(pfffffffff plomb!

Modérateur : Staff MIB
Mais superbe... certainement une des plus belle réalisation SW de tous les temps !raphael71 a écrit :c'est la serie plomb , la serie hors de prixGalaxiestarwars a écrit :c'est quoi le attakus diorama etoile noire ?
j'attends de la voir au final pour me prononcer mais pour le moment tres impressionné mais à combien de $$$$ ce magnifique diorama? et ou le mettre?cyberluke a écrit :Mais superbe... certainement une des plus belle réalisation SW de tous les temps !raphael71 a écrit :c'est la serie plomb , la serie hors de prixGalaxiestarwars a écrit :c'est quoi le attakus diorama etoile noire ?
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2.000 euros pour un complet ?Laurent a écrit :C'est certain, où j'habite actuellement je n'aurai pas de place non plus.![]()
Et je ne comptais pas commencer la série métal d'ailleurs.
Mais mon revendeur m'a demandé si ça m'intéressait...![]()
Bien sûr que ça m'intéresse ! Mais pas à n'importe quel prix !
cyberluke a écrit :2.000 euros pour un complet ?Laurent a écrit :C'est certain, où j'habite actuellement je n'aurai pas de place non plus.![]()
Et je ne comptais pas commencer la série métal d'ailleurs.
Mais mon revendeur m'a demandé si ça m'intéressait...![]()
Bien sûr que ça m'intéresse ! Mais pas à n'importe quel prix !
Oui, mais je me connais, une fois que je commence...weequay a écrit :et puis on peut prendre le diorama,et pas tout les perso.
Donc il y a deux partie par diorama, ce qui fait 800 euros. Plus tous les persos, disons 10 pour l'Etoile Noire, 1000 euros.Darth Yoda a écrit :faut tabler sur 100 € le perso je pense et 400 chaque partie de diorama je pense![]()
On arrive pas loin de mes 2.000€Laurent a écrit :Donc il y a deux partie par diorama, ce qui fait 800 euros. Plus tous les persos, disons 10 pour l'Etoile Noire, 1000 euros.Darth Yoda a écrit :faut tabler sur 100 € le perso je pense et 400 chaque partie de diorama je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai peur que pour le diorama complet on soit pas loin... mais demande à takus s'ils veulent pas en offrir 1 pour les 10ans de MIBdarkianor a écrit :j'espere qu'en meme un peu moins