Aulas vient de dire que l'enveloppe recrutement serait de 60 millions d'€, ça ne te rends pas un peu plus optimisteanaking13 a écrit :Encore une fois relis l'intégral de mes posts. Moi non plus je ne cherche pas a te convaincre juste exposer mon point de vue.Darth Maul a écrit :Je suis relax, ou que tu vois que je m'enflamme je suis juste un passionné de football c'est toutanaking13 a écrit : Je ne vois pas de haine... Juste de la mauvaise foi si tu ne veux pas comprendre, pas de problèmeJe ne crois pas que Nasri est 16 ans mais il n'en a pas 25 non plus et l'OL et ton cher (au sens littéral et financier
) Arsenal ne joue pas dans la même cours. Des star à Lyon je m'en cogne, ce qui m'importe c'est du beau foot et des gars qui tire l'équipe, de ce coté là je ne jalouse personne. Relis l'intégral de mes post sur JMA comme sur OL je suis sans concession mais sans oeillères non plus, tu prends la mouche trop rapidement relax
![]()
Et je t'en veux pas même si tu partages pas les mêmes convictions que moi mais un supporter lyonnais qui se permet de dire qu'Arsenal est le pilleur du foot Français c'est quand même très déplacé quand on sait que Lyon pratique la même politique en ligue 1 en pillant tous les jeunes talents !!!
Et bravo à Manchester pour leur doublé, Terry doit être le footballeur le plus malheur ce soir![]()
Et si la France doit aller au péno, ne pas faire tirer AnelkaBon qui en finale l'année prochaine? Liverpool et les gunners, man U ou chelsea? J'hésite encore