TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place

Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place
raphael71 a écrit :Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré ! (Général De Gaulle)
je viens de comprendre
Si c'est pas l'europe la raison, c'est peut-être qu'il ne supporterais pas de voir sa grosse bagnole martirisée en cas de mauvaise perfcyberluke a écrit :TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place![]()
A 16 ans il à pas le permisTK-842 a écrit :Si c'est pas l'europe la raison, c'est peut-être qu'il ne supporterais pas de voir sa grosse bagnole martirisée en cas de mauvaise perfcyberluke a écrit :TK-842 a écrit :C'est vrai, j'oubliais que leur victoire en CDL leur octroyait une place![]()
Merci car on crache sur Arsène Wenger mais j'entends personne cracher sur le Milan, Chelsea, Manchester, Liverpool ect... pourtant ils en prennent des jeunes joueurs Français !!! c'est juste de la jalousiecyberluke a écrit :
y'a pas que Arsène... c'est simplement que la L1 ne fait plus envie à personne !!
T'es juste un peu de mauvaise foi sur ce coup làDarth Maul a écrit :cyberluke a écrit :
y'a pas que Arsène... c'est simplement que la L1 ne fait plus envie à personne !!
Merci car on crache sur Arsène Wenger mais j'entends personne cracher sur le Milan, Chelsea, Manchester, Liverpool ect... pourtant ils en prennent des jeunes joueurs Français !!! c'est juste de la jalousie![]()
Et puis excuse le si les recruteurs d'Arsenal font des bons choix de recrutement contrairement à la plupart des clubs de ligue 1 comme le PSG, Monaco, l'OM, Lille....
anaking13 a écrit :Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne paroleBen Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
Darth Maul a écrit :anaking13 a écrit :Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne paroleBen Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
Essien ===> Chelsea
Diarra ===> Real de Madrid
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone
C'est des clubs français ça ??? il se fout pas un peu du monde là ton président
Que je sache ces joueurs n'avaient pas 18-20 ans et aucun club Français n'a cherché à les prendre...Faute de moyen pour sûr. Mais le discours est là, les actes suivront ils? je vais être eurosceptique si l'alsacien fait casquer fly emirates et met 20 millions sur la table.darthlord a écrit :Darth Maul a écrit :anaking13 a écrit :Dans le flot ininterrompu des jeunes talents qui nous quittent happer par les sirènes livresque de la perfide Albion, JMA apporte la bonne paroleBen Harfa transférable avec préférence pour un club Français à proposition équivalente afin de relever le niveau du championnat et des clubs Français en C1; Ben Harfa à l'OM possible donc si Pape Diouf ne fait pas le pingre! Le joueur veut du temps de jeu qu'il n'aura pas à Lyon et que Marseille peut lui garantir contrairement à un cador anglais ou autre! JMA ne le lâchera pas pour des nèfles, mais je trouve le discours intéressant.
![]()
![]()
![]()
![]()
Essien ===> Chelsea
Diarra ===> Real de Madrid
Tiago ===> Juventus
Malouda ===> Chelsea
Abidal ===> Barcelone
C'est des clubs français ça ??? il se fout pas un peu du monde là ton président