Transformers [Spoiler]

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

26 juil. 2007 17:49

trop envis d'aller le voir..plus qu'a reunir les amigos pour tater de la file d'attente avant de le voir :lol:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juil. 2007 19:07

vu cet aprés midi :D c'est de la boulette atomique!! des effets spciaux à couper le souffle un film qui se deroule à 100 à l'heure!!!ca n'arrete jamais!!
En resumé du bourrin peu d'histoire...mais bon pour moi tout y est! :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
pingpong
Episode I
Episode I

26 juil. 2007 20:40

ta voiture c transformer ou pas en rentrant... :lol:
rogue
Episode I
Episode I

27 juil. 2007 8:09

darthlord a écrit :vu cet aprés midi :D c'est de la boulette atomique!! des effets spciaux à couper le souffle un film qui se deroule à 100 à l'heure!!!ca n'arrete jamais!!
En resumé du bourrin peu d'histoire...mais bon pour moi tout y est! :wink:
totalement d'accord ... les 2h20 du film passent sans qu'on ne s'en rendent compte.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2007 7:51

très bon petit film, le blockbuster de l'été sans conteste

une superbe utilisation des AC-130 et des A-10 au début du film, par contre parfois c'est difficile (et désagréable) à suivre tant les bastons vont vite on en est pas au niveau ( :roll: ) de la ligue des gentlemen extraordinaires quand même
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 juil. 2007 20:55

blaster e11 a écrit :très bon petit film, le blockbuster de l'été sans conteste

une superbe utilisation des AC-130 et des A-10 au début du film, par contre parfois c'est difficile (et désagréable) à suivre tant les bastons vont vite on en est pas au niveau ( :roll: ) de la ligue des gentlemen extraordinaires quand même

oui de temps en temps les bastons vont tellement vite qu'on ne sait plus qui est qui? :oops:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 juil. 2007 16:11

j'ai posté ma critique sur mon blog

http://julienmetifeux.typepad.fr/woohoo ... r-de-.html
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 août 2007 14:22

Je l'ai vu et ben il est pas mauvais. On voit même pas le temps passer tellement s'est prenant, c'est bien.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

05 août 2007 11:30

...ça y est, on a enfin été le voir avec Mme Fett 78 hier, c'est génial, on a adoré !!! C'est vrai que l'on ne s'ennuie pas une minute et que l'on ne voit pas le temps passer...

...l'histoire est classique, toujours les gentils contre les méchants, mais les effets spéciaux sont terribles...bref, bon film, à voir donc !!!

...bon, il y a quelques adaptations par rapport au dessin animé, mais c'est tip top quand même !!! :wink:
Dernière modification par Roba Fett 76 le 05 août 2007 13:47, modifié 2 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
RED LEADER

05 août 2007 13:30

franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...
Beaucoup de SFX, pas trop d'histoire :?

Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...
anakinfett

05 août 2007 13:46

RED LEADER a écrit :franchement pour moi c'est du Michael Bay ce film...

Ce réal est vraiment digne des Roland Emmerich et autre Tony Scott (si vous savez celui qui a un frère talantueux) et même Lucas parce que la prélo c'est un peu la même came: Des SFX, des acteurs qui jouent mal et une histoire à "prout prout"...
je suis d'accord avec toi sur le peu d'histoire mais faut avouer qu'il est spectaculaire ( j'en reviens toujours pas du coup de l'onde de choc :lol: )
naindejardin
Episode I
Episode I

05 août 2007 14:28

Pour moi, lorsque je vais voir ce type de film (vue hier après midi), ce n'est pas pour le scenario.

A près tout, c'est du michael bay, qui ne sait pas encore en ce monde, que ce type fait des films divertissants, blindés d'effets spéciaux, mais sans scénarii.

Allez regarder de genre de film, c'est se taper un bon délire, sans avoir besoin de son cerveau, et qui défoule un max (mieux que certains jeux video).

l'avis d'un type pour qui le cinema ne doit être que pur divertissement, et permettre d'échapper à la vie réel
RED LEADER

05 août 2007 17:39

anakinfett a écrit :

je suis d'accord avec toi sur le peu d'histoire mais faut avouer qu'il est spectaculaire ( j'en reviens toujours pas du coup de l'onde de choc :lol: )
mais admet quand même, s'il y avait un poil d'histoire là dedans, ça serait quand même plus intéressant, non? :roll:
anakinfett

05 août 2007 18:04

RED LEADER a écrit :
anakinfett a écrit :

mais admet quand même, s'il y avait un poil d'histoire là dedans, ça serait quand même plus intéressant, non? :roll:
en dvd oui, au ciné non :lol:
Blobla
SAGA
SAGA

05 août 2007 18:47

Bin il y a une histoire, Megatron (le chef des Decepticons) recherche le cube Allsparks (c'est le cube qui crée les Transformers) afin de conquérir l'univers. Et les Autobots veulent contrecarrer les plans de Megatron.
Et le champ de bataille, c'est la Terre ^^

En comparaison au film "les bronzés 3" , l'histoire c'est un groupe d'amis qui se rencontrent à nouveau...
Répondre

Revenir à « Outlander Club »