après les actes ne suivent pas... l'équipe bis contre Sedan on l'attends toujours !!!
Et que je sache Nasri n'a pas 16 ans ou faut réviser ses fiches :mrgreen:
De plus mon argumentaire se base pas sur la jalousie (là je parle des clubs Français envers certains clubs étrangers) mais de l'attractivité du championnat de France qui est au point mort depuis quelques saisons... d'ailleurs la star promise aux Lyonnais n'est toujours pas arrivé ?? je crois que vous allez attendre encore pas mal de saisons :mrgreen:
En conclusion, je ne comprends pas toute cette haine envers des clubs qui essayent eux aussi de prendre les meilleurs joueurs du marché... d'ailleurs lyon joue le même rôle qu'Arsenal en prenant tous les talents de ligue 1, mais là ça t'offusque moins d'un coups :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Outlander Club »