5 ans déjà ! ça file et quel beau bébé !
Le site/Forum a vite grandit, il a déjà marqué l'histoire SW avec ses exclu. , ses participations aux célébrations, aux panels., les reportages, les blogs ….c'est d'un avis personnel déjà énormes, il y en a pour tous les gouts et de toutes les façons tout le monde peut pas participé a toute les facettes déjà offertes . Alors pour moi développer encore plus ça serait perdre le cote « entre collectionneur » qui fait que je suis ici sur ce topic.
Mais l'idée de marquer les 5 ans par un évènement ça me plait bien :
- Un voyage en Tunisie serait mon premier « top of mind » avec les costumés , un repas dans le désert , couché de 2 soleils en arrière plan et un petit concert in vivo sur site de musique avec orchestre SW ! Rien d'écrire le truc je bave
- Pourquoi pas aussi reprendre l'idée de weequay et 2ora d'une expo. d'autant plus qu'il visiblement matiere A exposer

! Peut être pas a plein temps, mais un projet d'expo pour l'anniversaire des 5 ans c'est bien . Cela pourrait être aussi le lancement du rêve de weequay et 2ora dans un second temps mais distinct des 5 ans de MIB. Effectivement si l'on utilise les compétences de tous sur le site cela et faisable ! nous avons tous les corps de métiers sur le forum, aussi bien en conception, gestion, réalisation, savoir faire, dessinateur, photographes et personnellement je suis dans l'impression numérique petit et grand format, kakemono, imagerie, copie laser etc... je peut participer avec plaisir …..
voilà pour moi les deux projets qui seraient un bon liens entre nous pour ses 5 ans.
( merci a 2ora pour son énergie car en plus de me faire rires c'est intelligent !
)
Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!