trop de fioriture, mais il faut dire qu' en comics, le bas faisait très collant

Modérateur : Staff MIB
THX 1138 a écrit :Ben faut vivre avec son temps. Moi aussi j'ai connu Iron-man en 76/77. J'adore cette période. Mais regarde X-Men, tu les aurais vu en collant toi ??Pis, faut pas se leurrer, faut attirer du monde. Je doute que l'armure classique aurait fait de bonnes entrées !!!
j'avais apercu des bout du director's cut (qui sont en générale de bon produit marketing) et l'histoire avait l'air beaucoup plus convainquante. A voir en entier doncdarkplegius a écrit :on verra les gars ,il faut lui donner sa chance quand meme
et puis daredevil il y avait du bon , meme si il y avait de tres mauvaises choses genre le combat matt murdock / elektra en civil![]()
ca c'etait tres mauvais .
Idem en ce qui me concerne, ce n'est oas ce point de détail qui me freinera, la batman begins est en tout cas un bon film, qui me donne de l'espoir pour iron-manSchum a écrit :Moi, ça m'emballe bien et je rejoint THX dans se qu'il dit.![]()
J'aime les derniers tenue de Wolverine ou Batman.. et cette nouvelle armure d'Iron Man me branche bien.
Tant que le film est bien ce n'est pas ce genre de chose qui va me freiner.
darkplegius a écrit :je fais remonter un peu ce topic car je viens de voir le spot
et c'est terrible![]()
ca a l'air genial tout ca![]()
vivement le 2 mai