Transformers [Spoiler]
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
vu cet aprés midi
c'est de la boulette atomique!! des effets spciaux à couper le souffle un film qui se deroule à 100 à l'heure!!!ca n'arrete jamais!!
En resumé du bourrin peu d'histoire...mais bon pour moi tout y est!

- rogue
- Episode I
totalement d'accord ... les 2h20 du film passent sans qu'on ne s'en rendent compte.darthlord a écrit :vu cet aprés midic'est de la boulette atomique!! des effets spciaux à couper le souffle un film qui se deroule à 100 à l'heure!!!ca n'arrete jamais!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
très bon petit film, le blockbuster de l'été sans conteste
une superbe utilisation des AC-130 et des A-10 au début du film, par contre parfois c'est difficile (et désagréable) à suivre tant les bastons vont vite on en est pas au niveau (
) de la ligue des gentlemen extraordinaires quand même
une superbe utilisation des AC-130 et des A-10 au début du film, par contre parfois c'est difficile (et désagréable) à suivre tant les bastons vont vite on en est pas au niveau (

- darthlord
- POTF2 - SOTE
blaster e11 a écrit :très bon petit film, le blockbuster de l'été sans conteste
une superbe utilisation des AC-130 et des A-10 au début du film, par contre parfois c'est difficile (et désagréable) à suivre tant les bastons vont vite on en est pas au niveau () de la ligue des gentlemen extraordinaires quand même
oui de temps en temps les bastons vont tellement vite qu'on ne sait plus qui est qui?

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- baronfel
- Vintage ESB
Je l'ai vu et ben il est pas mauvais. On voit même pas le temps passer tellement s'est prenant, c'est bien.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Roba Fett 76
- Vintage
...ça y est, on a enfin été le voir avec Mme Fett 78 hier, c'est génial, on a adoré !!! C'est vrai que l'on ne s'ennuie pas une minute et que l'on ne voit pas le temps passer...
...l'histoire est classique, toujours les gentils contre les méchants, mais les effets spéciaux sont terribles...bref, bon film, à voir donc !!!
...bon, il y a quelques adaptations par rapport au dessin animé, mais c'est tip top quand même !!!
...l'histoire est classique, toujours les gentils contre les méchants, mais les effets spéciaux sont terribles...bref, bon film, à voir donc !!!
...bon, il y a quelques adaptations par rapport au dessin animé, mais c'est tip top quand même !!!

Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 août 2007 13:47, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
Beaucoup de SFX, pas trop d'histoire
Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...
Beaucoup de SFX, pas trop d'histoire

Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...
je suis d'accord avec toi sur le peu d'histoire mais faut avouer qu'il est spectaculaire ( j'en reviens toujours pas du coup de l'onde de chocRED LEADER a écrit :franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
Beaucoup de SFX, pas trop d'histoire![]()

- naindejardin
- Episode I
Pour moi, lorsque je vais voir ce type de film (vue hier après midi), ce n'est pas pour le scenario.RED LEADER a écrit :franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
A près tout, c'est du michael bay, qui ne sait pas encore en ce monde, que ce type fait des films divertissants, blindés d'effets spéciaux, mais sans scénarii.
Allez regarder de genre de film, c'est se taper un bon délire, sans avoir besoin de son cerveau, et qui défoule un max (mieux que certains jeux video).
l'avis d'un type pour qui le cinema ne doit être que pur divertissement, et permettre d'échapper à la vie réel
mais admet quand même, s'il y avait un poil d'histoire là dedans, ça serait quand même plus intéressant, non?anakinfett a écrit :je suis d'accord avec toi sur le peu d'histoire mais faut avouer qu'il est spectaculaire ( j'en reviens toujours pas du coup de l'onde de chocRED LEADER a écrit :franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...)

en dvd oui, au ciné nonRED LEADER a écrit :mais admet quand même, s'il y avait un poil d'histoire là dedans, ça serait quand même plus intéressant, non?anakinfett a écrit :je suis d'accord avec toi sur le peu d'histoire mais faut avouer qu'il est spectaculaire ( j'en reviens toujours pas du coup de l'onde de chocRED LEADER a écrit :franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...)

- Blobla
- SAGA
Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.
Et le champ de bataille, c'est la Terre ^^
En comparaison au film "les bronzés 3" , l'histoire c'est un groupe d'amis qui se rencontrent à nouveau...
Et le champ de bataille, c'est la Terre ^^
En comparaison au film "les bronzés 3" , l'histoire c'est un groupe d'amis qui se rencontrent à nouveau...